Je sens quelque chose de chaud derrière moi. J'ouvre les doucement mes yeux et découvre une grande chambre de couleur blanche et noire, se n'est pas la mienne.
Je me tourne délicatement et découvre Harry totalement endormi, son bras sur ma taille, ses quelques mèches retombant sur son visage de bébé. Je retire doucement son bras afin de ne pas le réveillé, je sort du lit, m'habille et attrape une feuille et un stylo et lui écrit :
Harry
Cette nuit passé à tes côté a était parfaite, ne t'inquiète pas si je ne suis plus la. Je devais partir travailler. Retrouve moi au starbuck a 12h pour ma pose dej.
BisousLouis
Je le regarda une dernière foi avant de franchir la porte.
10H30
il n'y a presque personnes aujourd'hui comparé au autres samedi. Je me demande si Harry a vu mon mot.
PDG D'HARRY
Je me réveilla doucement. Je tapent délicatement du côté droit de mon lit et fut étonné de ne pas sentir le corps chaud de Louis.
- Louis ?
Aucune réponse. Une fois bien réveiller je remarque un petit bout de papier sur ma table de chevet. Je le prend et le lis.
C'est tellement adorable de sa part de s'inquiéter que je puisse lui en vouloir d'être partie comme ca. Et cette nuit... PARFAITE.
Depuis que Liam je n'es jamais dormi avec un homme et encore moin tomber amoureux.
12H25
- et merde j'suis en retard
Oui je me parle à moi tout seul et oui je suis en retard de 25min !
Va - t il m'en vouloir.12H30 APPEL D'HAZZY
- t'es ou ?
- j'arrive ! Mon boss ma retenue 10min pour me parler
- ok.. Je t'attend .. a tout de suite lou
Fin d'appel'' Lou '' seul Julie et zayn m'appelait comme ca...
Enfin arriver, je peut voir Harry d'où je suis. J'entre et me dirige d'un pas rapide vers lui .
VOUS LISEZ
Ame-Soeur \\L.S\\
FanfictionLouis est un jeune barman de 25ans, ses parents on trés mal pris le faite qu'il soit gay, mais sa ne la pas empécher de tomber amoureux d'un beau brun bouclé au yaux vert. Mais Louis ne savais pas que se jour la allait changer sa vie pour toujours.