II

17 4 0
                                    

? - C'est quoi ton nom?
- Amanie. Et toi?
? - Nassim.

On continue le chemin en discutant de tout et rien. Quand j'arrive devant mon bâtiment.

- Tu veut monter, comme sa je te rend ta veste.
Nassim - Non, garde la.
- Merci.
Nassim - Tiens mon numéro, comme sa si t'a un problème tu m'appelle.
- D'accord.

Je rentre dans le bâtiment, je sent son regard sur moi. J'appelle l'ascenseur, et je monte.
Quand j'ouvre la porte, je vois Anissa toujours assise sur le canapé. Elle me regarde.

Anissa - Elles sont où les courses? Et elle vient d'où cette veste?
- Vient je vais tout te racontait.

Je lui explique tout, elle me prend dans ces bras et me réconforte.

Anissa - Alors avec ce belle homme?
- Il m'a donné son numéro, au cas où, mais rien de plus.
Anissa - Il te plait ?
- Je l'ai rencontrer que tout a l'heure !
Anissa - Ouii, mais tu doit avoir une idée.
- Oh, laisse moi tranquille.

Anissa a toujours était celle qui sort avec des ga, et moi j'était un peu la garçon manqué. Quand y a quelqu'un qu'il lui a tapé dans l'oeil, elle va le voir direct. Elle enchaîne les histoire d'amour, alors que moi je suis plus timide pour sa.

1 semaine après.

Je n'ai pas reparler à Nassim, depuis cette histoire. Je suis un peu trop timide.
J'était dans le salon, quand Anissa rentré à la maison.

Anissa - Faut trop que je te raconte un trucs!
- Oui!
Anissa - À la salle de sport, j'ai rencontré un garçon trooop beau.
- Comment il s'appelle.
Anissa - Il me l'a pas dit, mais on a passer 1h a s'embrasser. C'était tellement bien!

Je pense, qu'elle va un peu trop vite. Mais je ne lui dit rien, pour pas gâcher sa joie.

Anissa -

Elle croit tout ce que je lui dis, mon plan est parfait. Et dire que Nassim, " l'amoureux " de ma soeur, ne m'a même pas remarqué.
Quand je l'ai vue il était tellement beau, j'ai eut un coup de coeur direct. Je savais que c'était lui parce que la dernière fois, quand il était avec Anamie, je suis descendu pour voir qui c'était.
Je sais que entre moi et Anamie, c'est moi qu'il choisira. Anamie est trop prude et moi je suis prête à tout, désolé soeurette.

Le lendemain.

Je me prépare pour aller à la salle de sport, où plutôt pour voir Nassim. J'ai un plan bien précit. Ce soir je vais le faire venir à la maison, pour montrer à Anamie qu'il est à moi.
Je la voit dans le salon, elle fait à manger comme d'hab. Elle aime trop cuisiner, alors que moi, appart un omelette je sais pas faire grand chose.

Amanie - Tu va où?
- À la salle de sport.
Anamie - Dans cet tenue?
- Oui.
Amanie - Dac, à tout à l'heure.
- Ciao.

Une arrivée à la salle, il est là. Il est trompé beau. Comment je vais faire pour le faire venir à la maison ?
Je pense que aucun homme ne résisté à l'appel du ****, si vous voyez ce que je veut dire. Bon, j'y vais!

By Melhyss

Ma soeur m'a trahi pour un homme...   - By MelhyssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant