V

11 4 0
                                    

Nassim - Eh ftgl, je vais t'enculée ta mère tu va voir.

Il commence à vouloir sauter sur le ga, mais moi et les autre ga on essaye de le retenir. Il est vraiment trop sanguin ce petit.

- Nassim s'il te plaît, viens on rentre.
Nassim - Non, il est sérieux ce fdp ! Lâchés moi que je lui nique sa mère à cette salope !
? - Wsh Nassim, c'est bon je rigolais.

Nassim arrive à partir, et il saute sur le ga. Il le fait saigner.
Je me dirige vers Nassim et pose ma main sur son épaule.

- C'est bon , on peut rentrer?
Nassim - Vas-y viens.

Il mets sa main autour de mon épaule, et on ce dirige vers un bâtiment à pars. On monte dans l'ascenseur jusqu'au dernière étage et on rentre.
Arrivé chez lui, il me regard dans les yeux et je me jette dans ces bras. J'avais besoin de sa, même si je ne lui pardonne pas ce qu'il à fait avec ma soeur, j'ai besoin d'être dans ces bras.

- Viens on va soigner tes poing.
Il pars s'assoir sur le canapé.

- C'est la salle de bain?
- Monte les escaliers, 2e porte à gauche.

Je monte les escaliers, j'suis déjà fatigué. C'était quel porte déjà? Bon je vais regarder tout les porte.
J'ouvre la 1er à gauche, fermé à clés, la 1er à droite aussi. La 2e à droite est ouverte, mais c'est une chambre sa doit être la sienne.
J'ai trop envie d'aller voir. Non, Anissa la curiosité est un vilain défaut. Bon tant pis, trop curieuse, je vais aller voir.
Il y a une armoire. J'ouvre le 1er tiroir, ah il y a ces boxeur, je regarde pas. Le 2er des photo.
Il y en a une de quand il était petit, oh il était trop mignon. Mais y en a plein avec une fille avec lui. Je me demande c'est qui.

Nassim - Eh tu fait quoi ?!
Il arrive en furie, et m'arrache les photo des main. Il a l'air un peu énervé.

- Euh. Je me suis perdu, et la porte était ouverte donc je suis rentrer.
Nassim - La salle de bain, c'est en face.
- D'accord, mais il est le problème ?
Nassim - Le problème c'est que tu fouille dans mes affaires.
- Je me suis trompé pièce c'est tout !
Nassim - Bref. Décale chercher de quoi me soigner.

Je vais en face, dans la salle de bain. C'est bon, j'ai rien fait de mal. J'avoue j'aurais pas fouiller, mais il s'exite trop pour rien lui aussi.
Il était allonger sur le lit, je m'assois à côté de lui, prend son poing et commence à le soigner.

- C'est qui la fille sur les photo?
Nassim - Personne. Pourquoi tes jalouse ?
- Non, je savoir c'est tout.
Nassim -En plus, ta ouvert mon tiroir à boxer.
- J'ai pas fait exprès ! Et arrête de changer de sujet.
Nassim - Je te le dirais en temps voulu.

Il me soule moi je veut savoir.

Après on a discuter, jusqu'à s'être endormi dans sa chambre.

By Melhyss

Ma soeur m'a trahi pour un homme...   - By MelhyssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant