Amanie -
Je suis sur le canapé avec Anissa, on regarde les dessin animé.
Anissa et moi, on a toujours vécu ensemble. Notre mère est mort quand on avait 5 ans, et notre père est toujours en déplacement pour le travail, alors on sait souvent retrouver seul.
Je commence à avoir faim, je me lève pour voir ce que je peut cuisiner, mais il n'y a rien.- Eh, y a plus rien à manger!
Anissa - Ah ouais? Faut on fait les course.
- Bon bah, je vais y aller tout de suite.Je vais dans ma chambre. Prend une douche et je me prépare.
Une fois prête, je met mes chaussures et prend mon sac. Je fais un bisou à ma soeur et j'y vais.
Je vais à pied, comme carrefour c'est juste à côté. Je commence à marcher, écouteur oreilles. Je vais assez vite, parce que j'ai toujours un peu peur de marcher seul, avec tout ces viole et ces meurtre, je fait trop attention à ma vie.
Je prend un petit chemin, où y a jamais personne. Je déteste ce chemin, mais je suis obliger de passer par là pour aller à carrefour.
Quand y a un ga qui commence à m'appeler.? - Eh toi! T'es mignonne, tu veut pas qu'on passe du temps ensemble?
Je l'ignore, et commence à marcher de plus en plus vite. Je me fait couper par quelqu'un qui ce met devant moi.
? - Je t'ai posé une question!
J'essaye d'avancer mais il m'attrape, et se colle contre moi.
- Lâche moi!
Je suis entrain de crié, je pleurait. Ça peut pas m'arriver à moi, je suis sur le point de me faire violé.
Il essaye d'arracher mon haut, mais je me débat. Mon haut a commence à ce déchirer, je serai bientôt en soutif.
Quand je vois quelqu'un le poussé en arrière.? - Tu joue à quoi, sale pd.
Je l'ai voit entrain de ce battre, mais je n'arrive pas à bouger. Je suis comme paralyser devant ce qu'il vient de m'arriver. Je suis en plein dans mes pensées, quand je vois l'inconnu qui m'a sauver ce diriger vers moi.
? - Sava ?
Je le regarde, et le jette dans ces bras. Mes larme ne s'arrête pas. Il a vu que mon haut était déchirer, alors il me tend sa veste. Je la met, puis ferme la fermeture pour pas qu'on voit.
? - T'habite loin d'ici?
- Non.
? - Je te raccompagne.
- C'est bon, je vais me débrouiller.
? - C'était pas une question.Je lui sourie et on rentre.
Sur le chemin, je suis assez silencieuses. J'ai honte de ce qu'il c'est passé, tout à l'heure. Je me suis jeté dans ces bras et il m'a vu presque en soutif.? - T'es timide ?
- Quoi?Je l'écouter pas, j'était toujours dans les pensé. Il rigole de ces dents blanche, il est troop beau quand il rigole.
? - Depuis tout à l'heure, tu parle pas.
- Tu m'étonne, avec ce qu'il vient d'arriver j'ai le droit d'être traumatisé !Il rigole encore. J'adore.
? - C'est quoi ton nom?
- Amanie. Et toi?
? - Nassim...By Melhyss
VOUS LISEZ
Ma soeur m'a trahi pour un homme... - By Melhyss
RomanceAmani et Anissa, deux soeur qui s'aime plus que tout. Mais quand Nassim entra de leur vie, plus rien n'était pareil. Que va t'il ce passer? Laquelle va t'il choisir? By Melhyss