Après on a discuter, jusqu'à s'être endormi dans sa chambre.
Le lendemain matin, je me reveille dans les bras de Nassim. J'essaye d'en sortir et je vais dans la salle de bain.
Je me lave et va dans la chambre, une serviette autour de la taille. Je cherche quelques chose à me mettre dans l'armoire.Nassim - Salut.
- T'es réveiller ?
Nassim - Oe, je viens de me réveiller.Je me sentais un peu gêner qu'il me voit en serviette. Je croyais qu'il dormais.
- Bon, t'aurais pas des vêtements?
Nassim - Pourquoi tu veut des vêtements? Tes bien comme ça.
- Nassim arrête.Il se lève et s'approche de moi pour m'embrasser. Je le repousse.
- Non, ta encore le goût de ma soeur dans la bouche.
Nassim - Je te ramène des vêtements.Il sort de la chambre. Au fond de moi j'avais tellement envie de ce baiser, mais je peux pas l'embrasser alors qu'il a embrasser ma soeur y a même pas 24h.
Il revient avec un jean de fille.Nassim - C'est l'un des seul trucs de fille que j'ai.
- C'est a qui?
Nassim - C'était à ma soeur, pourquoi c'est trop petit ?
- Non mais je mets quoi en haut.
Nassim - Serre toi dans mon armoire.Je vais dans son armoire et je prend un maillot.
Nassim - T'étais obligé de prendre mon maillot PSG ?
- Bah oui, je suis supporteur moi aussi.
Nassim - Tu regard le foot même ?
- Bah oui, tout les jours.Je vais dans la cuisine pour manger un trucs, et je me pose devant la télé.
Nassim - T'es vraiment qu'une enfant.
- Quoi? Bob l'éponge c'est la base.Il lève les yeux au ciel.
- Bon faudrait que je rentre.
Nassim - Je te ramène après.Nassim c'est préparer, on a manger et on est sortis. Sur la route, on parler.
On arrive devant chez moi. On descent de la voiture. Tout les regard des gars était sur lui.Nassim - Qu'ils continent à me regard ces fdp, et je leur rentre dedans.
- Non, rentre chez toi. Je peut me débrouiller.
Nassim - T'es sûr ?
- J'habite juste ici, tu sais ?
Nassim - Tu sais très bien c'est pas de ça sue je te parle.
- C'est bon.Il remonte dans sa voiture et il pars. Je vais vers mon bat. Tout les gars, qui détesté Nassim était devant.
Je l'ai entendait parler sur moi, mais je m'en fou.
Je rentre dans le bat, mais je me sens suivie. Je me retourne, c'est Djibril.Djibril - Sava? Qu'est ce que tu fesait avec lui ?
- T'inquiète c'est quelqu'un de bien.
Djibril - Il baise ta soeur la pute, puis toi et c'est un gars bien.
- C'était un mal entendu avec ma soeur, et tu sais très bien que lui et moi on a rien fait.
Djibril - Je sais, mais sa ma foutu la rage de te voir avec lui, en plus tu porte son haut. Tout les guetteur vont te traiter de pute.
- C'est comme sa, bon faut que je rentre.Je monte les escaliers, ouvre la porte de chez moi. Je vois ma soeur, cette traitre...
By Melhyss
VOUS LISEZ
Ma soeur m'a trahi pour un homme... - By Melhyss
RomanceAmani et Anissa, deux soeur qui s'aime plus que tout. Mais quand Nassim entra de leur vie, plus rien n'était pareil. Que va t'il ce passer? Laquelle va t'il choisir? By Melhyss