IV

15 3 0
                                    

Djibril - Je voulais juste savoir à quoi il joue ce fdp. Un jour toi, un jour ta reuss.
Nassim - Dit pas de la merde aussi, parce que je vais te mettre en sang.
Djibril - Vas-y vien petite Salope !

Nassim il sait propulser en avant, j'essaye comme même de le retenir comme je peut. Mais c'est trop difficile, il a trop de force ce ga.

- Stop ! Eh !

Je suis toujours en train de retenir Nassim.

- Djibril, t'inquiète pas on a réglé l'histoire avec ma sœur, c'est bon.
Djibril - Tu sais très bien que c'est pas pour cette pute que je m'inquiète. C'est pour toi.
- Alors tout va bien merci. Et toi, Nassim tu vien avec moi.

Il avait les nair dans ses yeux, les point serré. Je savais que si je l'aurait laisser faire sa serré partie en couille.

- Elle est où, ta voiture ?
Nassim - Là.

Je le tient par le main pour l'emmener, et on ce dirige vers sa voiture.

Nassim - Eh ! Tu fait quoi là ?
- C'est moi qui conduit aujourd'hui.
Nassim - Eh non ! Pourquoi ?
- Vue comment t'es énervé, je tien à la vie, je te laisserai pas conduire.
Nassim - Ta ton permis même ? En plus tes une meuf.
- Je vois que Monsieur est sexiste.
Nassim - Tg, je vais conduire c'est tout !
- Non ! Déjà toi tg, c'est moi qui conduit. Sinon je monte pas dans ta voiture.
Nassim - Vas-y, t'es une vrai migraine.

Je lui fait un sourrire satisfait, je monte au volant, et je commence à conduire.

Nassim - On va où ?
- Je te kidnappe.
Nassim - C'est pas le contraire d'habitude ?
- Nouvelle génération 2018 ! Sans te mentir, même moi je sais pas où on va précisément.

Il me regarde intensément. Sa me perturbe donc je me concentre sur la route.

Nassim - C'est qui ce Djibril pour toi?
- C'est comme un frère pour moi. Même si il est trop protecteur, il est toujours là pour moi.
Nassim - Lui, il le pense pas comme sa.
- C'est à dire ?
Nassim - Si il ce bat avec tout les ga qui t'approche, crois moi c'est pas de la protection mais de l'amour.
- Non. Je pense pas.
Nassim - Tu voit, même toi tu le sais.

Je ne sais pas quoi répondre, au fond de moi je savais qu'il avait raison, mais je voulait pas l'admettre.

Nassim - Tourne à gauche.
- D'accord, où on va?
Nassim - Chez moi.

Je tourne à gauche, et me gare à côté d'un bâtiment. On sort et je vois plein de ga s'approcher de Nassim pour le tchequer.

? - T'a pas honte de laisser une femme conduire ? ( en rigolant )
Nassim - Longue histoire.
? - Ta faillit te battre encore.
Nassim - Comment tu sais?
? - T'a encore tes veine sur le bras.
Nassim - Il ces rien passé de toute façon.
? - Et c'est qui cette frappe avec toi ?
Nassim - C'est pas problème, arrête de la regarder !

Il recommencer à s'énerver.

- C'est bon Nassim vient.
? - Ah gros calme toi, elle est bonne c'est tout.
Nassim - Eh ftgl, je vais t'enculée ta mère tu va voir.

Il commence à vouloir sauter sur le ga, mais moi et les autre ga on essaye de le retenir.

By Melhyss

Ma soeur m'a trahi pour un homme...   - By MelhyssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant