Oh non ! C'est pas vrai ! Pourquoi n'y a-t-il plus d'eau chaude ? Ah oui, surement parce-que je n'ai pas payé la facture... Argh, il va encore falloir que je négocie avec le propriétaire pour un rallongement... J'en ai plus qu'assez de cette vie...
Cela fait deux ans que je vis seule dans cet appartement. Mais parents sont tous les deux de la haute société; mon père est un riche homme d'affaires qui parcourt le monde à la recherche d'investissement convenable, et ma mère et organisatrice d'événements dans le luxe - elle organise des bals de charités, des soirées mondaines...
Je sais ce que vous vous dîtes : mais pourquoi est-ce que je vis seule dans un appartement ? Et surtout, pourquoi est-ce que je galère à payer mes factures alors que mes parents ont largement les moyens d'acheter l'immeuble tout entier ?
Tout simplement parce qu'il y a deux ans, lorsque j'ai eu mon diplôme de fin d'études, j'ai voulu prendre mon envole, rentrer dans la vie active, me débrouiller seule, mais mes parents n'étaient pas du même avis. Pour eux, j'avais largement les capacités de poursuivre des études universitaires, et de devenir un grand médecin ou ces trucs du genre...
Mais j'ai été contre leur volonté, alors pour me montrer leur mécontentement, ils m'ont coupé les vivres, et ont tout simplement coupé les ponts avec moi.
Ils n'acceptaient pas le fait que je veuille gagner ma vie seule, et ne pas vivre à leurs dépends, alors ils me l'ont bien fait savoir.
Après être partie de chez eux, ma meilleure amie, Sydney, m'a hébergé pendant quelques mois le temps que je trouve un emploi et que je puisse payer un loyer. Elle m'a vraiment été d'une grande aide, je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait.
Je me suis trouvée un petit emploi : je travaille comme barmaid dans un club de... Comment dire ? De filles en petites tenues qui se trémoussent vulgairement sur des barres ou sur des tables pour rapporter le plus d'argent possible au patron.
Ce n'était absolument pas mon truc. Déjà que le fait du travailler me répugne, alors danser comme ça devant des hommes totalement avides de sexe, très peu pour moi...
Enfin bref, après avoir trouvé cet emploi, je suis restée quelques semaines de plus chez Sydney, puis j'ai réussi à trouver un petit deux pièces, non loin du club, ce qui est plutôt pratique lorsque je terminé tard et que je dois rentrer à pied. Malgré le fait que le loyer ne soit pas très élevé, j'ai quand même du mal à le payer, d'autant plus qu'il y a l'eau, l'électricité et le gaz à payer. Mais ajoutons aussi à cela le fait que je dois faire les courses... Les mois sont très serrés.
Ma meilleure amie m'a déjà proposé plusieurs fois de revenir chez elle, que ça ne la dérangeait pas, mais je refuse catégoriquement de dépendre de quelqu'un, ce n'est pas moi. Je n'ai pas quitté mes parents pour rien.
Sydney est une filles splendide ! Elle est grande, fine et blonde, tous ce qu'aime les hommes... Elle fait des études de psychologie afin de devenir psychologue, comme son père. Ses parents sont plutôt aisés, assez pour lui payer un appartement, ses études et une voiture en tout cas. Ils sont très gentil et m'ont toujours considéré comme une fille.
Au fait, je m'appelle Angèle, j'ai 21 ans, et je suis une simple barmaid qui galère à travailler pour pouvoir avoir un toit sur sa tête.
VOUS LISEZ
Prétentieux
FanfictionAngèle Sloane, 21 ans, est une jeune fille réservée mais qui ne se laisse pas faire. Elle travaille comme barmaid dans un club de filles. Mais un soir, lors de son service, elle va faire la connaissance d'un jeune homme pour le moins prétentieux. O...