Moi : Sehun ! Je suis rentrée ! Tu es là ?
Rien, aucune réponse. Il devait sûrement encore être à la séance de répétition. Je déposai mes affaires sur la table dans l'entrée et allai directement dans la cuisine.
Je me dirigeai vers le réfrigérateur où était accroché un calendrier. Je pris le stylo et y inscrivis la date du départ de Sehun, sûrement pour me préparer mentalement au fait que je devrai me séparer de lui dans quelques temps...
Il était presque vingt et une heure et Sehun n'était toujours pas rentré. Je m'étais préparée des ramens, comme tous les soirs. Après mon repas, je m'installai dans le canapé, mais très vite le sommeil me gagna et je rejoignis les bras de Morphée.
Je sentais mon corps bouger, on me secouait, ça devait être Sehun qui était rentré.
Sehun : Princesse... Réveilles toi...
Moi : Hmmm... Sehun ? Tu es rentré ? Demandais-je en ouvrant les yeux.
Il était devant moi, complètement en sueur, la fatigue se lisait sur son visage.
Sehun : Pourquoi dors tu ici ?
Moi : Je voulais t'attendre... Mais j'ai dû m'endormir...
Sehun : Aller viens...
Il ne me laissa pas le temps de répliquer qu'il me prit dans ses bras. Son bras gauche était sous mes jambes et son bras droit était sous mon dos (je sais pas si vous voyez la position 😂).
Moi : Je peux marcher tu sais...
Sehun : Arrêtes de toujours parler...
Moi : Quoi ?
Il ne répondis pas, il était bizarre. Pourquoi me parlait il comme ça ? Que s'était il passé cette après midi ?
Moi : Sehun, c'est ma chambre...
Sehun : Oui et ?
Moi : Et bien je...
Sehun : Tu quoi ? Dit-il en me déposant dans mon lit.
Moi : Rien, laisse tomber...
Sehun : Dors maintenant.
Il s'approcha de moi. Alors que je m'attendais à ce qu'il m'embrasse, il se contenta d'un baiser sur le front.
J'étais profondément déçue, je voulais aller dormir avec lui, pensant que ça lui avait fait plaisir la nuit dernière, mais monsieur était soudainement devenu froid et distant envers moi.
Une heure. Deux heures.
Le sommeil ne revenait pas, je me repassais sans arrêt ses mots en tête, son regard froid, ses gestes distants... Il s'était passé quelque chose, mais je ne savais pas quoi, il fallait donc que je le découvre.
Je me lève de mon lit et me dirige alors vers la chambre de Sehun.
Moi : Sehun ? Demandais-je en frappant à la porte. Tu dors ?
Rien. Tant pis pour son intimité.
Moi : Sehun ? Redemandais je une fois la porte ouverte.
Sehun : Sors.
Moi : Hors de question ! Dis moi ce qu'il y a.
Sehun : Pars de cette chambre princesse, je ne veux pas te voir.
Moi : Ça veut dire quoi ça ?
Sehun : Ça veut dire que tu sors de cette chambre et que tu retournes dormir !
Moi : Ne me cris pas dessus !
Sehun : Alors fais ce que je te dis pour une fois dans ta vie !
Moi : Tu n'as rien à me dire ! Et puis d'abord, qu'est ce que je t'ai fait ?
Sehun : Arrête de m'énerver Angèle !
Moi : Et bien tu sais quoi ? Je vais t'énerver jusqu'à ce que tu me dise ce que tu as ! Alors tu as le choix, soit tu me parle, soit tu vas crier toute la nuit !
Sehun : Je ne veux pas en parler ! C'est clair ?
Moi : Alors pourquoi tu as tant insisté pour te mettre avec moi si c'est pour te renfermer à la moindre broutille ?
Il était comme à son habitude, torse nu sur son lit, allongé sur le dos. Il me fixait, ça me déstabilisais. Après quelques instants comme ça, il se tourna pour m'offrir son dos. J'en avais assez.
Je refermai la porte et allai dans son lit.
Sehun : Qu'est ce que tu fais.
Je ne répondis pas et passai mes bras autour de sa taille pour les poser sur son torse. C'était étrange de le toucher comme cela.
Moi : Je ne veux pas que tu restes seul, parles moi...
Il prit mes mains et entrelaça ses doigts avec les miens.
Moi : Parles moi Sehun... S'il te plaît...
Sehun : Je...
Moi : Dis moi...
Sehun : Je ne veux pas partir...
Moi : Mais tu vas rentrer chez toi et...
Sehun : Non tu comprends pas... Je ne veux pas partir et te laisser ici, je suis amoureux de toi princesse !
Il se tourna vers moi et m'attrapa les joues pour que je le fixe.
Sehun : Je suis amoureux de toi ! Tu comprends ça ? Je ne veux pas, non, je ne peux pas te laisser ici ! Parce que je ne pourrai pas supporter d'être loin de toi...
Moi : Sehun, moi aussi je...
Sehun : Non laisse moi finir. Je veux que tu vienne avec moi, pars avec moi, rentre avec moi à Séoul...
Moi : Je...
Sehun : Réfléchis y, s'il te plaît...
Il me pris dans ses bras. Sa demande m'a fais l'effet d'une bombe, il veut que j'aille à Séoul avec lui. C'est un peu précipité.
Son odeur était comme un somnifère pour moi, peu à peu, le sommeil monta, et je fus aspiré rapidement dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Prétentieux
FanfictionAngèle Sloane, 21 ans, est une jeune fille réservée mais qui ne se laisse pas faire. Elle travaille comme barmaid dans un club de filles. Mais un soir, lors de son service, elle va faire la connaissance d'un jeune homme pour le moins prétentieux. O...