PDV de Sehun
Les rayons du soleil vinrent caresser mon visage, me tirant peu à peu du sommeil. Des souvenirs de la nuit dernière me reviennent en tête : ma princesse, sous moi, criant mon nom lorsque je l'ai fait jouir, ses seins se balançant au rythme de mes coups de reins... Au bordel ce que c'était bon, le meilleur coup de ma vie. Le fait qu'elle m'ait offerte sa virginité, la chose la plus importante à ses yeux, me touche énormément, cela me prouve à quel point notre relation à évolué depuis ce soir là au club, cela me montre qu'elle a assez confiance en moi pour me confier son corps.
Les yeux toujours clos, je m'étire péniblement dans le lit lorsque soudain je sens la place à côté de moi vide. J'ouvre alors immédiatement les yeux et m'aperçois que ma princesse n'est plus là. À la place, un petit mot est posé délicatement et soigneusement sur le matelas.
"Sehun"
Elle a même pris la peine de noter mon nom dessus. Comme si nous vivions à plusieurs et que quelqu'un aurait pu la lire par mégarde.
"Sehun, je suis désolée de ne pas être là à ton réveil, mais il m'étais totalement impossible de te faire face, de te faire mes adieux, alors j'ai préféré le faire par écrit...
Jamais je n'aurais pensé me mettre avec toi lors de notre première rencontre, bon sang ce que tu me sortais par les yeux ! Avec tes grands airs et tes manières de prétentieux. Puis tu m'a séduite, quelque chose en toi m'attirait, mais je ne voulais pas me l'avouer. Je savais que notre relation était vouée à l'échec, tu vis en Corée et moi aux États-Unis, et je dois t'avouer que les relations à distance ne m'ont jamais réellement attiré. C'est Sydney qui m'a fait ouvrir les yeux sur toi, sur toutes tes attentions à mon égard, tous tes sous-entendus... Je me suis alors laissée aller avec toi, et j'ai adoré. Toutes les fois où tu m'a embrassé, toutes ce fois où j'avais envie de coucher avec toi et où tu n'a rien dit lorsque je te stoppais. Tu est tellement bon, si gentil avec moi, je ne te mérite pas.
Mon père m'a appelé, et m'a dit que je devais rentrer à New-York pour me marier, je me rappelle de tout ce soir là : de ta demande en mariage. Mais tu sais aussi bien que moi que nous ne pouvons pas être ensemble.
Je t'aime Oh Sehun, plus que je n'ai jamais aimé personne, et ça m'a beaucoup effrayé. Je ne veux pas que tu sois triste, je veux que tu continues et que tu reprennes la vie que tu avais avant.
N'essaye pas de me contacter je t'en prie... Ce sera d'autant plus dur l'un pour l'autre...
Je t'aime plus que tout, oublie moi, ta princesse."Partie, elle est partie. Elle a finalement obéi à son père et est partie épouser cet homme qu'elle ne connait même pas. Elle m'a abandonné, m'a brisé le cœur. Mais si elle croit que je vais la lâcher aussi facilement, elle se trompe. C'est la femme de ma vie, je le sais, et il faut qu'elle le sache, je veux qu'elle soit mienne, je vais la retrouver, l'épouser et lui donner tous les enfants qu'elle souhaitera. J'arrive princesse, ce n'est qu'une question de temps.
VOUS LISEZ
Prétentieux
FanficAngèle Sloane, 21 ans, est une jeune fille réservée mais qui ne se laisse pas faire. Elle travaille comme barmaid dans un club de filles. Mais un soir, lors de son service, elle va faire la connaissance d'un jeune homme pour le moins prétentieux. O...