PDV de Sehun
Bordel je ne sais pas ce qui me retient de décoller pour New-York ! J'en peu plus, cette fille, jeune et innocente m'a totalement fait tourner la tête. Je l'aime, bordel, plus que tout dans ma vie.
Je suis rentré à Séoul à contre cœur. Je n'ai parlé à aucun des garçons depuis notre retour, je ne vais plus aux entraînements, je ne vis plus au dortoir, je loue une chambre d'hôtel depuis une semaine, je ne suis plus que l'ombre du Oh Sehun fière et arrogant d'il y a peu.
Je n'en peux plus, une semaine que j'essaye de joindre ma princesse et toujours rien. Il ne me reste qu'une seule solution : Chanyeol. Pas que je sois heureux de retourner la bas, mais j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles, j'ai besoin de savoir comment elle va, si je lui manque...
Suho : Sehun ? Qu'est-ce que tu fais la ?
Moi : Chanyeol est la ?
Suho : Ouais, il dort encore.
Moi : Je dois lui parler.
Je le pousse et entre alors dans le salon. Tout est calme, normal, il n'est que huit heure. J'entre alors sans frapper dans la chambre de Chanyeol.
Moi : Chanyeol ! Debout !
Chanyeol : Quoi ? Mais bordel pourquoi tu cries ?
Moi : Tu lui as parlé ? Dis-je en ouvrant les rideaux, le faisant grimacer au passage.
Chanyeol : Ça ne te regarde pas !
Moi : Bordel dis le moi !
Chanyeol : Ouais je lui ai parlé et alors ?
Moi : Comment elle va ? Mon ton se radoucit soudain.
Chanyeol : Mal.
Moi : Mal !? Putain parle !
Chanyeol : Calme toi ok ! On s'est appelé hier soir. Elle allait mal, très mal...
Moi : Mal comment ?
Chanyeol : Elle pleurait...
Moi : Pourquoi ?
Chanyeol : Elle a rencontré l'homme avec lequel elle va se marier... Son père lui met la pression, il ne se soucie pas d'elle... Quant à sa mère, elle ne l'a vu qu'à son arrivée...
Moi : Est-ce que... Est-ce qu'elle... T'a parlé de moi ?
Chanyeol : Tout le temps.
Moi : Qu'est-ce qu'elle dit ?
Chanyeol : Tu lui manque. Énormément. Elle pleure toujours en parlant de toi. Elle t'aime Sehun.
Moi : Bordel moi aussi je l'aime ! Putain !
Je donna alors un coup de pied dans la commode de Chanyeol, suivit par un coup de poing dans le mur.
Chanyeol : Calme toi Sehun !
Moi : J'y vais ! Il faut que je la vois !
Chanyeol : C'est une mauvaise idée ! Tu ne fera qu'empirer les choses... Et son père n'a pas l'air commode, je doute qu'il te laisse repartir avec sa fille.
Moi : Il n'est rien d'autre que son géniteur. Je vais y aller, et je la ramènerai avec moi.
Je sors alors de la maison en claquant la porte. Je monte dans ma voiture et démarre direction l'aéroport de Séoul.
Dame de l'accueil : Bonjour, en quoi puis-je vous être utile ?
Moi : Il me faut un billet pour New-York.
Dame de l'accueil : Le vol en direction de New-York n'est pas avant demain matin monsieur.
Moi : Écoutez, je suis Oh Sehun, alors vous allez me trouver un billet pour ce soir !
Dame de l'accueil : Écoutez Monsieur il n'y a pas...
?? : Ça va, on s'en occupe.
Je me retourne alors pour faire face à mes amis, les EXO.
Moi : Qu'est-ce que vous faites la ?
Suho : On vient t'aider.
Moi : Je n'ai pas besoin d'aide !
Chanyeol : Ah ouais ?
Moi : Ouais ! Répétais je sur le même ton que lui.
Xiumin : Et si on te dit qu'on a le jet à disposition ?
Moi : Quoi ?
Suho : Aller, on embarque pour New-York !
Moi : Attendez une seconde... Vous n'allez quand même pas venir ?
Chanyeol : Bien sûr que si !
Moi : Génial...
Chanyeol : En route pour l'aventure !
VOUS LISEZ
Prétentieux
FanfictionAngèle Sloane, 21 ans, est une jeune fille réservée mais qui ne se laisse pas faire. Elle travaille comme barmaid dans un club de filles. Mais un soir, lors de son service, elle va faire la connaissance d'un jeune homme pour le moins prétentieux. O...