Le restaurant

1.4K 101 8
                                    

Sehun : Maintenant regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aime pas.

Je ne savais pas quoi lui répondre. J'avais toujours mes mains derrière son cou alors je les retirai.

Moi : Sehun, je ne...

D'un coup la porte s'ouvrit et laissa entrevoir Baekhyun.

Baekhyun : Angèle ? Ça fais dix minutes que je te cherche, on... Oh je dérange peut être ?

Moi : Non !

Sehun : Oui !

Nous avions répondu en même temps. Sa réponse lui valut un regard froid de ma part.

Moi : On avait terminé. Allons-y Baekhyun.

Baekhyun : Je t'attends.

Il partit en laissant la porte ouverte, et surtout en me laissant seule avec Sehun.

Sehun : Tu n'a rien à dire ?

Moi : Non, absolument pas. Je dois y aller.

Sehun : Non attends, ne me fais pas croire que tu ne m'aime pas Angèle, ton baiser disait tout le contraire.

Il n'avait pas tort, mais il était hors de question qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, nous étions trop différents. Ce n'était pas le genre de garçon que j'aimais. Sehun était quelqu'un de prétentieux et d'arrogant, et il adorait par dessus tout le filles, et je n'acceptais pas le fait de n'être qu'une de plus sur la liste.

Moi : J'ai été prise au dépourvu, ça ne se reproduira pas. Bonne soirée.

Je sortis sans même le regarder, je savais que son regard me ferai craquer.

~ Ellipse de la soirée ~

Moi : C'est pas vrai ?

Je riais aux éclats. Baekhyun était une très belle personne, il savait me faire rire.

Baekhyun : Je te promet ! Ensuite je me suis relevé et je n'ai plus parlé à Kai de la soirée.

Moi : Je m'en doute bien ! Il n'aurait pas dû retirer ta chaise, mais j'aurais quand même bien voulu voir ça !

Notre repas touchait à sa fin. Il m'avait emmené dans un grand restaurant, j'avais tout d'abord protesté, mais il était décidément plus têtu que moi, j'avais donc cédé.

Moi : En tout cas, je te remercie vraiment pour cette soirée ! C'était génial !

Baekhyun : Je t'en pris. Mais Angèle, je peux te poser une question ?

Moi : Oui bien sûr.

Baekhyun : Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Sehun ?

Voilà la fameuse question si je redoutais. Je n'avais pas du tout envie de parler de Sehun, mais je ne pouvais pas ne pas lui répondre, il était si gentil.

Moi : Il n'y a rien.

Baekhyun : Pourtant on ne dirait pas...

Il fit une mine déçue et baissa la tête.

Moi : Baekhyun, il n'y a rien entre Sehun et moi, et il ne se passera jamais rien. Il est trop... Trop prétentieux.

Baekhyun : Oh, je vois... Si je te demande c'est parce que je vous ai vu tout à l'heure vous embrasser, alors je me suis dis que vous...

Moi : Non, c'était une erreur, il m'a prise par surprise. Il n'y a rien du tout, je t'assure. Crois-moi.

Baekhyun : Je te crois, je pense que Sehun n'est pas assez bien pour toi, il te faut un homme comme moi ! Fort, robuste, et surtout beau gosse ! Je me doute donc que tu n'aime pas Sehun, il est mille fois moins beau que moi !

Il ria légèrement, j'en fis de même. Sa bonne humeur était contagieuse, et il savait plaisanter quand il le fallait.

Moi : Oh mais bien sûr ! Tu es beaucoup plus beau que lui ! Lançais-je en riant.

Baekhyun : Merci de reconnaître l'évidence ! Reste ici, je vais payer l'addition, je reviens.

Il se leva et déposa un doux baiser sur ma joue, ce que me fis frissonner. Baekhyun n'était clairement pas un homme laid, il était, pour sur, très beau et il le savait. Mais contrairement à Sehun, il n'en jouait pas, ce que j'appréciais chez lui.

Baekhyun : C'est bon ma belle, allons-y, je te ramène.

Moi : Merci.

J'enfilai mon manteau et le fermai quand je vis Baekhyun se rapprocher petit à petit de moi. Ne me dites pas qu'il va m'embrasser ?

Il passa son pouce sur mes lèvres et me fixa.

Baekhyun : Tu avais de la sauce.

Moi : Oh... Euh... Merci...

Je me sentis rougir, il me faisait de l'effet, c'était évident.

Durant tout le trajet nous discutons de tout et de rien. Il ne devait pas rentrer tard, demain il avait une répétition pour leur concert de vendredi. Je ne lui dis évidemment pas que j'y serai, je voulais qu'il en ait la surprise.

Après quelques minutes de route, nous arrivâmes devant chez Sydney.

Moi : Bon et bien encore merci pour cette soirée ! C'était vraiment très bien.

Baekhyun : Est-ce que nous aurons l'occasion de refaire cela ?

Moi : Bien-sûr, quand tu veux !

Baekhyun : Tiens.

Il me tendit un papier avec son numéro noté, je lui souris et ouvris la portière. Alors que je m'apprêtais à sortir, il me retint et déposa ses lèvres sur ma joue.

Baekhyun : Bonne soirée, jolie Angèle.

Je lui fis signe et il s'en alla. J'avais vraiment passé une très bonne soirée, j'avais réellement hâte que nous nous revoyons.

PrétentieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant