J'étais assise sur le banc du parc. L'air était frais, de légères brises montraient le bout de leur nez de temps à autre, mais c'était très agréable. J'étais légèrement en avance, donc je dû patienter un moment avant l'arrivée de mon copain. Soudain, j'entendis mon prénom au loin, mais je ne voyais pas d'où cela provenait. Quand, tout à coup, des mains vinrent se poser sur mes yeux, me cachant la vue.
?? : Vous attendez quelqu'un mademoiselle ?
Moi : Peut-être bien oui.
?? : Qui est-ce ?
Moi : Mon petit ami.
?? : Ah bon ? Et qui est-ce ?
Moi : Un homme formidable.
?? : Pouvez-vous m'en dire plus ?
Moi : Il est très beau, et ça il le sait. Il est également intelligent, car il a réussi à trouver la meilleure des petites amies.
?? : Croyez-vous être la meilleure ?
Moi : C'est à lui de me le dire.
Les mains se retirèrent. J'avais déjà deviné qui c'était, au son de sa voix. C'était lui, l'homme que j'aime : Oh Sehun.
Sehun : Tu m'a manqué princesse, dit-il en s'approchant de moi tout en s'emparant de mes lèvres.
Moi : Moi aussi...
Nous nous embrassons comme si c'était la dernière fois que nous nous voyons, je ne voulais pas que ce moment ne cesse.
Sehun : Princesse ?
Moi : Quoi ?
Sehun : Il faut que je te parle...
Moi : Qu'y a-t-il ?
Sehun : Et bien... enfin... on va repartir...
Moi : Quand ?
Sehun : La semaine prochaine...
Moi : Mais non ! Ce n'est pas possible, hurlais-je et m'éloignant de lui. Nous n'avons pas eu assez de temps ensemble ! Ça ne fait que quelques semaines que nous sommes ensemble, et toi tu me dis que tu vas partir et reprendre ta vie de star ! Non, je refuse !
Sehun : Princesse, calme toi s'il te plait... Ça ne sert à rien de t'énerver...
Moi : Je veux venir avec toi !
Sehun : Tu ne peux pas... Je suis désolé...
Moi : S'il te plait, ne pars pas ! Je t'en prie, ne me laisse pas seule !
Sehun : On se reverra, je te le promet princesse.
Moi : Juré ?
Sehun : Juré, je t'aime Angèle.
Je me réveillai soudain en sursaut. Alors tout ceci n'était qu'un rêve ? Ça m'a semblé tellement réel...
J'étais toute en sueur, mais pourtant j'avais froid. Mon mal de tête était toujours là, ainsi que mes courbatures. J'étais dans ma chambre, Sehun m'y avait mise, ensuite nous avons eu une discussion pour le moins... révélatrice.
Il m'avait avoué droit dans les yeux qu'il m'aimait, mais je ne pouvais pas lui répondre, je n'étais pas prête. Je ne savais pas quels étaient mes sentiments à son égard, du moins avant ce rêve.
Lorsque j'y repensai, je ressentais un pincement au cœur. Ce n'étais pas tout à fait un rêve, puisqu'un jour ou l'autre, il allait vraiment repartir, la seule différence, c'est que nous n'étions pas ensemble.
J'en vins alors à remettre en question mon couple avec Baekhyun : étions nous réellement fait l'un pour l'autre ? Il est vrai qu'il était très séduisant, bon garçon, serviable et très attentionné, mais il est vrai que j'avais du mal à me dire que je l'aimais, d'ailleurs, je pense que je ne l'aimais pas vraiment, du moins pas de la façon dont lui m'aimait. Je ressentais plus de l'attirance que de l'amour envers lui. Suis-je un monstre ? Suis-je un monstre de lui faire croire que je l'aimais, de le laisser m'embrasser, et de rester avec lui, alors que je ne ressens pas la même chose que lui ? Devrais-je lui dire ? Devrais-je mettre un terme à cette relation ? Je pense que c'est le mieux à faire...
Je pris mon téléphone et envoyai un message à Baekhyun.
Moi : Salut, est-ce-qu'on pourrait se voir demain, je dois te parler ?
Baekhyun ♥ : Hey ma Angy, bien sûr, sans soucis.
Ça me brisais le cœur, il était si attaché à moi, mais je ne pouvais pas rester avec lui alors que je ne ressentais aucun amour envers lui.
Sehun devais probablement y être pour quelque chose. Depuis qu'il est arrivé dans ma vie, tout a changé, il l'a complètement bouleversé. En bien ou en mal ? Je ne sais pas vraiment, au début j'aurai sans aucun doute dit en mal, mais maintenant... ça a changé.
Je ne suis pas encore sûr de ce que je vais dire, mais je compte bien le découvrir : je crois que j'aime ce garçon prétentieux qu'est Oh Sehun...
VOUS LISEZ
Prétentieux
FanfictionAngèle Sloane, 21 ans, est une jeune fille réservée mais qui ne se laisse pas faire. Elle travaille comme barmaid dans un club de filles. Mais un soir, lors de son service, elle va faire la connaissance d'un jeune homme pour le moins prétentieux. O...