La clé du succès

43 6 0
                                    

Ils se déplacèrent dans la ville via les ruelles, pour ne pas être vu. Après quelques temps, ils arrivèrent finalement sur la 32ième.

Leur planque était situé au dernier étage d'un petit bâtiment. Le bâtiment se faisait passer pour un petit vendeur de babioles électroniques, Electronix & Co.

Ils empruntèrent la porte sur le côté et ils se rendirent aux dernier étage. L'endroit était composé d'une seule vaste pièce, avec des fenêtres tout le tour. La pièces était munie de deux ordinateurs portables ainsi qu'un petit salon. Il y avait aussi une petite cuisine ainsi qu'une armoire vitrée avec plusieurs serveurs à l'intérieur.

Les deux Walkers baissèrent leurs capuchons et retirèrent leurs cagoules, dévoilant un homme au cheveux bruns courts ainsi qu'une femme aux longs cheveux blonds avec des mèches brunes. Les deux individus se tapèrent dans la main avant de se rendre dans le salon.

Ils se laissèrent tomber sur le fauteuil en ricanant. L'opération s'est remarquablement bien passée. Josh s'empara d'un des portable.

- T'as la clé? demanda celui-ci.

La femme tâta nerveusement ses poches.

- Bordel, dit-elle. Je pense que je ne l'ai pas.

- Tu rigoles? lui répondit Josh d'un ton accusateur.

- Oui, lui répondit la femme en lui tendant la clé avec un large sourire.

- Haha, rétorqua Josh, visiblement soulagé.

Josh prit la clé et la connecta dans le portable. La clé était verrouillée par une empreinte digitale, il fallait donc la pirater pour accèder à son contenu. Impossible de faire cela sans fil.

L'écran de l'ordinateur s'alluma et le logo des Walkers s'afficha. Après quelques manipulations, Josh réussi à désactiver la sécuritée de la clé.

- Voyons voir... dit Josh.

- Ce sont des coordonnées? dit la femme, surprise. Pourquoi transporter des coordonnées dans un camion?

- Ça, je l'ignore, lui répondit Josh. Mais regarde, il y a une date, celle de demain. Je ne sais pas ce qu'est cette réunion, mais je pense qu'on vien tout juste de recevoir une invitation.

- Bon, j'espérais mieux mais tant pis. Je vais me coucher. On se fera un meilleur plan demain. Bonne nuit.

- Bonne nuit, Skye.

Josh la regarda descendre les escaliers, pensif. Il resta ainsi pendant quelques minutes avant de retourner à son ordinateur. Les coordonnées indiquaient un vieil entrepôt abandonné. Josh descendit dans le magasin pour chercher quelques micros et remonta les escaliers. Il s'arrêta quelques secondes devant la chambre de Skye, mais repartit aussitôt vers la sienne. Demain sera une grosse journée.

Le début de la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant