5- « Grosse erreur »

9.4K 533 55
                                    

Je me fis réveiller par un léger vent frais. J’ouvrais péniblement les yeux, et vis ma fenêtre grande ouverte. C’est lorsque je vis que la place du lit à coter de moi était vide, qu’il était partit. J’étais assez déçu. J’aurai aimé qu’il reste…

Voyons June, que dis-tu ?

Je me levais difficilement. Cette nuit, j’avais vraiment bien dormis, puisqu’il était 11 :30 am.

J’allais me préparer et déjeuner. Aujourd’hui, il faisait beau. J’enfilais un T-shirt infinity et un short en jean clair avec mes converses, et allait me promener.

En y repensant, ça ne me dérangeais pas plus que ça qu’Harry soit … fou ? En fait, il n’est pas vraiment fou, où alors je ne m’en rends pas compte. Mais, à chaque fois que je le vois, tout s’arrête. J’ai envie d’être avec lui à chaque instant. Je ne sais pas ce qu’il m’a fait. M’aurait-il envouté ?

Je deviens vraiment idiote.

J’étais tellement dans mes pensées, que je ne me rendis pas compte que j’avais percuté quelqu’un.

« June ? » Je relevais la tête et vis Jared et Andréa.

« Salut… »

« Ecoutes June, je suis désoler pour la dernière fois. »

« Ca ne fait rien Harry. » Je le vis écarquiller les yeux. « Je veux dire, Jared. Désoler. » je dis brusquement.

Il respirait bruyamment. « Je vous que tu n’as porté aucune attention à c que je t’ai dit. »

« Je ne comprends rien » avouait Andréa.

« Non Andréa. Ne lui parle pas. Elle est folle. » Je fronçais les sourcils. « Eh bien oui, j’imagines que tu es aussi folle que lui ? Le monstre t’a contaminé ? »

S’en était trop. Je crois que je vais lui sauter dessus. Je m’approchais de lui les poings serrés. Il me regardait avec un regard pathétique mais, ses yeux passèrent du regard dégouter au regard effrayé. Il ouvrait grand les yeux en regardant derrière moi, et je sentis une main sur mon poing serré. Ce touché, je le connais si bien.

« Ne te montre pas plus bête que lui June. » Cette voix rauque, m’apaisait.

« Vient Andréa, on les laisse entre fou a liés. Je ne voudrais pas me faire contaminer. » Dit Jared en prenant Andréa par le bras.

« Si on y réfléchit bien, c’est nous qui devront avoir peur de se faire contaminé par sa stupidité. » me murmurais Harry, se qui me fit pouffé de rire.

Jared nous jetais un regard noir et s’éloignait, avec Andréa qui me regardait désoler. 

« Pourquoi tu n’étais pas là ce matin ? Tu es partit, pourquoi ? »

« Chhhtt, ne pose pas de questions June. Ne perds pas ton temps à savoir tout. Profite du présent, de ce que la vie t’offre. »

Je lui souriais face à ses paroles.

 

 

« Tu sais, je t’ai rencontré le jour de mon anniversaire. » je dis, alors que nous étions tous deux étendus sur le gazon devant le lac.  « Je crois que tu es la seul chose que j’ai eu de bien. Ce jour-là je veux dire. »

Il relevait sa tête et me regardait.

« Allons rattraper cet anniversaire. » Il se levait et me tendais sa main.

« Hein ? » Je dis

Je pris sa main, et il se mit à courir suivit de près par moi. La capuche de son sweat violet tombait de sa tête à cause du vent qui poussait celle-là.

Conseil : Mettre « Birthday – Katy Perry »

On courrait le sourire collé aux lèvres.

« Allez June dépêche-toi ! »

Pourquoi les autres le traite de monstre et de fou ? Honnêtement. ?Si tu savais June…

Nous étions en train de trottiner sur les trottoirs des rues de New York, et plusieurs personnes portaient leurs regards effrayés vers Harry, mais on s’en fichait. Il y’avait tout de même des personne âgé, qui nous regardait en souriant. On devait surement leurs rappeler leur belle jeunesse !

On s’arrêtait devant un stand de glace.

« Vas’y, choisis pour nous » Il me dit en souriant.

« Deux glace au chocolat s’il vous plait monsieur ! » je dis vivement.

« Ahah, avec plaisir mes jeunes tourtereaux ! »

Le surnom qu’il nous avait donné me faisait rougir aux plus au point, alors qu’Harry lui n’y portait pas attention.

« C’est mon parfum préférer. » Nous dîmes en cœur.

Une fois nos glaces servies, il m’entraînait dans les rues.

« Attends ! »

Il s’arrêta en fronçant les sourcils. « Quoi ? »

Je lui souriais et l’emmenait vers le Taureau de Wall Streets.

Une fois que nous fûmes à coter de la statue, je le regardai en rigolant. « Tu sais ce que l’on dit sur ce taureau ? » Je lui demandais.

« Eh bien non ? »

« Il parait que.. Si on lui caresse le nez où les testicules, sa nous apportes la fortune ! » Après que j’eus dit ça, Il pouffait de rire.

« Tentons notre chance ! » Il dit.

Il approchait sa main des testicules du taureau.

« On peut aussi lui caresser le nez ? » dis-je en riant.

« Les testicules chez un mal sont bien plus précieuses que son nez, alors touchons le plus précieux ! » Il caressait les couilles, peut-on dire, de la statue sous mon regard rieur.

« A toi ! » Il me dit.

« D’accord ! »

En temps normal, je ne l’aurais jamais fais, mais avec lui, je pouvais faire le pire. J’approchais ma main et touchait brièvement les testicules de l’animal.

« Peut être que si tu touches les miennes, cela pourrait aussi t’apporter la fortune ? »

Je le regardais ahurie. Je ne connaissais pas ce côté-là d’Harry.

Mes joues devaient surement prendre une couleur pivoine vu qu’il me regardait en riant. Pour me venger, je lui enfonçai ma glace dans son nez. Pauvre glace.

Je vis son regard qui disait « Grosse erreur », et partait en courant, suivit de près par Harry.

Je courrais à bout de souffle. Je vis l’entré d’un bois.. Je m’enfonçais dans celui-là. Cet endroit était désert mais je pouvais tout de même entendre les pats d’Harry se rapprocher de moi. Je ne pouvais m’empêcher de rire, en repensant à sa tête.

 

Si seulement June savait, ce qui allait se passer par a suite, elle n’aurait jamais pénétrer dans un endroit désert, seul avec Harry. Il ne paraissait peut être pas fou, mais il n’était pas totalement normal nom plu.

Mad. [Harry Styles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant