Christina Perri - Jar of Hearts
Pdv Externe
Tout le monde était réuni autour du cercueil ou se trouvait le grand amour de June. Harry. Eiden, Andréa, Catherine la mère de June, Michel le père de June, Anne, et June.
« Je voudrais à présent demander à la bien aimer d’Harry Styles de venir lui dire son mot. »
June s’avançais près du cercueil, ou elle posa un regard sur Harry, son corps sens vie, ses lèvres, ses paupière fermés.
#FlashBack / pdv June
Les médecins s’approchaient de moi. « C’est belle et bien terminer mademoiselle, je suis désoler. »
Je m’effondrais complétement.
« Pourquoi ne s’est-il pas guérit ? »
Je relevais la tête.
« Guéri de quoi ? »
« Oh… Mademoiselle, votre petit ami avait une mal formation du cœur. »
(Voilà, si vous n'avez pas fais le rapprochement, Harry dans les précédents chapitre, se plaignait d'une pointe au coeur. Lorsque Jared est arrivé et qu'il s'est battû, son coeur a battu beaucoup trop vite pour qu'il puisse le supporter.)
Pdv June
« Tu es arrivés le jour de mon anniversaire. Tu as été un cadeau que la vie m’a envoyé. Tu as changé ma vie, comme j’ai changé la tienne. Tu ne devais pas partir maintenant. Tu avais enfin une vie lumineuse, des gens qui t’aimaient, et le destin t’as arraché du bonheur. Le jour de ton anniversaire. » Je ne pouvais pas dire autre chose, je m’effondrais en pleur, a genou. Je mis ma tête sur son corps froid. « BORDEL DE MERDE JE TAIME ! »
Andréa courut vers moi et me pris dans ses bras en pleurant.
« Pourquoi ? » pleurais-je. « Pourrqqquuooiiiii » répétais-je.
Andréa me prit et me releva durement. Les croque-mort (On appelle comme ça les gens qui s’occupent des cercueil. ) prirent le couvercles du cercueil.
« Attendez ! » hurlais-je.
Je m’avançais près d’Harry, déposa un baiser sur ma main que je déposais sur sa bouche. Ils refermèrent le cercueil et le déposèrent dans le trou profondément creusé dans la terre. Je me retournais et partis en courant. Eiden couru après moi. Je courrais de plus en plus vite jusque chez Harry. Je montais rapidement les étages suivit d’Eiden. Je fermais la porte de l’appart à clef derrière moi, et m’effondrais, me laissant glisser sur celle-ci je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je regardais autour de moi. C’était vide. Sens émotions. Je me levais durement et scruta l’appart. J’allais jusqu’à la chambre. Le lit n’avait pas été touché depuis le 1er février. Je me laissai tomber sur le lit en pleurant. J’entendis la porte se défoncer, et je sentis des bras m’entourer fortement. Eiden. Il pleurait très fort. Moi aussi. Je voyais la photo de moi et d’Harry sur la table de chevet.
Je n’y arriverais jamais. C’était mon oxygène, ma moitié, c’était tout pour moi. J’eus une soudaine envie de vomir. Je couru jusqu’au toilette et vomissait, encore et encore. Edein arriva vers moi.
« Pourquoi tu vomis comme ça ? » demanda-t-il entre quelques sanglots.
« C’est pas la première fois. »
Ses yeux s’écarquillèrent.
***************************
Evanessance – My Imortal
Le 3 Juillet 2014, Darcy Styles est née prématurément. Elle était arrivée le jours de l’anniversaire de June, tout comme son père.
Tout le monde parlera d’Harry Styles. Le garçon qui a tué son père. Le garçon en manque d’affection. Le fou. Le meurtrier.
Ceux qui étaient réunis à l’enterrement, eux, ceux qui le connaissaient réellement, seront que tout ce qui était dit dans les médias était faux. Harry avait simplement besoin d’amour. Le garçon qui aimait June, et que June aimait.
Finalement, peut-être qu’Harry n’aurait pas dû dire le vœu qu’il avait fait en soufflant la bougie de son gâteau d’anniversaire.
Harry aura eu le droit à 8 mois de bonheur dans sa vie sombre.
*********************************************
THE END.
VOUS LISEZ
Mad. [Harry Styles]
FanfictionCette histoire est assez bouleversante. C'est un peut comme la belle et la bête en réalité. Il est la bête, qui a un coter sombre et un coter lumineux. Et elle, elle est la Belle si douce et affectueuse, qui va changer sa vie.