Conseil : Lire avec "Because of you - Kelly Clarckson"
« Arrête ! Il n'est pas fou ! Je m'en fiche de toute manière, tu n'as rien à dire. »
Je ne sais pourquoi, mais quelque chose me poussait à prendre la défense d'Harry.
« Oh, dans ce cas tu pourrait tuer ton père toi aussi ? »
Quoi... ?
« Sottises ! Tu ne sais absolument rien.»
Il respira lourdement. Il prit mon oreiller, le balança violemment contre le mur, et partit de la maison en trombe.
Je me coucha sur le lit, et laissa glisser quelques larmes.
Je réfléchis quelques minutes, avant de me lever et de prendre mon ordinateur portable.
Je tapais « Harry Styles » et un tas d'article s'affichait. Harry Styles, meurtrier. ; Harry Styles placer en asile.
Je double cliquait sur Harry Styles Infos ! Et tout un tas de choses horrible s'affichait.
« Son père le battait et lui faisait vivre de terribles choses. Maintenant regarder le monstre qu'il est devenue. » avait dit sa mère.
« Je me rappel quand il était petit, Harry, jouait dehors, j’habitais la maison en face. Il était en train de jouer au ballon, puis j'ai vu son père sortir de la maison, et s'approcher de lui avec une bat de base-ball. Je n'ai pas oser me mêler de cet affaire et j'ai vite fermer les rideaux. » avait dit sa voisine.
Des larmes coulait sur mes joues. Je continuait mon enquête.
Harry Styles placer en prison ferme pour un an. Harry Styles assassine son père la nuit de Halloween.
Je ne pouvais plus supporter toutes ces horribles choses. Je fermais rapidement mon ordinateur, et allait me coucher.
J'avais passer une terrible nuit blanches. Impossible de m'endormir. Trop de choses dans ma tête.
Je descendait à la cuisine, et vis une note sur la table.
Chérie, ton père et moi partons pour quelques jours pour nos 9 ans de mariages. On t'aime énormément, fait attention à ton je t’appellerais très bientôt. L'agent est dans le tiroir au dessus des verres, et il y'a de la nourriture dans le frigo. Bisous Maman, papa.
Je soupirai en chiffonnant la note, et la mise à la poubelle.
J’allais me laver et m’habiller d’un jean noir et un chandail, puis je sortis de chez moi. Je me dirigeais vers le lac, j’avais besoin de respirer après ce que j’avais appris hier soir.
Arriver à destination, je me laissai tomber sur l’herbe fraiche, et m’allongeais sur le sol. Je fermais les yeux et pensais à tout et à rien.
Un touché doux me sortit de mes pensées. J’ouvrais les yeux, et croisait ses beaux iris verts et bleus. Je mis ma main sur la sienne, et repensait brusquement à hier.
« C’est un gros fou ! » « Je le voyais jouer dehors, et puis j’ai vu son père arriver avec une bat de baseball » « Harry Styles placer en asile » « Harry Styles assassine son père »
Je me redressais d’un coup et me levais sous le regard plein d’incompréhension d’Harry.
Je me retournais, et partait en courant. J’avais peur, mais une vague de culpabilité m’envahissait quand je m’imaginais son regard plein de tristesse en me voyant le fuir.
Je pénétrais à l’intérieur de chez moi, essoufflée. Je mis la musique sur mon ordinateur aux son maximum et buvais un verre d’eau cul sec. Je montais mes escaliers en courant et me laissa tomber sur mon lit en soupirant.
Et c’est sur mes pensées, que je m’endormais.
J’entendis des bruits étranges dans ma chambre, J’ouvrais les yeux, j’étais coucher face au mur sur la droite. Je vis que ma porte était ouverte, ais il n’ y avait personne.
Je me retournais et sursauter lorsque je le vis. Il était allongé près de moi. Je descendis vite de mon lit.
« Que fais-tu là ? » je demandais.
« Il ne faut pas avoir peur June. Je ne te veux aucun mal. Pourquoi te voudrais-je du mal ? » il murmura.
« Je…. Ecoutes. Je ne sais pas ce que tu veux, mais tu me suis tout le temps, et je te surprends dans ma chambre à me regarder. C’est quoi ton problème ? T’es un gros pervers ? »
Je pris rapidement mon ordinateur, et l’ouvrait rapidement. On pouvait voir la dernière page ou j’étais précédemment. Les articles sur Harry. Je le posais face à lui, et il regardait. Plus il lisait plus ses yeux devinrent sombres, et ses sourcil froncé.
« Je… NON ! » il hurla. « NON NON NON ! C’EST FAUX JE NE SUIS PAS UN MEURTRIER. » Il prit un cadre photo vide qui était sur mon bureau, et le fracassa contre le mur. « IL ALLAIT LA TUER ! » Il hurlait en sanglotant. Il se laissa glisser contre le mur les mains sur le visage. Je le regardais avec peine. Je m’approchais de lui.
« Explique-moi.. » je lui dis.
« Tu sais je… J’étais assez jeune hein je… Il allait tuer ma mère. Je me souviens encore de ce moment. » Il disait sa en tremblant et regardant le sol. Il balançait son corps d’avant en arrière, comme la dernière fois. « Elle regardait la télé, et puis moi, je la regardais. Je l’admirais tant. Et puis, je l’ai vu. Il avait un couteau, et puis il avançait doucement derrières elle, alors mon réflexe c’était…. » Il sanglotait et se mordait la lèvre inferieur. « Je suis allez prendre un vase, et puis je l’ai fracassé sur son crâne. Il n’a pas survécu.. »
Je suis vraiment stupide. Il avait tué son père pour défendre sa mère. Stupides journalistes !
« Je suis désolé… » Je dis.
J’avançais doucement avec hésitation. Non, pas avec peur. Je n’avais pas peur.
Il me regardait avec un regard interrogatif.
« Tu… »
Je ne le laissa pas finir, je le prit dans mes bras et lui caressait l’arrière de la tête.
Il me rendait mon étreinte, hésitant lui aussi.
On passait un petit moment comme ça. Je me relevais, lui pris la main, puis l’amenait vers mon lit. Il se coucha sous la couette, et je le rejoignis. Il avait le sourire aux lèvres, et ses yeux brillaient. Je crois qu’en faites, ce magnifique garçon avait besoin d’affection, et je me portais volontaires pour lui venir en aide. Je serais son « ange » comme il l’a jadis dit.
« Merci. » il murmura.
******************************************************************
MON DIEUX CE CHAPITRE EST NUL! Désoler je me rattraperais.
VOUS LISEZ
Mad. [Harry Styles]
FanficCette histoire est assez bouleversante. C'est un peut comme la belle et la bête en réalité. Il est la bête, qui a un coter sombre et un coter lumineux. Et elle, elle est la Belle si douce et affectueuse, qui va changer sa vie.