Feel again - OneRepublic
Le rouge me montait aux joues alors que les yeux d’Harry étaient ronds comme des soucoupes.
« Chérie ? » répétait ma mère.
Je le poussais et il se levait rapidement alors que les pats de ma mère se faisaient entendre dans les escaliers. On se rhabilla à vitesse grand V. Harry me regardait inquiet et j’observais autour de nous.
PDV Catherine
J’atteignais rapidement la porte de June. Je toquais et n’obtenue aucune réponse. L’inquiétude commençait à me ronger. J’ouvris la porte d’un coup de vents, et vis June en train de pleurer dans les bras du garçon qui est passé la prendre ce matin.
« Oh mon dieu » m’écriais-je en avançant vers June qui avait sa tête enfouie dans le coup de son jeune ami. « Que se passe-t-il ? »
Le garçon relevait la tête vers moi tout en faisant des petites tapes dans le dos de June en le berçant.
« Eh bien… Nous avons regardé… Titanic ? » Avouait le garçon pas très sûr de lui.
Oh !
« Oh voyons June, tu sais bien que tu ne peux pas supporter ce genre de film ! » dis-je en caressant le dos de celle-ci. « Cela ne te fait rien à toi Harry ? Ce film je veux dire ? »
« Oh vous savez madame, je n’aime pas vraiment Léonard de Vinci, cet acteurs n’est pas très… vous voyez » dit-il en faisant une mine dégouter.
Leonard de Vinci ?
« Euh je vois oui ? »
Il hocha la tête en arquant les sourcils.
« Moi personnellement à chaque fois que je vois ce film, je termine en pleurs, tout le temps ! » avouais-je.
PDV Harry
Non d’un chien quel embrassement, je ne connais rien a Titanic.
June me murmurait quelque chose d’incompréhensibles pour me donner une réponse valable à donner à sa mère.
« Moi mon moment préférer est… » Bafouillais-je. J’essayais d’entendre June. « jfgjrfhjdeufhgjrh jdue ! » murmurait-elle. Ca y’est je crois que j’ai compris. « Quand il meurt en … faisant de la danse heum… » Je faisais semblant de réfléchir sous le regard ahurie de sa mère. « Hgjfjkeifjfgjvgfi !!! » Mais qu’est-elle entrain de me murmurer ? « Quand il fait une crise de nez… »
June retira rapidement sa tête de mon coup.
«Maman vous étiez ou ? »
Sa mère avait les sourcils froncés et son regard passa du miens à celui de June.
« Shopping.. » murmura elle perdu.
« Eh bien, si on invitait ton cher ami a resté diner ce soir ? » proposait sa mère.
« NON » s’écria June. « Je veux dire… Si il veut. » Je fis de grands yeux et regardait sa mère.
« D’accord »
June roula des yeux alors que sa mère me fit un sourire.
PDV June
« Bordel ! » soupirais-je lorsque ma porte se referma derrière ma mère. Je regardais Harry qui me regardait. Les souvenirs de quelques minutes plus tôt m’embarrassaient énormément. Je baissais les yeux sur les couvertures de mon lit.
Puis soudainement, j’éclatai de rire. « Leonard de Vinci sérieux ? » dis-je entre quelques rires.
[Nda : Je dis ça, seulement pour que l’on se retrouve un peu ! Dans l’histoire, nous sommes au mois de Juillet. Lors des 17 ans de June, nous étions le trois juillet, et elle était donc en vacances. Elle vient tout juste de finir ces études. Juste histoire de ce retrouvé parce que … Je sais pas mais voilà.]
« Ben quoi ? » demandait Harry.
Ce moment est particulièrement gênant. Pour préciser, nous sommes tous à tables. Harry est en face de moi, et mes parents sont placés à chaque bout de tables. Mon père regarde Harry d’un regard méfiant, ma mère me sourit, et Harry plate sa fourchette dans la purée sens pour autant la manger. En faites, il regarde la purée avec contemplation.
« Eh bien, mon garçon » commença mon père en s’éclaircissent la voix. Oh non.
Harry releva le regard vers mon père.
« Je ne vais pas tourner autour du pot, » « Papa ! » le coupais-je exaspérer. Il me fit un regard d’avertissement. « Que veux-tu exactement obtenir de ma fille ? L’aimes-tu ? Comptes-tu faire ta petite vie avec elle ? Je veux tout savoir ton âge, là où tu habites, Tu travailles ?
Harry me regarda avec de gros yeux et retourna le regard ers mon père.
« Très bien, je vais y’allez doucement, une question à la fois ! » dis mon père. « Comment t’appels tu ? » « Je m’appelle Harry Monsieur. » dis Harry doucement.
« Quel âge as-tu ? »
« J’ai 21 ans. » dit Harry en faisant un petit sourire forcé.
« Tu habites ou ? »
« Dans un petit appartement… »
« Bien, » s’exclama mo père. « Tu travailles ? » « Travaille ? » questionnais Harry. MIN DIEUX. « Eh bien Harry … » « Je peins. » lâcha soudainement Harry. » J’arquais un sourcil en le regardant.
« Tu peint ? » demandais ma mère.
Il hochait positivement la tête.
« As-tu.. Coucher avec ma fille ? »
« Non pas encore. »
Ma mère lâcha d’un coup sa fourchette dans son assiette mon père avait la bouche entrouverte et moi j’étais bloquer.
« Enfin, il faudrait que l’on s’invite a dormir, June ? » demandais Harry avec un sourire. Je le regardai ahurie.
« L’in-L’inviter à dormir. Pour…. Mon dieu c’est vraiment… Je.. » Bafouilla ma mère, ahurie.
« Oh mon dieu Harry tu as vu l’heure ?! Tu vas être en retard ! » Je me levais ‘un bond pris Harry par le bras en évitant les regards suspicieux de mes parents et l’emmenais vers la porte d’entrée. « Mais qu’est-ce qu’il t’a pris ?! »
« Ben quoi ? »
« Comment ça ont pas « encore » coucher ensembles ? »Dis-je en faisant les guillemets avec mes doigts.
« Ben c’est vrai non ? Je ne me souvient pas avoir dormis avec toi. » Dit-il en me regardant bizarrement.
Ooooooohhhh !!!!
« Dooorrrmmiirr !!! » m’exclamais-je.
Il fit les yeux ronds.
« Eh bien, à samedi ! » dit-il en me souriant. Il avança son visage près du miens et m’embrassa la joue. On se souriait puis je le regardai partir dos à moi. Il se retourna quelques fois, puis finit par être hors de mon champ de vision. Harry Harry….
***********************
Je ne suis pas très fière de moi sur ce chapitre! :(
Je compte tout de même sur vos votes et vos commentaires! Je remercies ce qui m'en font! C'est gentil et sa bouste plus pour écrire les chapitres! ♥
VOUS LISEZ
Mad. [Harry Styles]
FanficCette histoire est assez bouleversante. C'est un peut comme la belle et la bête en réalité. Il est la bête, qui a un coter sombre et un coter lumineux. Et elle, elle est la Belle si douce et affectueuse, qui va changer sa vie.