Bon, ça y est. C'est finis de rester dans ma chambre sans en sortir pendant des jours. Finis de vivre la nuit et dormir le jour. C'est finis les vacances. C'est repartis pour la routine de l'école. J'ai même pas envie d'y aller. Je vais encore avoir une classe de merde avec des profs de merde , un emploi du temps de merde, et j'en passe. Mais malheureusement j'ai que 15ans et je n'ai pas encore l'âge d'être déscolarisé légalement. Alors je subis. Un peu comme à chaque fois, je subis. Je crois que ma vie pourrait s'appeler « Subir ». Bon c'est pas tous mais c'est que je suis déjà en retard alors faut que j'y aille. Ma mère et le gros dorment encore alors inutile de les prévenir, de toute façon ils s'en fouteraient complètement. Ah, et « le gros » c'est comme ça que j'appelle mon pervers de beau père.
Je déteste prendre le bus. Les gens sont tous collé entre eux, l'odeur de la transpiration mélanger avec leurs odeurs de parfum me donnent envie de vomir.
Enfin descendu du bus. Je vais voir les listes des classes pour savoir dans quelles salles je suis. Tous le monde se bouscule pour savoir si ils seront avec leurs 'potes'. Je vais me rangée où le nom de ma classe est inscrit, et une fille au cheveux longs et lisses s'approche de moi avec son groupe de potes toutes derrière elles à la suivre comme des gardes du corps et se met à crier :
«Mon dieu, si y'a que des gens comme elle dans notre classe je sens qu'on va passer une année horrible.
-Aussi horrible que des chaussures rajoute une des petites suiveuses. »
Elles sont repartis. J'ai pas réagis alors ça a dû les ennuyer. Bon, on visite le lycée et rien de spécial, je m'attendais à ni plus ni moins. De toute façon si c'est comme d'habitude je ne passerai pas plus d'un mois dans ce lycée là, j'ai plutôt l'habitude de me faire virer parce que je peux pas m'empêcher de taper les petites salopes comme elles. Cette année je vais essayer de pas me faire virer trop rapidement.
La journée est passer, on a fait que visiter le lycée, recevoir nos emplois du temps, les noms de nos professeurs,etc etc. La routine quoi. C'est partis pour une année comme les autres. Une suite au film d'horreur. Je rentre et mes vieux affalés sur le canapé ne me demandent pas comment ça c'est passer. Pas grave, j'ai l'habitude.
VOUS LISEZ
black present, pink future ?
Teen FictionJe m'appelle Mélanie et j'ai 15ans. Ma vie est un cauchemar éveillé. Ma mère s'en fou de moi et mon beau-père est un vieux pervers. Mon frère de 21ans, Victor est en prison pour avoir vendu et consommer de la drogue. Je suis passé au lycée et je m'a...