il ouvre la bouche et dit :
« c'est bon. Laissez la. Je vais me dénoncer demain. Laissez moi d'abord leurs dire au revoir.
-d'accord mais dépêche toi. »
Il se penche vers nous et nous chuchote de pas s'en faire. Il nous promet que dans une semaine exactement. Dans une semaine il sera là. Il nous donne rendez vous dans la cabane où je me suis cacher. Alors il nous demande de lui faire confiance. Bien sûr que oui j'ai confiance en lui. Toute ma vie j'aurais confiance en lui. Alors on lui fait un câlin. Un câlin mille fois plus fort et sincère que le précédent. D'habitude je n'aime pas les câlins. Mais enfaite c'est le seul moment où je me sens en sécurité. Il nous lâche et commence à reculer s'approchant de ces deux idiots. Je le vois partir en me fixant. Je ne suis pas bien. Je ne veux pas le reperdre à nouveau. J'ai tellement peur. Il s'éloigne de plus en plus. On ne le voit plus. Je viens de le quitter mais j'ai déjà hâte d'être à dans une semaine exactement dans la cabane.
Les jours passent lentement. J'ai l'impression que le temps ne passe plus. Enzo fait tous pour me faire passer le temps et me rassurer mais en réalité il stresse tout autant que moi. Non seulement pour Victor mais aussi pour lui même. Parce que c'est lui qui l'a aidé à s'évader.
Dans quoi ils se sont mis encore..
Je ne peux même pas en parler avec mes vieux. Et puis de toute façon ils s'en fouteraient. Desfois je me demande comment c'est d'avoir des parents qui t'aiment et te consolent. Pour moi aucune famille n'est vraiment heureuse. En tout cas, je n'y croit pas.Ça y est. C'est le jour. Je regarde la montre qui met du temps à tourner. Le prof parle encore et encore. Ça sonne ! Enzo et moi courront sans se concerter car on savait que tous les deux allons le faire. On y arrive. A cette cabane. Et on attends. J'aime pas les silences alors je décide de lui faire part de mon stresse :
« En vraie c'est de ma faute.
-Mais qu'est ce que tu raconte encore.
-Si je ne serais pas partis en courant dans cette forêt rien de tous ça ne serait arriver. A cause de moi mon frère est en danger autant que toi. Et si il vous arriverai n'importe quoi je ne me le pardonnerai jamais.. »
Il me coupe la parole d'une manière plutôt spécial. Il c'est approcher de moi me prenant la tête et m'embrassant. Je doit avouer que c'est la première fois. Je n'avais jamais embrasser personne avant. Et, ce n'est pas déplaisant. D'ailleurs je ne me reconnaît plus trop en ce moment. J'en suis même allée jusqu'à rougir. Une fois nos bouche séparé il me prends dans ses bras essayant de me rassurer en me disant que tous va bien. On voit quelqu'un. Cette personne n'a pas l'air de marché vite et d'avoir hâte de nous rejoindre. Bizarre. Peut être qu'il est fatigué.. à moins que ce ne soit pas lui.. Mais oui ! Attendez mais ce n'est pas mon frère qui se dirigé ombres nous mais un des deux débiles de l'autre jour ! On le fixe marché en s'approchant de nous. Il n'a pas l'air armé. Enzo me sens trembler et me sert très fort contre lui. Mais je ne comprends pas.. que fait il la ? Et où est mon frère ? J'imagine que je vais avoir le droit à mes réponses..
VOUS LISEZ
black present, pink future ?
Novela JuvenilJe m'appelle Mélanie et j'ai 15ans. Ma vie est un cauchemar éveillé. Ma mère s'en fou de moi et mon beau-père est un vieux pervers. Mon frère de 21ans, Victor est en prison pour avoir vendu et consommer de la drogue. Je suis passé au lycée et je m'a...