Chapitre 4

39 9 1
                                    

Il est 8h06 et je décide enfin de sortir de mon lit pour aller manger quelques choses, car la maladie ça creuse l'estomac. J'ai très mal dormi, car j'ai fait que vomir de toute la nuit. Maman me dit que c'est un aliment mal digéré ou quelque chose comme ça. J'écoute de la musique pendant que ma mère appelle le lycée pour prévenir que je ne serais pas présente aujourd'hui. Je m'installe dans mon canapé et je commence à regarder mon épisode de The 100 sur Netfix. Au bout de trois épisodes visionnés, je prends l'initiative de prendre un bon bain chaud pour me détendre.

J'ai passée ma journée entière à regarder des épisodes de divers séries en pyjama. Je m'installe sur mon siège fenêtre puis colle mon visage contre ma vitre froide dû à la température à l'extérieur. Au bout de quelques minutes, l'Audi noir de Chase se gare devant chez moi alors qu'il y a cinq places de libres devant chez lui. Mon cerveau n'a pas tellement cherché à comprendre ce qui se passe, il a tout simplement donné l'ordre à mon corps de me changer et de me coiffer. Depuis quand je me préoccupe de mon image pour Chase ?

J'entends le bruit de ces vans Old Skool noire qui s'approchent de ma porte puis il finit par toquer contre ma porte.

« -Je peux rentrer ? Me demande-t-il prudemment.

-Oui bien sûr. Dis-je avec un sourire »

Il enlève sa veste en cuir et sort une pochette remplie de feuille de son sac noir. Il est inscrit « cours de Alison » au marqueur noir.

« -Tu as pris mes cours ? Je demande interloquée.

-Euh ouais. Dit-il en se passant sa main dans ces cheveux brun foncé.

-Merci c'est gentil.

-De rien, t'es beaucoup plus aimable quand tu es malade. Rétorque Chase avec un sourire si sexy.

-Arrête ! Dis-je en rigolant. Ce qui me surprend, c'est que tu as pris les cours pour moi, mais tu ne les prends jamais pour toi.

-C'est vrai. Du coup pourquoi tu n'es pas venue en cours ?

-Indigestion. Je souffle. Je reviens demain normalement.

-D'accord. Il tourne sa tête en direction de ma bibliothèque puis il me fait une remarque : -Tu aimes lire ?

-Oui, j'ai récemment lu 13 Reason Why si tu veux tout savoir.

-Trop déprimant pour moi. J'aime bien Hunger Games perso. Dit-il après une légère réflexion.

-Tu aimes lire. Dis-je choquée de sa réponse.

-Ouais, enfin, vite, fais quoi. »

Finalement, il y a des facettes chez Chase qui me sont inconnues que j'aimerais bien connaître. Mais il a cette fierté chez lui qui fait qu'elles ne sont pas visibles. J'en suis sure, il a une grande bibliothèque remplie de classique comme les Hauts de Hurlement, Orgueil et Préjugés... Cette pensée me fait rire. Je ne le vois pas en train de lire dans son lit avec son bras recouvert d'encre noire.

« Ça te dit un cinéma samedi ?

-Tu m'invites ? Dis-je en arquant mon sourcil droit.

-Ouais. Je te payerais le pop-corn aussi.

-Pourquoi pas. Dis-je en haussant les épaules.

-Tu acceptes ?

-Oui. C'est si surprenant que ça ? »

Il ne répond pas, il se contente de sourire. Je prends le risque de lui laisser une chance. Il n'est pas si méchant que ça et puis j'aimerais le connaître sous toutes ces facettes qu'il ne montre pas.

Je le raccompagne jusqu'à la sortie et il me dit au revoir en passant sa main dans ces cheveux. J'aime tellement ce geste !

Quelques minutes plus tard, je reçois un message de ça pars. Il a oublié sa veste chez moi et il compte sur moi pour venir en cours demain, car il a marre d'Emma et il aimerait récupérer son perfecto. Je laisse le vêtement sur mon lit deux places et m'endors avec l'odeur de son parfum qui sent magnifiquement bon.

Baby-Sitting avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant