Chapitre 7

42 7 0
                                    

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Salut ! Désolée du retard de publication, j'ai eu un imprévu avec mon ordinateur mais c'est bon, c'est résolu je peux maintenant être attends pour les publications qui je le rappel, les chapitres sont rendus public tout les samedi :) !

Bonne lecture a toi, n'hésites pas à donner ton avis et à voté pour m'encourager bisous ;) 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je me tourne vers lui et je m'approche ce qu'il l'entraîne à se coller au mur :-Ne m'appelles plus jamais Ali c'est bien clair ?

Il semble blessé, son visage se déforme à cause de la colère et il dit plus fermement : -Ne me donne pas d'ordre je ne t'appartiens pas ! Il prend mes bras et me plaque à son tour contre le mur. Ne me parle plus jamais sur ce ton. »

Son corps est si proche du mien, je peux sentir son souffle si rapide dû à la colère. Je le regarde dans les yeux et le pousse. Je n'aurais jamais dû réagir comme ça. Je ne suis pas son amie et encore moins sa copine. Je me rends compte que la maison est vide. Je suppose que Louise dort et Cathy est déjà partie. Génial je me retrouve seule avec lui dans la cuisine. Je m'installe sur une chaise et pose mon téléphone sur l'îlot de cuisine. Je vois Chase prendre son perfecto et cherche les clés de sa voiture.

-Tu cherches ça je pense. Dis-je en agitant les clés.

-Ouais.

-Où vas-tu ?

-En quoi ça t'intéresse ? Tu n'es personne pour moi. Je ne vois pas pourquoi tu devrais connaître ma vie.

Je prendre ces clés et les mets dans mon soutien-gorge et croisse les bras. : -Tu apprendras à mieux me parler je ne suis pas comme Léa ou les autres que tu traites comme des objets.

-Je vais venir les chercher. Ne m'oblige pas à faire sa princesse.

-Touche-moi et tes clés je vais te les faire bouffer.

Il se vautre dans son canapé et soupir : -Tu veux quoi ?

-Du respect ! Et aussi, je travaille juste pour ta mère rien de plus, on se parle plus et on se voit plus.

-Ok, tu peux rendre mes clés maintenant ?

Je lui lance ces clés qui atterrissent sur son visage. : -Tiens.

-T'es sérieuse ? Tu m'as faits mal. Peste-t-il.

Je l'entends démarrer sa voiture donc je vais à l'étage pour un peu visiter cette maison. Je monte les escaliers en bois clair et tombe sur un couloir plutôt spacieux. J'ouvre la porte en face de moi et tombe sur une jeune fille a la chevelure dorée qui est paisiblement entrain de dormir. Je referme la porte délicatement et ouvre celle qui est sur ma gauche. Une très belle salle de bain très moderne. Une douche à l'italienne se trouve sur le coin gauche de la pièce avec de magnifiques carreaux de couleur taupe. Le reste est en blanc à pars les meubles qui sont en bois. Des petits pots de fleurs sont disposés sur une étagère qui donne une touche de vert.

Je tombe sur la chambre de Cathy puis la ferme directement car ce ne sont pas mes affaires. Puis ouvre -enfin j'essaye- la chambre de Chaise qui elle est fermée à clé. Une partie de moi s'en fiche complément qu'elle soit ouverte ou fermée, mais une autre partie de moi est envahie par la curiosité et se demande bien ce qu'il peut bien y avoir dans cette chambre.

Je prends une épingle à cheveux et essaye de forcer l'entrée. Ça ne doit pas être plus compliqué que dans les films je me dis mais quand je commence à essayer de forcer la porte, j'entends une petite voix derrière moi.

« -Tu veux quoi dans la chambre de mon frère. Dit la jeune fille méfiante.

-Salut Louise. Je voulais récupérer ce que ton frère m'a volé. Dis-je naturellement.

-C'est pour ça que vous venez de vous disputer ?

-Ouais. On va dire qu'on s'entend pas très bien ton frère et moi. Je souffle exaspérer.

-Je t'aime bien alors. Réponds Louise avec un sourire. Tiens, j'ai un double de ses clés. Je vais dans ça chambre quand il pique mes jouets pour me punir du bruit que je fais quand il invite ces « amies ». »Dit-elle en faisant les guillemets avec ces doigts en prononçant amies.

Elle me tend les clés et je l'as remercié. Je lui prépare un petit goûter puis lui projette un Disney. Louise est absorbée par le film donc j'en profite pour ouvrir la porte.

Je suis choquée,je ne pensais pas voir une chambre spacieuse et bien rangée. Une pile de jeux de Playstation est empilée à côté de sa PS4. Sa télé est juste en face de son lit qui est collé a son mur. Je m'assieds sur son lit et je peux voir la piscine grâce à la fenêtre encadrer par des rideaux. Son bureau est vide. Il y a juste une lampe de bureau de couleur argentée avec un ordinateur qui doit sûrement coûter très chère. Je vois un sachet transparent derrière l'ordinateur et je souffle en voyant ce qu'il y a à l'intérieur. 

Baby-Sitting avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant