« -Oh. Dit Chase choquée par les enregistrements. »
Pendant un quart d'heure nous avons visionné des vidéos de moi étant petite. Ali, c'était le surnom qui revenait en boucle. Celui que ma grande sœur répétait sans cesse pour m'appeler. À les revisionner j'en ai larmes aux yeux... Chase me prend dans ces bras pour me réconforter et ce qui me surprend, c'est que je me sens tellement bien avec lui, il est mon échappatoire.
« -Tu sais, personne ne sait que j'avais une grande sœur. Je murmure.
-Tu peux me faire confiance Alison. Il pose sa main chaude sur la mienne puis reprend. Je suis là, je ne te lâcherais pas.
-À dire que je te détestais au début. Dis-je en rigolant en essuyant la larme qui vient de couler sur ma joue.
-Tu n'es pas très forte pour faire durer les bons moments. Lâche-t-il avec un magnifique sourire.
-Car ce n'est plus le cas. Je pris une inspiration et je réponds enfin à sa question. Et non je ne me suis pas attachée à toi.
-C'est un non bien plus précieux qu'un oui. Je sais que tu dis ça a cause de mon ego mais tu as raté ton coup. »
La première partie de sa phrase à provoquer un frisson chez moi je ne sait pas pourquoi. Je ne peux pas m'empêcher de rire. Il a totalement raison, son ego surdimensionné prend toute la place.
« -T'aimes Netflix ? Je demande.
-Ça constitue une petite partie de ma vie. Pourquoi cette question mon jeune enfant?
-Ça te dit de regarder un épisode avec moi ?
-Ok ! Mais je veux regarder Dark !
-Mais je ne l'ai pas encore commencée !
-Moi non plus ça tombe bien. »
Nous allumons mon ordinateur et on commence à regarder le premier épisode sur mon lit. Il n'a pas pu terminer l'épisode deux, car il s'est endormi. Il est tellement mignon quand il dort, ça me fais de la peine de le réveiller donc je continue mon épisode mais mes yeux se ferment sans que je puisse les contrôler.
Je me réveille, la tête posée sur le torse musclé de Chase qui est paisiblement entrain de dormir. Je me relève en vitesse et me rappel aussitôt qu'on s'est endormi devant la série. Mon ordinateur est toujours sur mon lit, donc ma mère n'est pas venue dans ma chambre à son retour. C'est super, elle n'a pas vu Chase donc ma mission du jour, est de le faire sortir de chez moi dans la plus grande des discrétions. Je m'installe devant ma fenêtre et admire le visage de mon invité. Au bout de 20 minutes d'attente, il se réveille enfin.
« -Me réveiller et voir ton visage en premier est le plus beau des réveilles que je n'ai jamais fait. Dit-il en s'étirant.
-Garde tes disquettes Roméo il faut te faire sortir de chez moi sans que tu te fasses repérer.
-Mission à la James Bond ? Dit-il en arquant son sourcil brun.
-Ouais si tu veux. Bon tu es prêt ?
-Toujours. » Il acquiesce et sort de ma chambre.
Je peux apercevoir ma mère à la terrasse qui passe un coup de téléphone donc je me retourne pour dire à Chase de venir mais je ne le vois pas. D'un coup, je sens une main chaude m'attirer vers le rez se chausser. Il me murmure à l'oreille « je contrôle Princesse, toi tu suis ». Il se rend à la porte d'entrée d'une vitesse incroyable, mais je cache mon petit chenapan dans le placard à manteaux lorsque je vois ma mère ouvrir la porte pour entrer dans la maison.
« -Bonjour Alison, je ne savais pas que ton petit ami est venu à la maison hier soir. Tu sais il faut que tu te protèges.
-Maman ! Chase n'est pas mon copain c'est un ami c'est tout et s'il te plaît je veux éviter ce genre de discussion avec toi.
-Oui oui je te crois. Bon il a oublié sa veste ici ce petit tête en l'air.
-Chase tout craché ! Dis-je amusée. Je vais lui ramener.
-D'accord. »
Ma mère se retourne et fouille dans un tiroir. Pendant ce temps, je sors Chase sur placard et le fait sortir de chez moi.
« -Tiens ta veste.
Il prend son sweet à capuche noire puis me répond : Il faut se protéger Alison !
-Tu ne sais même pas imiter ma mère ! »
Nous partons dans un fou rire en marchant sur le trottoir. Les personnes qui marchent sur le trottoir de l'autre côté nous regardent bizarrement comme si on venait d'une autre planète.
Arriver devant chez lui, on se dit à tout à l'heure puis je fais le chemin inverse mais seul. Je reçois un appel d'Alexander donc je décroche aussi tôt.
Notre conversation était très courte. Il m'avait demandé si j'étais libre aujourd'hui pour aller au cinéma mais je lui ai rappelais que je travaille. J'ai ressenti dans sa voix qu'il était déçu donc je lui ai proposé d'inviter Samira. C'est une fille que je n'aime pas trop mais lui, il l'adore ! Il pourrait passer une journée entière à parler d'elle et à chaque fois il en a des étoiles pleins dans les yeux.
Je termine mon repas enfile mes chaussures et ma veste, puis file chez Chase pour mon premier jour de travail. Him & I de G-Eazy & Halsey se font entendre dans mes oreilles. Je commence à chantonner en jouant à mon jeu sur mon téléphone mais arrivé à quelques mètres de chez Chase, je peste car j'ai perdu je range mon téléphone dans ma poche et en levant ma tête, j'aperçois une fille habiller vulgairement sortir de chez Chase. Léa le plan de soirée de Chase. Je ressens une colère et du dégoût envers lui mais pourquoi ? Je ne sors pas avec lui, je n'éprouvais rien pour lui et puis il fait sa vie et moi la mienne. Son sourire disparaît de son visage lorsqu'il me voit.
-J'aimerais que tu te pousses pour que je puisse entrer. Dis-je sarcastiquement.
-Ah, salut Ali.Lâche-t-il gêner.
VOUS LISEZ
Baby-Sitting avec lui
Romance"L'amour commence souvent par des moqueries et des piques lancer." Pour moi, c'était impossible ! Chase était -je pense- LA personne que je pouvais pas me voir. Mais mon destin en a décidé autrement. Chase est opposé à toutes mes attentes chez un g...