4• Dumbass

5.9K 481 109
                                    

- J'ai faim ! Se plaint pour la sixième fois Hailey

- D'accord, je soupire, allons manger.

- Hallelujah. Dit Alice e levant les mains en l'air.

Nous sortons du magasin les mains pleines de sacs, nous nous dirigeons vers un simple Macdo et nous y pénétrons.

Il n'y a pas trop de monde mais nous préférons manger à l'étage.

Installé et plats servie nous discutant sur notre éventuelle vengeance.

- Alors, tu dis qu'il nous faut une bande pas vrai ? Je hoche la tête, le genre de bande comme celle de Scott et Stiles dans teenwolf ? Demande Alice en fronçant les sourcils.

- Ce n'est pas une bande ! C'est une meute. Intervient Hailey la bouche pleine.

- Peu importe. Dis Alice en roulant des yeux

Hailey hausse les épaules et continue sa dégustation.

- Oui en quelque sorte...

- Moi, je n'ai rien compris. Dit ma meilleure amie en s'éssuyant la bouche avec un mouchoir.

- Dans la meute de Scott,il y Stiles le cerveau, Scott le leader, Malia les muscles on va dire et Lydia la détective. J'explique

- Mais non ! Les muscles c'est Liam. Proteste Alice.

- Mais n'importe quoi, c'est Dereck les muscles. Objecte Hailey en soupirant

- Ça suffit les filles+ on n'est pas là pour débattre sur la meute se Scott. Dis-je fermement. Maintenant que j'ai votre attention, laissez-moi vous expliquer.

Elles hochent la tête frénétiquement.

- Bien, Alors comme vous le savez, je suis la leadeuse. Hailey hausse les sourcils, par leadeuse je veux dire celle qui mène la vengeance.

- D'accord, mais ça ne nous dit pas pourquoi il nous faut une bande. Dis Alice

- Laisse moi continuer, donc si je suis la leadeuse, ça veut dire qu'on a toutes un rôle à jouer, Hailey tu t'occupes de Veronica, Je veux tout savoir de son passé et surtout de son ex-meilleure amie, Amber Willson ça nous sera utile. Alice tu t'occupes de nos futures amies, observe chaque personne ; sois attentive il nous faut des personnes qui détestent vraiment les populaires. Je dis sérieusement.

- Et toi dans tout ça tu fais quoi ? Demande Hailey

- Moi ? J'ai des appels a passé, Un certain Bryan attend mon appel. Je dis le sourire aux lèvres

Après avoir payé nous retournons faire les magasins.

Depuis tout a l'heure, il y a trois garçons qui nous suivent, je me décide à me retourner, enfin. et c'est sans surprise que je découvre que c'est les gars des Raven's, l'équipe de football du lycée adverse.

- Vous voulez quoi sérieusement ? Je dis brusquement en les toisant du regard..

- Vos numéros. Dis le blond super-canon avec un énorme sourire.

- Tu peux toujours rêver blondinet. Dit Hailey en se mettant à ma hauteur.

Je vois au coin de l'œil qu'Alice envoie un texto l'air inquiète.

- Mec, regarde, c'est Miller. Dit le grand noir au blond.

Son visage s'endurcit, il me pousse sur le côté et se dirige d'un pas ferme vers Alice.

Bitch WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant