- Putain de bordel de merde !
Shane s'assoit sur le siège à côté d'Evan et pose son ordinateur portable sur la table de la bibliothèque.
- Toujours aussi classe et délicat, ironise Alice. Qu'est ce qu'il ce passe?
- Vous savez que je suis un génie de l'informatique, on hoche de la tête l'invitant a continué son récit, Et bien j'ai piraté les cameras de surveillance du lycée et devinez ce que j'ai vue ?
- Monsieur Anderson et la surveillante générale en pleine action ? Demande Hailey l'air excité.
- Ew Non ! Shane grimace et secoue de la tête négativement, Veronica entrain de s'envoyé en l'air avec roulement de tambour s'il vous plait.
Evan tape un rythme sur la table avec deux crayons.
- Ethan. Lâche Shane en souriant
- Tu déconne. S'indigne Alice
- J'ai même la vidéo. Il tape sur son pc et retourne l'écran vers nous , Alors c'est qui le boss?
- C'est toi Shane, je l'enlace heureuse, C'est toi le putain de boss. Je dis en lui embrassant la joue violemment.
Alice se racle la gorge et joint ses mains sur la table les sourcils froncés.
- J'ai une question... Pourquoi est ce que tu regardais la video des vestiaires des filles?
Shane devient rouge et se gratte la nuque gêné.
- R...Rien du tout, il se racle la gorge pour s'éclaircir la voix et se repositionne sur sa chaise, je visionnais la video de chaque salle et je suis tombé sur celle-ci comme par hasard.
Alice l'observe les yeux plissé quelques instant puis fini par sourire , elle se retourne vers moi et me lance un regard maléfique.
- Déballe ton idée vas-y.
- je vais proposé a monsieur Anderson de me laisser faire le programme du bal de la rentrer, je vais faire en sorte que Veronica et Matt gagne le titre du couple goal, explique mon amie, j'hoche de la tête lui faisant signe de continuer, et dès qu'ils seront sur l'estrade pour les remerciements, BAM, on lance la video avec le projecteur du cour de cinéma.
Hailey tchek Alice en rigolant, je souris également, c'est une bonne idée 4 cœurs brisés en une soirée, Veronica va se retrouvé toute seule.
- Et après ? Tu as pensé a monsieur Anderson ? Il va savoir que c'est toi, vu que Tu prépares le programme.
- Oh t'inquiète j'ai une idée. Lance Hailey le sourire au coin.
Evan l'interroge du regard, elle l'ignore et tourne son attention sur son téléphone, elle le fixe quelques seconde et sors de la bibliothèque sans dire un mot.
Alice et Shane me regardent perplexe, qu'est ce qu'il lui arrive ? Peut être que c'est un truc avec Chase, je fais signe a mes trois compagnons de ne pas s'inquiéter et prends mon sac, je claque un baiser sur la joue d'Alice et enlace les deux garçons.
J'ajuste la lanière de mon sac et passe une main dans les cheveux , et sors de la bibliothèque a la recherche de ma nièce, je prends mon temps la connaissant elle ne me dira rien pour le moment, quoi que ça puisse être , Hailey ne parle jamais d'un problème frais .
J'entre dans les toilettes des filles et rencontre Veronica .
- Veronica ! Je lance faussement joyeuse.
VOUS LISEZ
Bitch War
Ficção AdolescenteIsabella Collins revient plus forte que jamais pour laisser sa trace lors de sa dernière année du lycée afin de se venger et de mettre fin au règne des populaires. Froide, belle, directe et sans scrupules, elle devra faire face à son passé. Ent...