9• No more kidness

5.3K 421 150
                                    

- Allez les filles ! Mettez vous en positions, Chloé, Dylan et Samantha en place ! Préparez vous a faire le portés, les autres a vos postes. J'ordonne d'un ton sévère

tandis qu'elles s'exécutent, j'inspecte chacun de leurs fait et geste, je suis dure avec mon équipe, je veux que tout sois parfait, la moindre petite faille et c'est la catastrophe.

- Vous êtes prêtes à faire toute la chorégraphie ? Je demande en observant chacune d'entre elles.

toutes hochèrent la tète , je fais un rictus de satisfaction et allume l'enceinte de musique, la chanson "Thats my girl" des Fifth harmony se fait entendre et les filles commencent leurs performances , je les regardes attentivement et réprimande quelques une.

je coupe la musique et les fixent avec un air déçu et froid les mains sur les hanches.

- Où est la grâce ? Où est la souplesse? Vous connaissez les pas certes mais il faut mettre de l'énergie et avoir du peps, on est censées encourager les joueurs pas les endormir. Je dis d'un ton sec

certaines baissent la tête honteuses et d'autre me regarde l'air déterminée, je frappe des mains et demande a Sophie l'une des cheerleader d'enclencher la musique, je me positionne au milieu du gymnase Hailey et Alice a mes cotés et commence notre chorégraphie .

On se déhanches et enchainons les pas de danse, les filles nous regardent attentivement, mais se déconcentre vite fait par la venue des basketteurs, qui nous siffles en nous regardant danser, je fais une pirouette fait la pose.

- On se concentre les filles ! Je frappe des mains pour attiré leurs attention. Allez c'est a vous et un, deux, trois, quatre, Audrey, Aria et Mireille voltige. J'ordonne en les observant.

Après deux heures d'entrainement, nous sortant toutes du gymnase fatiguées mais fière de nous, on est prête pour le match de se weekend, notre équipe joue contre celle des Revens , ça veut dire que Xander sera la , je me pince les lèvres a cette pensée et entre dans les vestiaires prendre une douche .

Les douches sont totalement vides, je suis la dernière vues a être restée, logique vue que je devais noté les noms des filles et marqué les pas de danse qu'on doit faire.

Je me déshabille et me met sous le jet d'eau et laisse l'eau chaude couler le long de mon corps, des brides de conversations me font sortir de ma transe, c'est Sally et Andrea.

Je coupe le robinet et enroule une serviette autour de mon corps nue.

- Tu pense qu'on devrait prévenir Bella ? Demande l'une

- Non elle n'aura que la monnaie de sa pièce, c'est une hypocrite, ça ce vois comme le nez au milieu du visage. Répond l'autre

Je fronce les sourcils d'incompréhension, Mais de quoi elles parlent?

- je ne pense pas qu'elle soit fausse...c'est vrai la dernière fois elle a pris la défense de Mireille.

- Écoute Andrea...tu ne trouve pas ça bizarre qu'elle devienne du jour au lendemain populaire ? Son ex petit ami la lâché comme une merde et même ses copine ce n'est pas pour rien! Alors sois tu es avec nous et tu gagne l'attention de Veronica sois tu reste avec elle et tu finiras seule et abandonnée comme elle.

Je serre les poings et me mord la joue, les yeux larmoyant, c'est donc ça les gens n'ont pas de cœurs, j'ai pris leurs défenses je me suis battue pour elles, pour qu'elles puissent faire partie de cette putain d'équipe de pom-pom girls et elles le remercient comme ça ! Elles ont fait une grave erreur, elles vont s'en mordre les doigts.

J'essuie les larmes de rages qui menaçaient de coulé et serre la serviette contre moi.

- D'accord... je suis avec vous mais qui d'autres compte nous aidé a l'anéantir?

Bitch WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant