- Abomination !
- Vas te suicider, rend service a l'humanité et pends toi.
Je continue d'avancée la tête baissée, évitant tout contacte visuel, je tremble et pleure en silence. Arrivée a mon casier, je l'ouvre et y dépose mon livre de chimie, j'ignore les petites feuilles qui tombent a mes pieds.
- Al? Murmure une voix derrière moi, je souris a l'entente de sa voix et me retourne doucement vers elle, elle me lance un petit regard désolé et me prends dans ses bras, je la serre contre moi et hume son odeur, elle me repousse gentiment et part rejoindre deux filles à l'autre bout du couloir.
Je la regarde quelques instants confuse et retourne a mon casier , dès que je lui tourne le dos elle commence à crier le mot "gouine", pleins d'élèves commencent a rire en me pointant du doigt , je baisse la tête encore plus confuse et me rue vers la sortie du lycée, une fille qui me regardais désolée s'approche de moi et m'arrache la feuille qui était collais a mon dos, je la lui prend et regarde ce qui est inscrit, le mot "Gouine" u est inscrit en grand avec un marqueur rouge.
Je déchire la feuille et jette les lambeaux par terre avant de courir pour rejoindre ma demeure.
Mes pieds calquent violemment contre le sol, les cheveux me collent aux joues à cause des larmes qui sillonnent mes joues, des sanglots s'échappent de ma bouche malgré moi, et je cours encore et encore sous le regard amuser de certains étudiants.
Je l'ai comprends, je ne suis pas normale, ils ont raison je suis un monstre, je suis contre la nature c'est vrai, les filles vont avec les garçons et pas autrement, qu'est ce qui ne vas pas chez moi? Et Clara qui me tourne le dos, c'est elle qui m'as embrassé, c'est elle qui as avoué m'aimer. Et maintenant que tout le monde le sait elle ose me faire ça, je la hais.
Je me hais moi même, je suis dégueulasse, je ne mérite pas de vivre, je suis une abomination.
" Rends service à l'humanité et suicide toi" cette phrase résonne dans ma tête telle une chanson, je dois le faire, Pour moi, les parents, pour Evan.
Je rentre chez moi et monte dans ma chambre, j'enlève mes habilles et met une robe noire, la préféré de Clara, je descends a l'étage et prend une bouteille de Vodka et marche d'un pas vif vers la salle de bain.
Je l'observe attentivement, les murs sont bleu nuit et le sol est blanc, la baignoire est collée au mur en face de la porte, a ma gauche se trouve la douche et à ma droite, le levier.
Je m'agenouille pour ouvrir le placard et prend sur mes genoux la boite a pharmacie, elle est en fer, les poils se hérisse au contact du métal froid contre ma peau, je l'ouvre délicatement les larmes aux yeux et extrait deux boîtes de cachets.
Je la remets à sa place et ferme le placard, je me regarde dans le miroir et regarde mon reflet dégoûtée, prise par la colère, je frappe ma main violemment contre le ver et le fissure, des goutes rouges tombent sur le sol et le tâche ainsi que dans le levier blanc, je me rince la main et m'allonge dans la baignoire.
Je pose mon téléphone près de moi et le regarde avec amertume, je mets une playliste triste et écoute attentivement chaque mot prononcé et chaque mélodie, une douleur atroce me serre le torse et je grimace en repensant a ma journée et à toute celle que j'ai vécu.
Je prends un premier cachet et l'avale avec de la vodka, je grimace en sentant le liquide me bruler la gorge, j'hausse les épaules et en prend un autre et bois une autre gorgée.
Après quelques minutes, je commence à me sentir lourde et légère à la fois, je respire difficilement et j'ai la tête qui tourne, je commence à chantonner la chanson qui passe, "I fall apart" de Post Malone.
VOUS LISEZ
Bitch War
Novela JuvenilIsabella Collins revient plus forte que jamais pour laisser sa trace lors de sa dernière année du lycée afin de se venger et de mettre fin au règne des populaires. Froide, belle, directe et sans scrupules, elle devra faire face à son passé. Ent...