6• Bye bye pretty!

5.3K 403 62
                                    

- Alors, je peux savoir ce que vous faites ici ? Vous venez mater les jolies filles qui viennent postulées ? Demande Alice le sourire au coin en tournant autour des deux jeunes hommes

Evan tourne des yeux et attrape sa sœur par le bras pour lui faire face.

- Non! Si on est ici, c'est pour toi, je ne supporte pas le fait que cette idiote puisse s'en prendre à toi. Explique Evan avec un regard déterminé.

- Awn! merci Evan de t'inquièterpour moi ! Ça me touche beaucoup... mais je suis grande, je peux me débrouiller toute seule .Rétorque Alice en sautant dans les bras de son frère.

- Et moi alors ? Je suis là aussi, je n'ai pas droit a un câlin ? Intervient Shane en ouvrant ses bras et se dirigeant vers les jumeaux.

- Ouais! dans tes rêves mon grand.

Shane met sa main sur son torse et grimace.

- Tu viens de me briser le cœur. Il mime une grimace de douleur.

Alice rigole et lui fait une petite tape sur l'épaule.

- Je vais me contenter de ça alors.

Hailey se racle la gorge et craque ses doigts attirant notre attention.

- Bon, Nous, on doit aller s'échauffer si on veut leur botter le cul a ses petasses. Retorque-t-elle en sautillant.

- Oui, c'est vrai, allez vous échauffez, moi et Shane on va rester dans les gradins en attendant la fin de l'heure. Réponds Evan en se grattant la nuque

Alice observe son frère les yeux plissés, elle s'apprête à dire quelque chose mais je l'interromps.

- D'accord, A plus alors ! Je dis en souriant

Une fois les garçons partis je me retourne vers mes deux copines.

- Les filles, on doit assurer, je vais tout faire pour être capitaine.

- Mais pourquoi ? Je croyais qu'on devait juste intégrer l'équipe pour saboter leurs tenues et leur foutre la honte. Me questionne Hailey en s'étirant les jambes

- Hailey... À ton avis qu'est ce qui est le plus important pour une fille comme Veronica ? Je demande.

- Les garçons, le bal de promo, les fringues et être pom-pom girl... Me répond ma nièce en réfléchissant Ah, oh ! Tu veux lui voler le titre de capitaine et lui arraché la chose la plus précieuse a ses yeux. S'extasie Hailey

Alice frappe sa main contre sa tête en regardant Hailey désespérément.

– Je viens de comprendre, désolé je suis pas encore bien reveiller.

On rigole toutes les trois, une fois notre échauffement fini, je frappe des mains pour attirer l'attention des filles qui continuent de se chauffer et les rassemblent au milieu du gymnase.

- Alors, Toutes celles qui viennent pour le cheerleading viennent autour de moi. Je crie

Elles accourent toutes et se mettent en cercle autour de moi.

- Bion, je me présente pour celles qui ne me connaissent pas, étonnement! je suis Isabella Collins l'une des filles les plus populaires de ce misérable lycée, mais aussi l'une des recruteuses ! Alors je vous préviens tout de suite, je ne fais pas de cadeau, avex moi c'est que du serieux, si vous êtes ici pour plaire aux garçons ou faire les guignols je vous invite à foutre le camps d'ici tant qu'il est encore temps. Je précise d'un air dur, je veux que vous donniez le meilleur de vous-même, des questions ?

Bitch WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant