7•Revenge

5.1K 428 76
                                    

Je me dirige vers elles mais des gémissements de douleurs captent mon attention, je me retourne et fonce dans le cercle sous le regard ébahi des élèves spectateurs.

Je pousse Math Violemment et lui cris d'arrêté.

- Mais tu es fou ? ! Laisse les tranquilles bordels ! Je crie en le poussant

Matt me regarde les yeux écarquillés et la bouche ouverte, Evan se relève d'un bond et lui colle une droite, il le retient par le col de son polo et l'assène de coups, les deux garçons qui retenaient Shane le laissent tombé lourdement sur le sol et se jettent sur Evan mais celui-ci donne à l'un un coup de coude pendant que Shane s'accroche au pied de l'autre qui le fait tombé.

- Stop Evan ! Arrête, tu vas avoir des problèmes laisse tombé, il n'en vaut pas la peine. Je le retiens par le bras et l'aide a se relever.

- C'est lui qui a commencé il est venu me chercher ! Je m'entraînais tranquillement et il est venu avec ses clebs me frapper. Se justifie Evan

- Je sais... Je soupire

Shane se relève et donne un violent coup de pied aux cottes à Ethan qui est par terre.

- Viens Shane on y va. Je le tire par la main

Il soutient Evan et l'aide a marché, les autres élèves se contentent de nous regarder certains souffles de soulagement, d'autres se plaignent que le "combat" sois fini, je roule des yeux et les observe avec mépris.

- Franchement bravo ! Je suis impressionné, au lieu de l'aider, vous les encourager, quel genre de bâtard vous êtes bande de con ? Vous n'êtes qu'une bande de lâche. Je ris amèrement le regarda plein de mépris.

- Allez vous faire enculer cordialement. Je fis en leur faisant un doigt d'honneur. Mon majeur vous salue.

Je cours rejoindre Shane et l'aide a porté Evan, je bouscule violemment Veronica au passage.

Arrivé à l'infirmerie Evan s'assoit sur une chaise en attendant que l'infirmière n'arrive, après quelques minutes elle vient a notre rencontre et donne un antidouleur a chacun des garçons.

Pendant qu'elle s'occupe de Evan je prends un coton et du désinfectant et soigne la plaie de Shane sur son arcade sourcilière.

Après s'être occupée d'eux elle me demande de les ramener chez eux j'acquis simplement et les invites à me suivre.

Nous sommes devant ma voiture, je laisse Evan et Shane y pénétrer et m'adosse sur celle-ci.

- Je vais envoyer un message aux filles pour leur demander de nous rejoindre. J'explique aux garçons.

Shane sort sa tête par la fenêtre.

- Ouais comme ça, tu pourras nous expliquer pourquoi ces connards nous ont tabassés. Grogne celui-ci.

Je hoche la tête et attends qu'une des filles ne me réponde.

Je monte dans ma voiture et m'adosse sur mon siège en soupirant violemment, la voiture est dans un silence total personne ne parle, Shane fixe un point indivisible par la fenêtre et Evan somnole dans son coin quand a moi j'attends une réponse d'une des filles.

Quelques minutes plus tard je reçois un message d'Alice qui m'informe qu'elles nous rejoignent.

- Oh mon Dieu Evan ! ? Mais qu'est-ce qui t'ai arriver ? Alice court Vers son frère l'air horrifié.

- Je t'expliquerais... Ne t'inquiète pas je vais bien. La rassure son frère.

Hailey monte dans la voiture et rejoint Shane.

Bitch WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant