CHOIX 1 : L'amour

5 1 0
                                    


Il est vrai que cette pauvre femme a énormément souffert dans sa vie,il est temps de la faire partir en douceur. Je me métamorphosai enson mari en lui empruntant sa voix, puis je me rendis visible auxyeux humains.

Il ne fallut que quelques secondes pour que la vieille femme me remarque, les yeux reflétant toute l'incompréhension et la surprise qui l'assaillirent.

- Bob ?


Sérieusement son mari aussi s'appelle Bob ? Ce n'est pas possible il y a combien de Bob dans tous les mondes ?

- C'est bien moi. Je suis revenu pour toi, pour qu'on soit à nouveau ensemble pour l'éternité.


Pourquoi elle ne disait plus rien ? Et pourquoi elle me fixait comme ça ?Elle avait une crise cardiaque ou quoi ?

- Tu m'as abandonnée, finit-elle par lâcher.


- Ça n'a plus d'importance maintenant.


- Bien sûr que si c'est important ! Tu m'as laissé toute seule ! Je te déteste !


Sans crier gare elle bondit sur moi et me bombarda de multiples coups tout en continuant à dire qu'elle me détestait. Ah dire vrai je n'aurais jamais cru qu'une femme de son âge ait autant de force et de rapidité. Même si je n'étais pas fait pour ressentir la douleur je devais bien avoué qu'elle savait donner des coups.

Je fis tout mon possible pour la calmer mais rien n'y faisait, de plus elle semblait infatigable.

Elle me lâchera donc jamais cette vielle folle ?

Je te conseille de te dépêcher parce qu'avec ces cris elle va finir par attirer l'attention.


Bob2 avait raison, il fallait que je termine la mission, maintenant.

Je poussai la vieille femme contre le rebord de la table, celle-ci perdit connaissance sur le coup et commença à perdre du sang,malheureusement pas suffisamment pour que ça lui soit fatal. Ses cris avaient aussi fini par attiré deux infirmiers qui rentrèrent dans la chambre et commencèrent à s'occuper de la vieille femme. Il fallait que j'agisse vite. Je rentra dans la tête de la vielle femme et lui fit voir toute une série d'images effrayantes qui lui provoquèrent un arrêt cardiaque, cela combiné à tout l'exercice et l'excitation qu'elle venait de faire en me tapant dessus fut fatale pour cette vieille femme.

- Et beh c'était moins une !


Bob2 ne répondit pas, comme c'était surprenant.

Nous fîmes rapatrier au QG rapidement après cela. En revanche il nous fallait encore attendre que la directrice se libère.

Dit donc l'ami, je peux t'appeler l'ami ? On va dire que oui, ça te dirait de réfléchir à un nom ? Voyons voir, tu n'as qu'à choisir parmi ces propositions :


Choix 1 : L'ami

Choix 2 : L'ami


Qu'est-ce qui a ? Comment ça ils sont tous pareille ? Ah oui tu as raison,bon j'en chercherais d'autre plus tard de toute façon la directrice va nous recevoir.

- Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ?


- J'ai réussi la mission ?


- En impliquant deux témoins potentiels et en risquant que la cible soit sauvée au dernier moment.


- Oui mais j'ai..


- Silence !


Elle soupira un bon coup. Décidément il ne fallait pas grand chose pour l'énerver à celle-là.

- J'espère que vous saurez vous rattraper dans cette prochaine mission. Cette fois nous allons évaluer votre capacité à vous occuper de deux cibles en même temps et vous n'aurez que deux minutes pour réussir cette mission.


- Compris.


La première cible s'appelle Nicolas Hems âgé de vingt-quatre ans il est marié avec une certaine Enora Hems avec qui il se trouvera ce soir. La deuxième cible s'appelle James Pents, il s'agit de l'ex petit ami d'Enora. Au terme de la mission les deux cibles devront être mortes et en ce qui concerne Enora le choix de son destin vous appartient. Vous n'avez pas de question je suppose ?


- Et bien...


- Aller au boulot.


On ne change pas les bonnes habitudes.

Je fus envoyé sur le terrain par la même porte que la mission précédente sauf que cette fois je me retrouvai dans une ruelle plutôt glauque et sombre. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit où j'aimerais m'attarder.

- Les deux cibles vont entrer en contact dans exactement une minute et douze seconde, m'informa Bob2. James a pour projet de tuer madame Hems ce soir, à toi de tourner ça à ton avantage.


- D'accord.


Voyons,voir réfléchissons à un plan...

Bloop bloop bloop bloop

J'aurais bien trouvé quelque chose mais il faudrait que je sache qu'est ce que je fais d'Enora, à ton avis ?


CHOIX 1 : LA TUER


CHOIX 2 : LA SAUVER

BloopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant