CHOIX 2 : Faire Une Mise En Scène

3 0 0
                                    

Pourquoi pas, ça va être drôle de faire une petite frayeur à ces gosses.

Je commençais par fermer la porte d'un coup sec, ce qui alerta les adolescents qu'il se passait quelques choses de bizarres.

Ah tu aurais vu leur tête lorsqu'ils se sont rendu compte que la porte ne s'ouvrait pas, ils étaient complètement paniqués et seuls. Et oui, lorsque tu consommes des choses que tu n'es pas censé consommer tu ne peux pas te permettre d'appeler la police ou de mettre au courant tes parents n'est ce pas ?

Durant toute la nuit je m'amusai à les faire psychoter en leurs faisaient ressentir des pincements, à entendre des chuchotements ou à voir des ombres se déplacer tout autour d'eux.

Après une bonne nuit agité et sans dormir je mis fin à leur calvaire en leur ouvrant la porte. Les adolescents se précipitèrent pour sortir au plus vite.

Eh bien, c'est ce que j'appelle une mission grandement menée, il est temps de rentrer.

- Bien joué pour les gosses, ils ont eu la peur de leur vie, et vous avez fait ça avec classe et stratégie en plus, bravo. Nous pouvons attaquer votre dernière mission. Il s'appelle Devis Martin, et votre rôle c'est de lui sauver la vie. Vous devez l'intercepter et l'empêcher de traverser le couloir dans lequel il se trouvera, vous n'aurez pas beaucoup de temps et l'échec ne sera pas accepté.


- Il n'y aura pas d'échec madame.


Je partis aussitôt pour me retrouver dans le couloir d'un hôtel, la cible était en train d'arriver vers moi, il fallait que j'agisse vite. Qu'est ce que je dois faire ?


CHOIX 1 : L'ÉLOIGNER DE FAÇON SUBTILE


CHOIX 2 : L'ÉLOIGNER DE FORCE

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BloopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant