Rapide et efficace, moi aussi je préfère celui-là.
Il fallait attendre que la vieille femme se calme et s'endorme ce qui a pris énormément de temps. Les minutes et heures humaines sont tellement lentes que ça en devient ennuyeux.
Lorsque enfin la vieille femme s'endormit je m'approchai d'elle et l'étouffai dans son sommeil. C'était une fin plutôt douce pour la vie tourmentée qu'elle a vécue.
Quand je n'entendis plus son cœur battre je savais que je venais determiner la mission sans encombre.
- Mission terminé, annonçais-je fièrement à l'attention de Bob2.
- Il était temps.
Nous fîmes rapatrier au QG rapidement après cela. En revanche il nous fallait encore attendre que la directrice se libère.
Dit donc l'ami, je peux t'appeler l'ami ? On va dire que oui, ça te dirait de réfléchir à un nom ? Voyons voir, tu n'as qu'à choisir parmi ces propositions :
Choix 1 : L'ami
Choix 2 : L'ami
Qu'est ce qui a ? Comment ça ils sont tous pareille ? Ah oui t'as raison,bon j'en chercherais d'autre plus tard de toute façon la directrice va nous recevoir.
- Vous en avez mis du temps.
- On était coincé dans les embouteillages, répondis-je.
- Très drôle monsieur Bob, mais je me dois quand même de vous féliciter. Vous avez choisi une mort classique mais efficace.
- Je sais j'assure.
- Ne vous reposez pas trop vite sur vos lauriers je vous affecte une nouvelle mission. Cette fois nous allons évaluer votre capacité à vous occuper de deux cibles en même temps et vous n'aurez que deux minutes pour réussir cette mission.
- Compris.
La première cible s'appelle Nicolas Hems âgé de vingt-quatre ans il est marié avec une certaine Enora Hems avec qui il se trouvera ce soir. La deuxième cible s'appelle James Pents, il s'agit de l'ex petit ami d'Enora. Au terme de la mission les deux cibles devront être mortes et en ce qui concerne Enora le choix de son destin vous appartient. Vous n'avez pas de question je suppose ?
- Et bien...
- Aller au boulot.
On ne change pas les bonnes habitudes.
Je fus envoyé sur le terrain par la même porte que la mission précédente sauf que cette fois je me retrouvai dans une ruelle plutôt glauque et sombre. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit où j'aimerais m'attarder.
- Les deux cibles vont entrer en contact dans exactement une minute et douze seconde, m'informa Bob2. James a pour projet de tuer madame Hems ce soir, à toi de tourner ça à ton avantage.
- D'accord.
Voyons, voir réfléchissons à un plan...
Bloop bloop bloop bloop
J'aurais bien trouvé quelques choses mais il faudrait que je sache qu'est ce que je fais d'Enora, à ton avis ?
CHOIX 1 : LA TUER
CHOIX 2 : LA SAUVER
VOUS LISEZ
Bloop
HumorSalut, moi c'est Bob. J'aurais besoin de ton aide pour m'aider à passer un entretient d'embauche, mais ça ne sera pas un entretient comme les autres. Viens créer ton histoire avec moi tu vas voir on va s'amuser je suis quelqu'un de rigolo.