Il vaut mieux privilégier les deux cibles prioritaires en effet. Il semblerait que Nicolas soit armé d'un couteau et James d'une arme à feu. Donc la première chose que je fis c'est instaurer dans la tête d'Enora l'idée de s'enfuir à la moindre menace. Puis je fis avancer les deux hommes suffisamment près pour que Nicolas puisse tailler James à la gorge lequel se défendit trop tard d'un tir dans la tête de son adversaire. Les deux hommes tombèrent en même temps, tous deux se vidant de leur sang tandis qu'Enora s'enfuyait en hurlant et en pleurant son mari décédé.
- Alors j'étais comment ?
- Disons que c'était pas mal, pour un bleu.
Ça ça n'était pas une tentative de blague par rapport à la couleur de ma lumière ? Parce que je crois bien que si. Enfin retournons au QG que je reçois les félicitations de la directrice.
- Félicitation monsieur Bob
Bingo!
- Vous avez réussi à mener à bien cette mission et ça sans même tuer Madame Hems. Vous méritez bien de vous reposer quelques micro-secondes, je vous appellerez tout à l'heure.
- Merci madame.
Bon pour se féliciter, je t'ai trouver des nouvelles suggestions pour ton nom potentiel, les voici :
CHOIX 1 : Bob
CHOIX 2 : Bob
Quoi encore ? Ils ne te plaisent pas non plus ? Bon et bien peut être que ceux là te conviendraient plus :
CHOIX 1 : Animal domestique de Bob
CHOIX 2 : Animal domestique de Bob
Bon ça va je rigole, on te trouvera un autre nom plus tard. Aller on me demande de retourner voir la directrice, aller c'est parti !
- Votre nouvelle mission consiste à faire fuir définitivement un groupe de jeunes adolescents qui a prit l'habitude de venir squatter des locaux abandonnés. J'ai déjà envoyé des agents sur cette zone afin de faire fuir les humains à cause du manque de sécurité, en conséquent le lieu à prit une réputation de lieu hanté, à vous d'utiliser cette information à votre avantage. Néanmoins il ne doit y avoir aucun mort ni aucun blesser.
- Très bien madame.
Donc,me voilà sur le terrain en compagnie de ce groupe d'adolescents. Ils s'étaient installé dans une des anciennes chambres de l'hôpital pour y fumer et y consommer des produits illicites.
Ils n'avaient pas l'air de se rendre compte dans l'état de délabrement dans lequel se trouvait l'hôpital, le toit pouvait s'effondrait sur eux d'un instant à l'autre. D'un autre côté, ils n'étaient pas assez lucides pour se rendre compte de quoi que ce soit. Voyons voir comment nous allons procéder.
CHOIX 1 : UTILISER DES HALLUCINATIONS
CHOIX 2 : FAIRE UNE MISE EN SCÈNE
VOUS LISEZ
Bloop
HumorSalut, moi c'est Bob. J'aurais besoin de ton aide pour m'aider à passer un entretient d'embauche, mais ça ne sera pas un entretient comme les autres. Viens créer ton histoire avec moi tu vas voir on va s'amuser je suis quelqu'un de rigolo.