Mon casier est le seul à être au premier étage. Ceux de Madison et de Kevin sont au troisième et ceux de Théo et de Dylan au quatrième. Donc je suis toujours la première à la cafétéria. Munie de mon plateau, je me dirige à notre table et je me stoppe net quand je découvre Benjamin Stuis, la grande star du lycée, assis à NOTRE table, seul, désorienté, comme s'il cherchait quelque chose mais qu'il avait oublié quoi. Je fais comme de rien et m'assieds pile en face de lui comme pour lui envoyer un signal : ce n'est pas ta table, toi, tu es à celle des populaires et des stars de basket, au fond à droite. Il me fixe ou plutôt, il plonge son regard en moi pour me lire, m'étudier. Je comprends pourquoi la moitié des filles de Washington sont raides dingues de lui : Il est grand, imposant, un air diaboliquement charmeur, sa peau est bronzée par ce style de bronzage qu'un tatouage ne rendrait que plus beau, ses iris sont d'un turquoise anormalement transparent, ses cheveux sont pareils a ceux de Kevin mais en bruns-noirs. Bref, de quoi fondre... Même moi qui suis prise, je ne refuserait une sortie avec ce beau mâle pour rien au monde. Revenons à la réalité, pourquoi Benjamin Stuis est assis à MA table, seul et perdu ?
-Tu ne te serais pas trompé de table par hasard ? questionnais-je.
-Kaya ? Tu....
IL SAVAIT MON PRENOM !!! Par quel miracle Benjamin Stuis connaissait mon prénom ?!!
-...car je dois te parler, continuait-il.
Merde ! J'ai loupé un bout de conversation avec la star de basket de notre lycée, perdue dans mes pensées.. Quelle conne !
-Euh... oui...oui pas de souci... Quand ? demandais-je.
- Se soir, chez moi à dix-huit heures. dit-il.
-Ok, je serais là mais...
-Ce n'était pas une question ! Et pas de mais ! Sois juste à l'heure s'il te plait, dit-il en s'éloignant le sourire aux lèvres.
WAOUHHHHHHH !!! Benjamin Stuis vient de m'inviter ou plutôt de m'ordonner d'être chez lui se soir à dix-huit heures !!!
-Je rêve...
-De moi ? interrogea Kevin en me retournant et en m'embrassant à pleine bouche.
-Mmmh.... Où est Mad' ? il faut que je lui parle ABSOLUMENT ! j'hurle
-Mais je suis là ma pute préférée, dit ma meilleure amie, pas la peine de devenir hystérique. Je sais que je suis une star mais quand mê....
Elle n'as le temps de terminer sa phrase car je l'arrache à son plateau et la tire jusqu'au jardin pour tout lui expliquer en privé. Après quelques "Mon Dieu", "Putain !", "La vache", "Bordel !", Madison reprend ses esprits et me dis ce que je devais entendre pour me calmer
-T'inquiète, si ça se trouve le bout de phrase que t'as loupé c'était du genre : Tu pourrais m'aider car ma mère a eu un accident et elle veut que quelqu'un l'aide mais pas moi ou un truc dans le style, non ?
-Oui, certainement mais alors pourquoi il m'as dis qu'il devait me parler ?
-Juste... aucune idée mais tout ce que je sais c'est que tu vas passer une soirée d'enfer avec Beau Brun, dit-elle avec un air de chien battu, moi, à ta place je larguerais Kev sur le champs pour être libre de mes actes se soir.
-Arrête tu veux ! J'aime Kevin et ce n'est pas parce que "Beau Brun" te fais mouiller que moi aussi...
-Il est beau, charmeur, sensuel, tu es vachement compliquée ! Et ne mens pas, t'as kiffé qu'il vienne te parler et ta culotte est trempée en pensant à ce qu'il pourrais faire de toi se soi.....
-MAIS TA GUEULE !!! Tu as l'esprit bien trop pervers pour moi ! De toute façon, il a redoublé non ? Il va donc avoir dix huit ans alors et moi je n'en ai que seize.
-Hum... Kevin aussi non ? Et ton anniversaire est dans quatre jours ma chérie. Lui, il a déjà dix-huit vu qu'il est du seize février..
-Attends, tu connais la date de son anniversaire ? mais quel genre de psychopathe es-tu Madison Charley Anderu ?
-Qui, à part toi, ne s'est pas rendu compte que chaque seize février il y a une monstre soirée même en pleine semaine, un match entre fans et équipe du lycée Rochambeau, étonnant vu que ton mec joue dedans, tu aurais du deviner, enfin, je sais pas dans quel grotte tu vis mais en tout cas c'est sur et certains : Beau Brun a dix-huit ans.
Choquée de ne pas avoir été plus attentive, je traîne ma pétasse préférée à notre table où se trouve le reste de notre petite bande.
-Tu as vu un fantôme ou quoi, beb ? demande mon copain.
-Il faut juste que je boive un peu, ne t'inquiète pas.
-Kaya, je peux te parler trente secondes s'il te plait ?
C'est Théo. Pas la peine de discuter, je n'ai jamais gagner à ce genre de débats avec lui. Arrivés au coin de la cafétéria, mon meilleur ami se retourne et nous discutons.
-Tu n'as rien à me dire ?
-Non, enfin je ne crois pas, et toi ?
-Si, qu'est-ce qu'il se passe ? Ton gars est peut-être trop amoureux pour voir que quelque chose te tracasse mais moi pas. Dis-moi.
-Rien, je te dis.
-C'est parce qu'il ne se passe rien que Benjamin Stuis t'observe avec des yeux de faucons depuis tout à l'heure ? Ou encore peut-être parce que vous avez parler de je ne sais quoi à notre table ? Kaya, dis moi ce qu'il se passe.
Merde, merde et merde ! Je sais qu'il a le droit de savoir mais je veux garder ça pour moi et Mad... Ca ne sert a rien de lui dire aucune idée ou quoi car je n'arrive pas à mentir et je ne l'ai jamais fait sauf pour la bonne cause et soutenue par quelqu'un. Là, je suis seule.
-Il m'as dis que je devais passer chez lui se soir. Content ?
-Quoi ! Et pourquoi ? Tu vas y aller ?
-Il a dis qu'il voulait me parler... et oui je vais y aller, ça te dérange ?
-Kaya... on ne sait rien de lui à part que c'est un play-boy et un bon joueur de basket. Tu vas aller chez un inconnu ? Qui ne fait que de t'observer depuis quelques jours ? A qui tu n'as jamais parler à part pendant une minute quinze ce midi ? Kaya, tu as un mec formidable et...
-Je te demande pardon ? Tu penses que je vais laisser tomber Kev ou pire le tromper avec la star du lycée ? Tu me connais mieux que ça non ? Et ce n'est pas un inconnu, ça fait 3 ans que je suis dans minimum une de ses classes. Je te l'accorde c'est un player mais jamais je ne tromperais Kevin avec lui. Jamais. Et comment ça "depuis quelques jours" ?
-Non, bien sûr que non, tu ne tromperais jamais Kevin avec qui que se soit. Mais tu ne sais rien de lui, sauf sa date d'anniversaire comme tout le monde et qu'il a redoublé. Bizarre que tu n'aies pas remarqué que ses yeux ne te quittent plus quand tu es dans une pièce car ton mec et moi au moins on l'a remarqué. Kevin est même aller lui parler après un entrainement lui demandé s'il te voulait quelque chose. Question auquel ton inconnu a répondu : elle est belle non ? T'inquiète je ne te la piquerais jamais, si elle me veut elle n'a qu'à venir. Et tu trouves normal que se soir tu ailles chez lui ?
J'étais perdue... Non seulement, Kevin avait voulu me "protéger" alors qu'il savait que je détestais ça mais aussi Benjamin lui avait fait clairement comprendre que je lui plaisais mais que par respect, il ne viendrais pas me chercher. Etrange, non ? Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête, quand la sonnerie annonça que l'après-midi commençait.
VOUS LISEZ
A jamais dans ma peau
ParanormalKaya, en terminale littéraire, a une vie difficile. Des problèmes de famille, d'ami(e)s, et surtout d'avenir, terrifient la jeune fille a entrer dans le monde des adultes. Jusqu'au jour où le séduisant et populaire Benjamin s'assoit à sa table habit...