Nous redescendants de part dessus les nuages.
-Bon sang ! On a été arrêté en pleine transaction pour contrôle de passeports magiques, nous informe Kevin. J'ai pu nous sortir de là en charmant la jeune mage. Pas trop jalouse ?
-Euh... Si tu l'as fait pour votre survie et pour Mattew, ça va. Je te pardonne.
Quelle conne !! Je ne peux que lui pardonner étant donner que j'ai embrassé Ben il y a quelques minutes. Cependant, je ne m'en veux pas du tout. J'ai l'impression que c'est normal. Et ça ne me fait absolument rien qu'il ait charmé une autre. Il faut que je le quitte sans qu'il m'en veuille au point d'aller dire à Héra où nous nous trouvons.
-Kev, viens s'il te plait.
-Quelque chose ne va pas ? Kaya ? Dis-moi ce qui te dérange, tu m'inquiète.
-Je... Je crois bien que tu ne me.... Enfin, avec Ben, mon frère, la nouveauté... Je crois que toi et moi... voilà tu comprends ?
-Non ? A oui ! C'est normal ! Je comprends aucun souci ! Allez vient part là ma belle.
Il m'enlace. Je pense qu'il n'a rien compris du tout et je ne peux pas lui dire. Il a toujours été là pour moi depuis quatre ans. Depuis quatre ans, il répond présent à tous mes appels, tous mes messages, toutes mes envies, je ne peux pas lui faire ça maintenant. Quand je suis blottie contre lui, j'ouvre les yeux et j'aperçois Ben. Mon coeur chavire. C'est lui, ça j'en suis sûre. Mais cela n'empêche pas que Kevin est important pour moi, à sa manière. Benjamin me regarde, perplexe. Ce qui se comprend car nous venons de nous embrasser. Il lit dans mes pensées car un sourire apparaît sur ses lèvres. Il me montre son pouce en l'air. Je lui souris et me rends compte que je suis toujours dans les bras de Kevin qui me croit amoureuse de lui.
-Bon, on doit quand même échapper à une déesse en colère, donc c'est pas pour vous déranger mais je préfèrerais qu'on trouve assez vite Zeus, intteromps Ben pour mon plus grand bonheur.
-Il a raison, dit Kev, filons retrouver ton Père.
En le lâchant, je m'engouffre à toute vitesse dans la forêt en ignorant les appels des garçons. J'ai besoin de courir ! Et d'un coup, je m'envole. En quelques secondes, je me retrouve au milieu de centaines d'arbres, de bêtes dont j'entends les cris et je ne vois plus les garçons. Je ne sais pas pourquoi mais cette envie a été tellement forte que je n'ai pas pu y résisté.
-KEVIN !! BEN !!! MATTEW !!! J'hurle jusqu'à m'égosiller mais aucune réponse ne me parvient.
-...AAAAAAAA !!! J'entends.
Je cours, je m'encouble, je tombe. Cette fois c'est moi qui cris.
-AAAAAAAAAAHHHHHHH !!
-KAYAAA !! Et là, je reconnais la voix de mon petit microbe. Alors, je me relève et je cours dans la direction d'où m'appelle mon frère.
-MATTEW ! JE SUIS LA !!!
-KAYA !! Et il continue donc je décide de me diriger où sa voix me mène.
Arrivée à un énorme arbre dont le nom m'est certainement inconnu, la voix de mon frère s'amplifie. Je contourne l'arbre et je découvre une scène horrible : une créature à la peau écailleuse est entrain de se nourrir du bras de Mattew. Je ne réfléchis plus en voyant ses yeux bouffis et son visage défiguré par le mal. Je fonce sur la bête. Avec je ne sais quelle force, je la soulève, je la jette contre le tronc énorme et je commence à la rué de coups, à lui arraché tout ce que je peux.
-QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT !!! TU VAS PAYE !! ORDURE !!! j'hurle en pleurant des larmes de rage. Jamais je ne pourrais effacer cette image de ma tête. Jamais. Des bras forts me tirent vers l'arrière. Je suis prête à me battre contre la Terre entière alors si quelqu'un veut des coups qu'il approche. Je me retourne et je commence à taper.
-Aïe, Kaya arrête c'est moi.
Je reconnaîtrais cette voix entre mille. Anaïs. J'ouvre les yeux et je vois ma soeur. Elle est magnifique. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue debout. Une robe verte pâle fait ressortir ses yeux. On dirait qu'elle a été crée par des fées. Mais ma soeur a pris, je dirais, le corps d'une femme d'un quart de siècle. Elle reste sublime. Sur le coup, je ne cherche pas à comprendre.
-Ka..ya.. chuchote Mattew.
Comment c'est possible que j'aie pu l'oublier dans un tel moment. Je le regarde. Il saigne énormément. Je remarque que Kevin et Benjamin sont là eux aussi. Je me mets accroupis et je prends son bras droit dans ma main. Il lui manque trois doigts et la moitié côté extérieur de son avant-bras. Je ferme les yeux et je pleure.
-Je suis désolée de ne pas être arrivée plutôt Mattew. Pardonne-moi.
-J'ai très mal grande soeur, il pleure.
Grande soeur. Je suis l'aînée et mes deux petits trésors sont là, dans un monde inconnu et je n'ai pas pu sauver le benjamin. Mais...
-Anaïs, qu'est ce que tu fais là ? Tu...?
Elle se tourne et déploie de magnifique ailes assorties à sa robe.
-Depuis tout ce temps... je dis.
-Oui, en vérité j'ai 24 ans et Zeus m'a envoyée il y a 14 ans sur Terre pour surveiller que Ben ne se fasse pas manipuler par Héra.
-Quel bêta celui-là ! Comment a-t-il pu croire que j'allais le trahir ? Comme si je n'étais pas de confiance, se plaint l'intéressé.
-OK. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui devrait m'apprendre une chose de la sorte ? Peut-être Kevin ? Ou même Mattew ? Et papa et maman, tant a fais quoi ?
-Les vieux ? Deux-trois somnifères et "pop", explique ma soi-disante soeur.
-Est-ce que quelqu'un pourrait soigner Mattew ? Avec vos ailes vous avez pas des super pouvoirs par hasard ?
-C'est pas si simple, Kaya, reprends Ben, seul les divinités possède des dons plus puissants que de simple passage entre les monde ou une vitesse extrême. Toi probablement. Mais certainement pas Anaïs ou moi qui sommes de simple protecteurs. Il y a peut-être une Guérisseuse dans le coin mais il faudrait d'abord sortir de cette forêt. D'ailleurs pourquoi tu y es entrée ?
-Aucune idée. Mon instinct m'a soufflé de partir alors j'ai foncé tout droit. J'ai entendu Mattew crié et...
-T'as détruit la cherque. Ça on la tous vu, dit Anaïs.
-La quoi ? je demande.
-Une cherque est un animal solitaire carnivore qui vit dans l'ombre plus souvent dans des marais, explique-t-elle. En plus il en faut de la force. T'aurais pas des dons qui se seraient manifesté par hasard car vu ta force tu pourrais...
-C'est la fille de Zeus alors oui, elle a sûrement d'autres pouvoirs, coupe Ben. Je suis étonné que se soit Zeus qui t'ait engagée, t'es pas très fut-fut.
-Répète voir ça morveux ! défie Anaïs vexée.
-Bon, arrêtez tout ça, demande Kevin. Le principal c'est qu'on t'ait retrouvée Kaya et que maintenant, on trouve un médecin pour Mattew.
Oui, Mattew. Il s'est évanouit dans mes bras. La fatigue, la douleur et le choc, je pense.
-Comment ça se fait qu'il était seul ? je questionne.
-Dès que tu es partie il s'est lancé à ta recherche. Il est petit donc il s'est faufilé partout. On arrêtait pas de crier comme des fous mais personne ne répondait. C'est seulement quand Anaïs s'est pointée qu'on a pu vous retrouvé grâce a son dons d'audition, explique Ben.
Récapitulons, ma soeur n'est pas ma soeur et elle a une dizaine d'année de plus que ce qu'elle avait il y a deux jours. Mon petit frère s'est fait bouffé la moitié du bras par une bête surnommée "cherque". Kevin essaye de suivre l'histoire autant bien que moi. Ben m'a embrassée et il fait comme si c'était normal. Et moi, une paire d'ailes m'a poussé dans le dos, j'ai des supers-pouvoirs, j'ai trompé Kevin avec Ben et j'ai défoncé la bestiole qui a manger le bras de mon frère. Normal quoi.
VOUS LISEZ
A jamais dans ma peau
ParanormalKaya, en terminale littéraire, a une vie difficile. Des problèmes de famille, d'ami(e)s, et surtout d'avenir, terrifient la jeune fille a entrer dans le monde des adultes. Jusqu'au jour où le séduisant et populaire Benjamin s'assoit à sa table habit...