On arrive chez Kevin. Je suis venue ici des centaines de fois. Je connais sa maison comme ma poche et j'adore sa famille. Elle a un très bon contact avec la mienne. J'espère que quand on sera parti, elles pourront compter les unes sur les autres car elles perdront toutes deux des enfants. En entrant dans sa chambre, son parfum familier envahit mes narines. Il sent tellement bon. Il faut dire que Ben aussi. Il faut aussi que j'arrête de les comparer ! Mon frère ne se demande pas se qu'on fait chez mon copain. Il a l'habitude de venir ici pour jouer avec le petit frère de Kev au jeux vidéo tout le week-end pendant que lui et moi sortons où bon nous semble. Mattew se met à son aise alors que Kevin cherche quelque chose dans ses tiroirs. Quand il a trouvé ce qu'il voulait, il sort quatre bracelets blanc et noirs. Il en donne un au microbe, un à Benjamin et vient vers moi.
-Pour qu'on sache si l'un de nous à un problème il n'a qu'à dire son prénom et les bracelets des autres s'illumineront en bleu. Simple précaution.
-Euh... Tu as dis quoi à Mattew pour qu'il comprenne ça ?
-Ton petit frère aime beaucoup trop les jeux vidéos. Je lui ai expliqué que l'on allait rentré dans un Seigneur des anneaux version réel et que s'il avait un souci, il devait dire son prénom à son bracelet pour nous appeler.
-Kevin, j'ai peur...
-Kaya, ce serait anormal de ne pas être terrifier quand on ne sait pas à quoi s'attendre. Encore moins dans un monde de Dieu et de créatures magiques et étranges. Etant donner que tu ne te souviennes pas de comment c'était, tu dois me faire confiance. Et malgré moi, tu dois aussi faire confiance à Benjamin. Mais si tu as le choix, je préfèrerais que tu viennes vers moi, d'accord ?
-Oui, compris.
Il m'embrasse tendrement comme si ce baiser était le dernier ce que je déteste. Quand j'y pense, ça doit être compliqué pour lui de me dire de faire confiance à un mec qui a affirmé que je lui plaisait. Ce qui prouve encore une fois que l'endroit où on va est dangereux. Il m'embrasse comme si c'était la dernière fois ce qui m'arrache à mes pensées car je déteste cette sensation d'au revoir sous-entendu.
-Je dérange peut-être ? Mais dois-je vous rappeler qu'on doit partir très rapidement ? demande Ben d'une voix pleine d'agacements.
Je recule, fixe Kevin qui lui sort une boule de sa poche, la jette contre le mur. Elle explose et se colle contre la parois. Elle tourbillonne créant une fumée orangée.
-Voici un portail elfique permettant de passer d'un monde à l'autre sans utilisée de magie. Ben à toi l'honneur.
-Ahahah, hors de question !!! Qui me dit que ce n'est pas un piège pour m'envoyer chez Lucifer ? Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'y vais en preum's mais pas tout seul, dit-il en m'observant de la tête au pied.
-Très bien... répond Kevin en ronchonnant, Mattew vient ici, on va aller rejoindre ta soeur et Benjamin quand ils auront traversé le portail qui nous mèneras au monde de Gollum.
-Kaya, tu permets ? demande Ben en me prenant la main, accroche-toi, c'est ton premier voyage depuis seize ans.
-Trop drôle. Même pas en rêve, je répond hilare.
-Comme tu voudras.
Sans prévenir, il fonce en direction du mur, m'entraînant dans un monde parallèle au notre. Je suis terrifiée, à tel point que je m'agrippe à Benjamin comme si ma vie en dépendait ce qui est certainement le cas vu la vitesse ou nous allons. J'ai tellement peur que la seule chose à laquelle je pense c'est : AHHHHHHHHHHH
-AHHHHHHHHHHH !!!!
Nous sommes brusquement arrêtés et quand j'ose ouvrir les yeux, une vue magnifique tel une carte postale de Dubaï s'offre à moi. Une cascade tombe en vapeur sans jamais toucher le sol. La ville ressemble vaguement à plusieurs hôtels de luxe les uns à côtés des autres. Quand je tourne sur moi-même pour admirer ce monde juste fantastique, je découvre une forêt qui hérissent mes poils. Elle est sombre. Triste. Bizarrement elle m'attire.
-Tu reviens à la réalité princesse ? me demande Benjamin.
Quand je me souviens qu'il est là, tout près, je me sens en sécurité. Je me retourne pour le voir. Une paire d'ailes lui sort désormais du dos. Elles sont bleues et noires. Juste sublime. Quand je le vois lui, je ne peux pas m'empêcher de ressentir un truc. Ce truc que je n'ai jamais eu avec quiconque, même pas Kevin.
-Un problème ? s'enquiert-il.
-Tes ailes... sont juste splendide...
-Les tiennes sont pas mal n'ont plus, ricane-t-il.
J'observe mon dos. J'ai deux magnifiques ailes bleues et blanches qui me sortent du dos. J'essaie de les faire bouger. Quand elles bougent enfin, je décolle à une centaine de mètres au-dessus du sol en un coup seulement. Ben me rejoins quelques secondes plus tard.
-Impressionnant pour une première ! Bien joué, Fille de Zeus !
Et une évidence me saute aux yeux. C'est lui ! Personne d'autre ! Je le sais ! Cela peut paraître tellement cliché mais il me fais ressentir quelque chose que lui seulement peut me faire ça. Quand je suis avec lui, je m'épanouis, j'oublie tout le reste, même le fait que je suis avec Kevin. Je suis juste bien, moi-même quand il est là. Je me rapproche de lui et l'embrasse fougueusement. Il réponds à mon idée insensée et je suis soulagée. Il décide de mettre fin à notre baiser, ne dit rien, me prend par la main et me fais monter sur les nuages. Vraiment, on va par-dessus les stratus, nous amenons à la hauteur du soleil.
-Incroyable... murmurais-je.
-Enfin... Tu vas encore une fois me prendre pour un taré mais sache que je t'aime depuis des millénaires. Depuis la première fois où tu t'es inquiétée à mon sujet. Tu étais la seule à être intéressée par moi. Tu m'apportes un bonus que je n'ai seulement qu'avec toi. Je veux que tu saches que c'est sincère malgré ce que Kevin ou les autres te diront.
-Kevin ! Merde !
-Il le prendra très mal ça je vais pas te le cacher mais tu ne pouvais pas ignorer plus longtemps cette chose entre nous. Tu le sais. Tu me fais autant de bien que je t'en fais, je te le jure et n'aies pas peur je ne veux pas t'utiliser pour je ne sais quoi. Comme on dit : ce qui doit arriver arrivera.
-D'accord mais essaies d'arrêter de lire dans mes pensées, s'il te plaît. C'est très perturbant.
-Tu peux aussi tu sais. Vu que tu es la fille de Zeus, tu as énormément de talents ou plutôt de "pouvoirs elfiques mortellement atteignables".
-Dément... Il faudra que tu m'apprennes.
-Tu ne t'imagines pas le nombre de choses que je rêve de t'apprendre, ma belle. En commençant par larguer ton gars sans qu'il ne nous dénonce à Héra. En parlant du loup, les voilà.
VOUS LISEZ
A jamais dans ma peau
ParanormalKaya, en terminale littéraire, a une vie difficile. Des problèmes de famille, d'ami(e)s, et surtout d'avenir, terrifient la jeune fille a entrer dans le monde des adultes. Jusqu'au jour où le séduisant et populaire Benjamin s'assoit à sa table habit...