Chapitre cinq

43 3 0
                                    


-Je le savais ! Tu es au service d'Héra !!! dit Ben heureux d'avoir émis la bonne hypothèse.

-Non ! Mais à celui de Zeus en personne. Et avant que la vérité soit détournée, Kaya, sache que je t'aime vraiment. Je n'étais pas sensé me rapprocher autant de toi mais une fois que je t'ai vue, j'ai su que j'allais t'aimer comme personne. 

-Sottises ! Pourquoi Zeus enverrais un simple elfe protégé Sa fille cachée. Il n'aurait jamais prit ce risque.

-Justement, si les géants d'Héra étaient venus, jamais ils ne se seraient doutés qu'un simple elfe ait été envoyé par Notre Roi. C'était Sa logique. Tu n'auras qu'à aller lui demander quand on se fera chopper par Héra si on reste encore là. 

-C'est en tout cas pas avec toi qu'elle sera à l'abri. 

-Arrêtez de jouer au meilleur protecteur possible, si ce que vous dites et vrai, on doit partir et vaut mieux que vous soyez amis qu'ennemis si guerre il y a. 

Je sors de la maison car rester avec ces deux gars commence à me retourner la tête. Quand je me penche pour ramasser une magnifique feu dont j'ignore le nom, Kevin apparaît à mes côtés.

-Je voulais être un peu seule pour digérer tout ça.

-Je pense bien que ça doit pas être facile pour toi, encore moins cette fois.

-Tu veux dire qu'il y en a eu d'autre ?

-Il ne t'a pas dit ? demande-t-il en montrant la maison.

Voyant que ma tête allait de droite a gauche, il me raconta tout dans les moindre détails. Que cela fais exactement 6656 ans que je me cache ce qui veut dire que j'ai changer de monde 416 fois. Ce qui expliquait ma mort était souvent des accidents ou des fugues préparées, laissant à chaque fois une nouvelle famille brisée. Penser à ça me fout le tournis. Que lui n'est là que depuis cette fois car sont prédécesseur c'est fait tuer pour me sauver dans une autre vie. Que dans ce monde je suis mortelle comme lui et Benjamin. Ainsi que pleins d'autres informations nécessaire à la poursuite de l'aventure. Quand il eut fini, Ben nous rejoignit avec assez de rations de survie pour quarante-huit personnes pendant deux mois dans une banane. Je ne le croyais pas jusqu'à qu'il sorte un katana. Je leur ai demandé de m'emmener une dernière fois chez moi et à l'hôpital juste pour un au revoir à Mattew et Anaïs. Pourquoi pas à mes "parents" ? Car ils travaillaient tard et on devait partir avant vingt heures je crois. Arrivés à la maison, ils m'attendirent dans la voiture. En montant les marches qui menaient à la chambre de mon petit frère, je me rendais vraiment compte que j'y tenais à cette petite bouille.

-Mattew ?

-Kayaaaaa...... Viens m'aider !!

Sa voix n'avait rien de normal comme si on le mordait. J'accélérais le pas et en entrant dans sa chambre, je découvris une bête complètement déguelasse en train de mordre la jambe de Mattew et l'arrachée et je fis ce que n'importe qu'elle fille aurait fais.

- A L'AIDE !!! AAAAAAHHHHHHHHHHHH !! LÂCHE MON FRERE SALE DEMON !!! hurlais-je en jetant les objets les plus proches sur la chose.

Alertés par mes cris, Benjamin ainsi que Kevin apparurent à côté de moi comme s'ils s'étaient téléportés.

-Kaya, on ne peut plus rien faire pour lui...

-HORS DE QUESTION !! COMMENT PEUX-TU PENSER QUE JE VAIS L'ABANDONNER !!!

-Kevin a raison, il nous faudrait des pouvoirs divins pour faire fuir la bête et soigner ton frère. En l'occurence, nous ne sommes que des elfes dans ce monde donc nous n'avons pas de pouvoirs assez puissants pour ça. Désolé, mais on doit te mettre en sécurité.

-SI LA BÊTE EST LA, C'EST MA FAUTE ! ALORS JE NE PARTIRAIS PAS SANS QU'IL SOIT SOIGNER !! dis-je hystérique.

Je sens une bouffée de chaleur montée en moi. Je me calme par je ne sais quel miracle me concentrant pour faire passer toute cette chaleur dans mes mains et ma tête. Quand je suis sur le point d'exploser, un éclair jahit de mes mains pour aller électrocuter la chose. Une fois qu'elle est morte, je me précipite vers Mattew, prends son bout de jambe arraché, me concentre à nouveau, ferme les yeux et en les rouvrant je découvre mon mddicrobe dans mes bras avec les yeux bouffis mais entier. 

-Bordel, comment...? demandent Kevin et Ben en même temps.

-Aucune idée, répondis-je aux garçons qui me regardent, choqués depuis l'autre bout de la pièce.

-Kaya, j'ai eu tellement peur, commet t'as fait ? T'es Sangoku ? C'était comme dans un Dragon Ball !! Trop mortel quand je vais raconter ça aux copains, ils vont pas me croire ! Tu peux refaire s'il te plaît ??? 

-Euh... Mattew c'est ça ? demande Kevin, on doit t'emprunter ta soeur pour... 

-Non, coupe Ben, on va devoir l'emmener avec nous ou le tuer, il en a trop vu.

-Le tuer ?!! T'es malade ou quoi ?!!! On parle d'un enfant de dix ans dont la grande soeur va disparaître ! On peut pas l'emmener ni le tuer...

-Pourquoi pas l'emmener ? Il a rien fait de mal, demandais-je.

-Ils sauront que c'est un mortel à cause de son odeur... Hors, il est interdit d'amener des mortels dans l'autres monde sous peine de choses que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi, dit Kevin le regard sombre.

-Si je suis vraiment la fille de Zeus, je lui demanderais d'en faire un immortel ou de me jeter à la justice des Dieux. Il vient avec nous point barre. 

-J'adore cette fille !! Fais gaffe je risque bien de vouloir te la piquer mon pote, déclare Ben d'un ton pleins de sous-entendus. Tu lâches jamais rien, hein ? C'est décidé, on l'emmène. Petit, attends-toi à vivre des choses que tu ne trouveras même pas dans les jeux vidéo les plus développés de la surface de la Terre.

Le regard de Kevin se glace en entendant la menace que benjamin a fait pour me conquérir mais il fait bonne figure pour Mattew, je suppose. Mon petit microbe, lui, ne réalise pas qui nous sommes. Il nous voit comme des super-héros, je pense. Et concernant ce que je suis sûre d'être incertaine, c'est bien le futur. Ces prochains jours risques d'être autant bizarres et dangereux qu'aujourd'hui voir plus. Mais maintenant, trois choses sont plus ou moins certaines:

Premièrement, j'aime beaucoup ces trois gars peut-être même plus que ce que je devrais concernant Benjamin. 

Entre lui et Kevin c'est la guerre que se soit dans ce monde ou dans l'autre.

Pour terminer, Je suis elfe au pays des mortels mais fille de Zeus et de Vénus dans le monde des immortels.


A jamais dans ma peauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant