kylo things'
je la tuerais. Je le sais. Mais quand ? il faudrait déjà que je la revois... revoir rey...
« -vous parlez encore tout seul, seigneur.
- général ! arrêtez vos apparitions flippantes comme ça !
- je m'en excuse seigneur. Il faut que...
- qu'est ce que vous avez à m'annoncer ?
- un petit vaisseau de la rébellion approche, sith kylo ren. » Je fus étonné. Voilà des mois que je ne voyais plus une seule trace de la rébellion. Armitage Hux n'avait pas l'air serein en m'annonçant cela.
« - Hux, tentez d'identifier le pilote principal du vaisseau. Lorsque vous saurez, revenez me prévenir.
- à vos ordres. »
Hux partit. La porte se referma, permettant à mon cerveau de réfléchir en paix. Il est quand même sacrément moche, ce général. hum.. bref, passons. Qu'est ce qu'un vaisseau aussi faible et sale vient faire près de mon palais galactique ? Je déteste ces minables. Je les déteste tous. Je déteste rey ! Mais il n'y a pas que eux que je déteste. Il m'arrive parfois qu'une envie de torturer Hux ou n'importe qui du premier ordre me traverse l'esprit. Il y a toujours cette faible haine en moi. Hux était partit depuis 10 minutes déjà. Je me levai et traversai la pièce noire dans laquelle il m'arrivait parfois de dormir. Me dirigeant vers la salle de contrôle où l'on pouvait voir l'espace tel un grand écran impérial, j'entendis que les soldats s'agitaient. J'enfilai mon casque et me dirigeai de plus en plus vite à la salle destinée. Je courais, plus précisément. Quand soudain, en m'arrêtant net, je sentis une présence puissante dans le vaisseau. Cette force... non... Rey ! Mes soldats allaient mourir ! Je me remis alors à courir, le plus vite possible, j'allai la tuer ! Haha, cette pensée me caresser tendrement l'esprit. Elle qui m'avait trahi ! Je pourrais bientôt la torturer ! Je traversais les couloirs avec une impatiente inouïe. De la tuer, je ne sais pas... de la voir, je ne sais pas non plus...
VOUS LISEZ
A reylo story (publiée en 2017)
Fanfic« why is the force connecting us ? » eh bonsoir ! Alors pour que tu puisses lire mon œuvre interstellaire ( jvais me calmer un peu ) il faut : - Que tu aimes star wars - Que tu ne sois pas contre le ship reylo ! Et... C'est tout 😉 Voilà des mois...