rey thing's
10 jours se sont écoulés depuis que nous nous étions arrivés sur Naboo. Kylo ne sortait jamais du vaisseau, malgré mes demandes.
« Kylo ? »demandais-je chaque jour devant sa porte fermée. Jamais il ne répondait. Cette fois encore, je descendais du vaisseau pour prendre l'air. Mais en regardant dehors, je l'aperçu. Il était assis sur un caisson de bois. Le sable frappait son buste. Il était rouge et pleurait. Il avait l'air horriblement désespéré. Une fois le pied à terre, sans rien dire, je m'approchai de lui. Dans un vent léger, il leva la tête pour poser les yeux sur moi. Je ne dis rien et l'on resta comme ça, pendant un long instant. Ses cheveux caressaient ses joues et ses yeux brillaient. Il se leva alors, au bout d'un moment de silence. Et sans rien dire, sans prévenir, il me prit dans ses bras. Il me serra fort, comme si je n'allais plus jamais le voir. Il me serra.
« - Ben...?
- Tais toi.
- Pourquoi ?
- Parce que j'aime le silence.
- Non, je veux dire... Pourquoi tu pleures ? »
Il me lâcha et prit ma main. On marcha sur le sable pendant quelques minutes. Je voyais la ville de Naboo s'éloigner de plus en plus. Puis, il me lâcha. Nous nous retrouvâmes sous les trois soleil de la planète, au milieu de nul part, sur le sable dense. La lumière était éclatante et les ombres rosés dansaient sur le visage de Ben. Il mit un temps avant de se retourner vers moi.
« Rey, j'ai réfléchi, et... »
Il s'approcha lentement de mon visage, jusqu'à ce que je sente son souffle dans mon cou. Ses yeux me transperçaient, il ne pleurait plus. Il ferma ses paupières et s'approcha encore plus. Sans réfléchir, je fermai mes yeux aussi.
« Pardonne-moi. » Entendis-je dans un murmure. J'ouvris les yeux. Et dans une immense plaine de sable jaune au reflets roses, il avait disparu. De tous les cotés, le paysage était vide.
« - Kylo ?
j'attendais.
- Kylo ? Kylo Ren !
Personne.
- BEN ! » criai-je avant de m'effondrer à terre, dans une mer de sable brûlant.
VOUS LISEZ
A reylo story (publiée en 2017)
Fanfiction« why is the force connecting us ? » eh bonsoir ! Alors pour que tu puisses lire mon œuvre interstellaire ( jvais me calmer un peu ) il faut : - Que tu aimes star wars - Que tu ne sois pas contre le ship reylo ! Et... C'est tout 😉 Voilà des mois...