kylo things'
j'avais posé rey et la porte du vaisseau s'était ouverte. La chaleur enveloppa mon corps et une douce odeur parcouru mes narines. Une immense foule s'était rassemblée devant le vaisseau. Doucement, rey me prit par la main. Je ne la repoussai pas. Un homme parla :
« - Ils sont maudits par le côté obscure ! Écartez vous !
La foule se mit à crier et à bouger.
- C'est un Skywalker ! cria un autre.
Ce fut pire encore. La foule s'agita et certains se mirent à courir.
- C'est le petit fils de Padme. »
La foule s'arrêta. Apparut alors un silence étrange et la vieille dame qui venait de dire ces mots sortit du tas de gens. Elle s'approcha plus près de moi. Je ne bougeai pas.rey things'
Il serra ma main. La vieille dame posa sa main sur le visage de ben. Elle le regarda avec des yeux doux et sourit. Elle se retourna et regarda la foule derrière elle.
« - C'est le petit fils de Padme. cria-t-elle. Puis plus bas, elle nous dit : Bonjour les enfants, je fut il y a longtemps une amie de Padme. Venez chez moi, nous pourrons parler. »
En marchant, des enfants nous dévisageaient. La ville avait une atmosphère sombre et triste, malgré toutes ses couleurs. Je regardais autour de moi quand Kylo me lâcha la main. Je ne dis rien et le regardai alors avec attention. Il n'était clairement pas dans son genre d'environnement.
« - Nous y sommes. » annonça la vieille dame.
Sa maison était grandiose, immense et colorée.
Nous entrâmes et la fraîcheur de l'intérieur nous enveloppa doucement. Kylo me reprit la main mais je le repoussai, qu'il me lâche un peu le « seigneur du côté obscur ». Il me regarda, je fis comme si je ne le voyais pas.
« - Quelle est cette immense habitation ? demandai-je. On dirait un palais !
- Oui, c'est un palais en effet. répondis la vieille dame. Le palais de la mère de Luke et Leia.
- Vous connaissez leurs noms ? demanda Ben.
- En effet, tout le monde ici connaît votre histoire, Ben. Mais ils oublient souvent le bon qu'il y a en vous. »
Je souris à Kylo mais à son tour, il ne fit rien pour me montrer qu'il me voyait.
« - Venez, allons nous assoir un peu, proposa la vieille dame. Le grand salon n'est plus très loin.
- Vous avez volé la maison de ma grand-mère ? demanda Kylo.
La vieille femme se retourna vers Ben en souriant.
- Tu lui ressembles. Tu as son regard. »
Ben se tut. Je le pris par la main ( quelle bataille ! ) et il la serra fort. On arriva enfin dans la grande pièce. Trois sièges étaient disposés au milieu de gigantesque tableau, des fenêtres immenses nous encerclaient et les couleurs ne manquaient pas. Le sol brillait et reflétait notre reflet. Je me rendis compte en me voyant que je tenais vraiment la main de Kylo Ren. On s'assit.
« - Vous ne savez rien sur moi, commença Kylo.
- Si tu parles du côté obscur, je sais, répliqua la vieille dame. Et tu devrais avoir honte de pratiquer le pouvoir qui a tué Padme.
- Je n'ai pas tué ma grand-mère ! cria Kylo.
- Est-ce ce que j'ai dit ? elle leva les yeux vers Kylo. Tu es encore jeune. Intérieurement très jeune.
- C'est faux, je connais toute la maîtrise qu'il faut connaître pour être un Jedi.
- Tu es un Sith. le Sith Kylo Ren. répliqua-t-elle. Il n'y a que les femmes qui sont raisonnées dans votre famille.
- Vous oubliez Luke, dis-je alors.
- Luke a complètement réduit en cendre le jeune Ben Solo. annonça l'amie de Padme.
- Non ! Je suis encore... Je suis encore là... Kylo Ren baissa les yeux.
- Et tu l'as fait revivre. Souria-t-elle en me regardant.
- Comment ça ? demandai-je.
- Il te regarde comme Anakin regardait Padme.
- Qu'est-ce que vous dites ! demanda Kylo. C'est vraiment n'importe quoi.
- J'étais l'assistante préférée de Padme. Je les voyais très souvent ensembles. Vous me les rappelez.
La vieille dame essuya une larme.
Ben solo ? demanda-t-elle.
- oui ? dit Kylo.
- Je t'en supplie, ne la tue pas...
- Qui ?
- Rey. Vous avez besoin l'un de l'autre et... Ne laisse pas la colère t'envahir par amour...
- Par.. quoi ? demandai-je.
- Par amour ! Anakin Skywalker a tué le seul être possible de l'aider... parce qu'il l'aimait.
- Rey ! me dit Kylo.
- oui ?
- Quoi qu'il arrive... Quoi qu'il arrive, je ne te tuerai pas. »———————————————————
Bonsoir vous😌
Je suis désolé d'être moins régulière dans mes chapitres, je travaille beaucoup en ce moment... J'espère que l'histoire vous plait ! Si vous voulez donnez des idées, vous pouvez commenter 😚
Bisous de la galaxie 440...
VOUS LISEZ
A reylo story (publiée en 2017)
Fiksi Penggemar« why is the force connecting us ? » eh bonsoir ! Alors pour que tu puisses lire mon œuvre interstellaire ( jvais me calmer un peu ) il faut : - Que tu aimes star wars - Que tu ne sois pas contre le ship reylo ! Et... C'est tout 😉 Voilà des mois...