rey things'
Je dois vous avouer que ce fut un sentiment étrange de le sentir si près de moi, et que de le voir accepter un tel acte de part me fit encore plus drôle. Quelque part, j'étais en colère que nous nous entendions bien. Mais j'avais l'impression que c'était nécessaire. Je ne sais pas si c'est la force qui m'a guidé vers sa porte pour le voir mais je sais que j'en avais un peu envie intérieurement. Il reste encore tant de choses que je ne connais pas de lui...
« - rey ! me demanda BB-8 par son sifflement étrange ;
- oui ?
- Le vaisseau a un problème, nous devons nous poser sur une planète pour pouvoir le réparer.
- Quel genre de problème, BB-8 ? Tu ne peux pas le réparer ?
- Non, le moteur du vaisseau est trop vieux et comme par hasard, en présence du Sith Kylo Ren, il devient très fatigué. Si nous ne faisons rien, nous risquons une chute dans l'espace...
- Quelle est la planète la plus proche ?
- Pour l'instant, la moins risquée que nous ayons trouvé s'appelle Naboo. Elle est à environ 500 planètes Mars d'ici.
- Soit. allons y ! »
Mon petit robot roula hors de la pièce dans un joyeux sifflement. Je m'endormis doucement sur la banquette où j'étais assise, à côté d'une des grandes fenêtres donnant une somptueuse vue sur l'espace.kylo things'
La pièce dans laquelle j'étais enfermé était étroite et sombre, dans une partie du vaisseau où l'on sentait beaucoup les secousses. Je m'ennuyais à mourir, presque avais-je envie de voir Rey pour m'occuper. Pff, qu'est ce que je dis ? « envie de voir Rey » nan mais il faut vraiment que je surveille ce que je dis. En parlant d'elle, la voilà qui entrait. Dans une vision, je veux dire ! Elle dormait. Et lorsqu'elle dormait, ce n'était plus la même personne, elle avait l'air d'une innocence et d'un calme incroyable. Elle avait une respiration qui apaisait mon esprit. Je n'avais pas dormi depuis trois nuits. C'était en la voyant que je m'aperçus de ma propre fatigue. Je m'approchai de cette calme vision et m'assis à côté de Rey. Je m'appuyais sur la banquette où elle était allongée et je fermai les yeux. Je sentis alors une main me caresser les cheveux. Je devais sûrement être en train de dormir paisiblement...
VOUS LISEZ
A reylo story (publiée en 2017)
Фанфик« why is the force connecting us ? » eh bonsoir ! Alors pour que tu puisses lire mon œuvre interstellaire ( jvais me calmer un peu ) il faut : - Que tu aimes star wars - Que tu ne sois pas contre le ship reylo ! Et... C'est tout 😉 Voilà des mois...