♠
C'était les mains dans les poches que le jeune homme déambulait dans les rues sombres de Séoul, la capuche de son sweat sur sa tête couvrant ses cheveux orange carotte. De la musique se diffusait dans ses oreilles grâce aux écouteurs. Sa seule source de lumière était les lampadaires aux faibles ampoules. Les rues étaient déserte en cette soirée hivernale, l'air frais tapait le visage baissé du jeune homme lui procurant quelques frissons. Que foutait-il là ?
Une porte délabrée se présenta devant lui, la porte des enfers. Il l'ouvrit, en riant se chuchotant à lui même qu'il était dans la merde. Il n'avait pas ce que souhaitait l'enfoiré, il allait le payer cher. Un escalier se présenta devant lui, il le prit. Les marches grinçaient sous son poids, lui qui voulait être discret, c'était raté... Son coeur battait de plus en plus vite et ses mains devenaient moites.
La peur l'envahissait, l'angoisse l'envahissait, la souffrance l'envahissait.
Il arriva en haut de l'escalier qui lui avait paru sans fin. Un couloir se présentait devant lui, plusieurs portes se dressaient sur les murs à la peinture délavée. Il s'avança prudemment jusqu'au bout du couloir. Il ouvrit la dernière porte, peu serein. Qu'allait-il découvrir derrière cette porte ?
Il prit un bol d'air poussiéreux avant d'entrer dans la chambre, elle était plongeait dans l'obscurité. Les yeux bruns du garçon mirent quelques secondes à s'habituer au peu de lumière, quand cela fut fait il détailla la pièce. Un lit double en piteux état trônait dans la chambre, il était adossé à un mur de la pièce avec à ses côtés des tables de chevet.
Le jeune garçon fit un pas dans la pièce, le parquet grinçait.
« Salut, Kimi. » s'exclama une voix rauque brisant le silence qui était installé dans la pièce.
Le nommé "Kimi" sursauta. Il était là, dans la pièce mais le garçon ne le voyait pas, cela lui faisait peur. Il tremblait, tous ses membres tremblaient de peur.
« Eh ! Mais c'est qu'il a fait une nouvelle couleur, le petit Kimi ! Orange, carotte ? Pas mal, pas mal. »
Le parquet grinça, mais pas à cause des pas du nommé "Kimi" mais à cause de l'être le plus détestable.
« T'as mon gain, Kimi ? »
Ce surnom.. Il sonnait tellement faux, il montrait simplement qui avait le contrôle.
Il était tout proche, seulement à quelques mètre de l'orangé. Celui-ci fit "non" de sa tête, ce qui provoqua un rire amer de la part de son vis-à-vis.
« Kimi, Kimi, Kimi. Mon petit Kimi, sais-tu ce qui t'attends ? » lui demanda l'autre joueur un sourire maléfique avait prit place sur son visage.
Ce.. Ce qui l'.. attendait.. ?
La respiration de notre garçon s'accélérait, sa cage thoracique se soulevait rapidement. Des perles d'eau salées coulaient de ses yeux sombre, par ailleurs il ne laissa passer aucuns bruits d'entre ses lippes. L'autre garçon ne le voyait pas, il ne voyait pas notre orangé dû à l'absence de lumière et aux nuages sombres recouvrant la capitale ainsi que la lune.
En effet, dehors le temps était couvert, les nuages allaient bientôt se dissoudre laissant pleuvoir des milliers de gouttelettes d'eau pure. Les trottoirs étaient humides laissant remonter un odeur peu agréable, une odeur de corps en décomposition.
Ça sentait la mort.
Le garçon à la touffe orange carotte fut prit d'une atroce douleur au ventre, l'enflure ! Son vis-à-vis venait de lui asséner un affreux coup, coupant la respiration de notre garçon. Puis ! Un autre partie et encore un ! Cela ne laissait aucun répit à l'orangé, qui avait de plus en plus de mal à reprendre sa respiration. Les coups étaient dure et puissant, notre garçon jurait à chaque coups devenu trop rapidement faible pour y répondre par la force. Il encaissait juste, des larmes de tristesse mais également de rage coulaient sur ses joues, il était assit sur le parquet sale.
Il regardait son agresseur de ses petits yeux sombres remplit d'eau. Il murmura :
« Mianhae, mon Kookie.. »
Après son dernier dire, il se senti soulevait dans un rire amer. La main ferme de son agresseur se refermait fermement sur sa gorge. L'empêchant de reprendre sa respiration, déjà faible. Ses yeux devenaient vide de toutes émotions et ses jambes étaient flasques. Ses poumons quémandait de l'air.
La peau de notre orangé virait doucement au bleu. Sous les yeux amusait de son ennemi.
« Le trèfle écrase le pik. J'espère que ton petit biscuit ne finira pas émietté. Le jeu s'arrête ici, pour toi mon beau Kim Taehyung. » s'exclama le gagnant renforçant sa prise sur la gorge de notre orangé.
Taehyung exquis un sourire essayant tant bien que mal à reprendre son souffle en vain. Son agresseur l'envoya valser contre le lit double, ses membres ne répondaient point s'en suivit de ses organes vitaux. Son corps l'abandonnait dans cette vielle chambre délabrée.
Les yeux de notre garçon se fermèrent définitivement.
♠
♠
VOUS LISEZ
The death cards ; tk, ym, namjin, hopemin
Teen FictionLe trèfle écrase toutes les cartes, le trèfle tue chaque personne osant se mettre en travers de sa victoire, mais cela en vaut-il la peine ? [ BTS ] [ Inclus des pairings ] Février 2018 - Avril 2018