Karoo ♦

79 8 0
                                    

Un bruit fracassant résonnait dans les couloirs d'un immeuble bas de gamme. Un jeune homme montait les escaliers, pressé. Ses pieds tapaient lourdement contre les marches en métal, et ses mains glissaient contre la rambarde. Il se dirigeait sur le toit de l'immeuble. Il l'ouvrit la porte métallique, d'un franc coup de pied. Il s'avança ensuite, le soleil tapait contre son visage et la légère brise de vent foutait ses cheveux violet. Le jeune homme regarda autour de lui, anxieux.

Il repéra la source de son angoisse après avoir regardait à sa droite. Il s'avança vers lui peu serein. Il était assis sur la bordure du toit, les pieds pendant dans le vide, il tenait entre ses doigts une cigarette déjà à moitié consumée. Il avait la tête haute et observait l'horizon hypnotisé. Il souffla la fumée formant avec diverse forme, avant de tourner la tête vers le nouveau venu, apportant main libre à ses cheveux capturant une mèche quelconque, il s'exclama ensuite.

« Tu m'as fais attendre. » dit-il froidement.

« Je sais.. Désolé.. » répondit, notre garçon baissant la tête devant les yeux corbeau de son vis à vis.

« Non, non, non. Garde tes excuses de mes deux pour toi. Maintenant que tu es là, je vais pouvoir m'amuser. »

Notre garçon stoppa tout mouvement, ses yeux étaient rivés sur la clope que tenait l'être aux yeux corbeau. Elle avait été consumée et le mégot restant été à présent inutile, il fut alors lâché dans le vide sans aucun regret par son consommateur qui se releva après l'action effectuée. Il se mit alors à analyser sa prochaine victime, un visage lisse sans imperfection, un peau légèrement bronzé, un corps parfait.. Cela aller être du gâchis, mais bon !

Il sorti alors de sa poche de jean, la lame lisse et tranchante d'un rasoir qu'il plaça sur la joue de notre garçon visiblement absent. Il fit glisser la lame afin qu'un liquide rougeâtre sans échappe, un léger cris de surpris et de douleur sortie d'entre les lippes de la victime. Un rictus malicieux prit place sur le visage de l'agresseur, il adorait voir les autres joueurs dans cette état, cela le rendait heureux. La douleur des autres faisaient son bonheur.

Il mit ensuite un franc et puissant coup de point à sa victime, l'étourdissant ainsi qu'ouvrant d'avantage la plaie qu'il venait de lui même lui infliger. Puis il la positionna sans grande diffilculté sur la rambarde...

Notre garçon était déboussolé, le coup l'avait vraiment affecté. Il avait du mal à tenir debout, sa tête tournée, sa vue était floue et ses jambes, flasques. Il sentit une main agripper son poignet et le diriger vers quelque chose, il se laissait faire. Un voix pour lui lointaine alors qu'en réalité à son oreille lui chuchota une faveur qu'il se senti obliger de faire, la voix s'était montrée calme et rassurante alors où été le danger ?

3

2

1

Namjoon sauta. Il se senti libre et délivré, allait-il voler ? Déployer ses ailes d'ange ? La réponse arriva bien vite.. Un son sourd résonna dans toute rue alors qu'un rire sadique résonna dans le ciel.

« Le trèfle écrase le karoo, mon beau Kim Namjoon. Il me tarde de voir la réaction de ton amoureux... Le jeu s'arrête pour toi. »

Le joueur toujours en vie brandit son téléphone et filma son oeuvre, avant de l'envoie à sa prochaine victime..

♦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

The death cards ; tk, ym, namjin, hopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant