♣
Du sang, des larmes et de la sueur ont coulés durant ce jeu. Et seul une personne en est sortie vivante, mais à quel prix ? Il n'avait eu aucune pitié, et c'est grâce à cela qu'il fut le gagnant cependant il n'en est pas heureux, dans cette guerre à la victoire il avait perdu quelqu'un qui lui était cher, il l'avait laissé passer entre les mailles du filet, de la protection qui lui avait promit. Et il se sentait atrocement mal. Son coeur meurtri ne supporte pas ce vide, il lui hurle de le rejoindre alors que sa tête lui demande simplement d'avancer, de continuer sa vie malgré la perte de son petit ami.
Que devait-il faire ?
écouter son coeur ou écouter sa tête ? L'amour ou raison ?
C'était les questions qu'il se posait, assis sur les rails de train de la ligne 511. Devait-il rester assis et s'allonger ? Ou les quitter est rejoindre leur appartement ? Il se devait de vite réfléchir le train arrivait il entendait.
L'amour ?
Ou
La raison ?
Jimin ?
Ou
Sa misérable vie ?
.
.
.
« Jimin.. » dit-il dans un soupire avant de s'allonger sur les rails rouillés.
Il ferma les yeux, avant de prendre une dernière bouffée d'air.
Il allait le rejoindre, son premier amour, son orangé. Son Jimin.
Et tous ses meurtres en valait-il la peine ? Retirer toutes ses vies ? Ce jeu était-il fait pour être joué ? Ce gain promit, valait-il la peine d'être gagné quand des personnes sont détruites derrière ?
Mais quelle est la règle du jeu ?
Le train percuta le jeune garçon, lui ôtant vulgairement la vie puis il continua sa route, laissant derrière lui le corps démembré du garçon qui allait rejoindre son premier amour.
Le klaxon du train résonna une dernière fois dans la ville avant de s'éteindre et de rejoindre une autre ville, une autre histoire, de nouveaux personnages peut-être qu'eux aussi joueront à ce stupide jeu...
| .- -... .-. .- -..- .- ... . ... - ..-. .. . .-. . -.. . - --- .. -.-- --- --- -. --. .. ||
Le trèfle écrase toutes les cartes...
♣
♣
Et c'était le dernier chapitre ! J'ai charbonné sur les trois derniers chapitres mdrrr, l'histoire vous à plu ? Moi oui mdrr, j'ai adoré l'écrire XD Je suis pas du tout psychopathe naaan... XD Bref, merci ! ;'D N'hésitez pas à aller mes autres travaux !
🐯
VOUS LISEZ
The death cards ; tk, ym, namjin, hopemin
Teen FictionLe trèfle écrase toutes les cartes, le trèfle tue chaque personne osant se mettre en travers de sa victoire, mais cela en vaut-il la peine ? [ BTS ] [ Inclus des pairings ] Février 2018 - Avril 2018