♥
« Hoseok. » s'exclama sèchement le petit ami de Jimin.
Le brun se retourna, un sourire vainqueur accroché au visage. Le petit ami de l'orangé le prit par le col avant de s'exclamer.
« Crois-tu que je vais te laisser t'en aller après ce que TU VIENS DE FAIRE ?? CROIS-TU VRAIMENT QUE JE VAIS TE LAISSER T'EN ALLER ? TU VIENS DE TUER MON PUTAIN DE MEC ! CELUI QUE J'AIME PLUS QUE MA PROPRE VIE ! BÂTARD !! »
Il jeta le brun avant de s'élancer dessus, le ruant de coup. Il y mit toute sa force, toute sa rage. Il le haïssait au plus au point, il allait le faire crever sans aucune pitié. Il allait lui arracher chaque membre et les brûler un, par un. Quand il fut à bout de souffle, il se releva fixant froidement le brun, les yeux du petit ami de l'orangé étaient noir de rage et avide de vengeance malgré ça un pointe de tristesse et de douleur y avait prit place. Il prit le brun par les cheveux avant de le tirer avec force sur le goudron, il se moquait bien de la douleur que pouvait sentir celui-ci car lui même souffrait, son coeur venait d'exploser et de se réduire en cendre.
Il balança le brun contre un des conteneurs, avant de sortir ses fidèles armes, il allait charcuter le brun. Il plaça alors son couteau soigneusement aiguisé sur l'épaule, avant de l'écraser sur la peau lisse du brun, le petit ami de l'orangé répéta cette action plusieurs fois, faisant crier de douleur le brun qui sentait sa chair se faire broyer et son os se briser et tout cela se mélangeaient, c'était dégueulasse. Son sang quittait gisait de son épaule comme une cascade d'eau douce.
« Yoongi arrête... » le supplia le brun.
Ledit "Yoongi" haussa un sourcil avant de rire à gorge déployé tout en enfonçant de nouveau l'arme dans l'épaule charcuté du brun.
« Comment. Ose. Tu. Me. Demander. Ca. Après. Ce. Que. Tu. Viens. De. Faire ? » s'exclama Yoongi chaque mot qu'il prononçait était un nouveau coup de couteau pour le brun.
Devant le manque de réaction du brun, le petit ami de l'orangé agita son couteau dans l'épaule du brun qui peinait à prendre sa respiration. Yoongi coupa ensuite la chair du brun avec le couteau pour que celui-ci se retrouve à l'omoplate du brun, il avait coupé cela comme de la vulgaire viande. Le sang du brun avait par ailleurs giclé sur les habits de Yoongi qui en était absolument pas ravi, il laissa passer un juron avant de s'écarter du corps bientôt sans vie. Il alla rejoindre sa voiture laissé plus loin afin de récupérer deux choses précises : un bidon d'essence et son briquet.
Il revint quelques minutes plus tard à l'endroit où il avait laissé le brun, celui-ci n'avait pas bougé bien trop souffrant. Yoongi dévissa le bouchon du bidon avant de laisser couler le liquide inflammable sur sa victime. Celui-ci hurla quand l'essence rentra en contact avec sa plaie ouverte, il avait le souffle court. Il allait crever et ça il en avait conscience mais il s'en fichait il avait vengé sa soeur et c'est tout ce qu'il importait, mourir était pour lui la meilleure des récompenses, il allait la rejoindre..
Il vit la flamme orange vif, s'approchait doucement du liquide inflammable et dans un geste contrôlé de Yoongi. L'essence s'enflamma, puis le brun. Le feu consumait sa personne tel une bûche dans un feu de bois, devant les yeux satisfait du petit ami de l'orangé qui venait à son tour de venger son petit ami.
Il a gagné.
♥
♥
Plus que un 1 chapitre !
VOUS LISEZ
The death cards ; tk, ym, namjin, hopemin
JugendliteraturLe trèfle écrase toutes les cartes, le trèfle tue chaque personne osant se mettre en travers de sa victoire, mais cela en vaut-il la peine ? [ BTS ] [ Inclus des pairings ] Février 2018 - Avril 2018