Kier ♥

49 7 0
                                    

Deux jeunes garçons se trouvaient au bord d'un port, l'un sourit devant le spectacle tandis que l'autre était crispé au siège de la voiture suspendue dans le vide. Ils communiquaient ensemble malgré qu'ils ne soient point amis. Le brun qui était sur le quai regardait l'orangé paniquer avec amusement, son petit ami n'allait pas tarder à arriver, ce qui le réjouissait. Il allait enfin pouvoir se venger de ce connard, lui faire ressentir le même sentiment que lui avait ressenti quand il avait vu sa soeur sombrait dans le liquide corrosif qui lui avait coûté la mort. Et il comptait faire de même avec son petit ami, on le plongeant dans l'eau froide du port abandonné. En parlant du petit ami,celui-ci venait d'hurler,  le brun ricana.

« Pourquoi tu cries ? » demanda t-il sereinement.

« Je veux descendre ! J'ai peur ! Pourquoi suis-je là-haut ? » hurla t-il de nouveau.

« Tu es bien mignon eheh.. Mais tu ne descendras pas. J'en ai rien à faire que tu es peur ou non. » répondit-il calmement.

« Pourquoi je suis là ? » s'exclama t-il encore une fois.

« Tu es là pour mourir, tu vies tes dernières heures profite au lieu de crier comme un putois. Jimin franchement.. »  dit le brun.

« Non ! Je veux pas mourir ! Pourquoi tu réponds pas à ma question ?! »

« J'en ai rien à faire de ton avis, sache le. Je réponds pas car tu n'as pas à savoir, maintenant tais-toi ou je te fais couler sur le champs. »

L'orangé ne répondit pas, il se contenta de s'enfoncer un peu plus dans le siège de la voiture avant d'observer la mer, il allait la rejoindre dans pas longtemps...

Le brun gloussa, puis alla s'asseoir sur un banc qui était en face de la mer, il ferma les yeux laissant le soleil lui taper le visage et la brise de vent caresser ses cheveux. La voiture dans laquelle était l'orangé était suspendu grâce à une grande grue qu'il avait pu louer à un de ses proche amis. Toute l'installation s'était faite pendant la nuit, cela avait était rapide plusieurs personnes avait aidé le brun. Et capturer l'orangé avait été facile, le brun le suivait depuis un moment et savait qu'il allait tout les mercredis soir à son cours de danse. Il lui avait fallut simplement l'attendre, avant de l'assommer et l'emmener jusqu'à la voiture. Le brun avait fait attention à ne pas se faire voir par des passants ou même déclencher l'inquiétude du petit ami de l'orangé, c'est pour ça qu'il avait prit son téléphone répondant seulement aux messages que recevait celui-ci de son petit ami. Et c'est le lendemain qu'il l'avait emmenait ici, au port, là où il se trouve actuellement. 

Il rouvrit les yeux quand il sentit une personne se mettre devant lui, les rayons de soleil de lui taper plus le visage le refroidissant terriblement. Un fin sourire apparut sur son visage quand il vit la personne devant lui, celle qui attendait et contrairement à lui, elle ne semblait pas aussi joyeuse que lui.

« Où est Jimin ? » s'exclama t-elle.

Le brun ricana avant de pointer la voiture suspendu du doigt.

« Là haut, mais plus tout longtemps rassure toi. »

« Pourquoi est-il là-haut ? » s'exclama le petit ami de l'orangé.

« Il y est, pour recevoir le même sort que ma soeur. Tu te souviens, hein ? » dit-il alors que les pupils du petit ami se noircir de colère.

« à en voir ta tête, tu te souviens très bien ahah. » gloussa t-il.

Sans suivit de longue minutes où les deux garçons se regardèrent droit dans les yeux, le silence dominait le port désaffecté. Le vent cognait les visages des deux garçons laissant leurs cheveux s'envoler légèrement. Cependant alors que le temps semblait s'être arrêté pour le petit ami de l'orangé celui-ci reprit conscient quand il entendit son prénom, c'était un cri de détresse, de peur, d'angoisse... Celui de son petit ami.

Il se retourna donc, la voiture chutait librement vers la mer. Elle la rejoignit dans un énorme bruit de claquement et coula lentement... Emportant avec elle, un ange. Un jeune garçon innocent, qui n'avait jamais fait de mal. Un enfant heureux comblé par l'amour, le bonheur... Elle l'engloutit sans une once de pitié, de regret... Devant les yeux choqués de l'être qui l'aimait.

« C'était ma vengeance, Yoongi. » dit le brun, avant de s'éloigner.

♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

The death cards ; tk, ym, namjin, hopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant