♠
Jungkook déambulait dans la chambre d'un vieil hôtel délabré, tenant fermement une bouteille d'alcool fort. Il noyait son mal en buvant.
Il riait, criait, chantait et pleurait.
Toutes ses émotions se mélangeaient. Ce qu'il recherchait, il aimait perdre la raison tant que cela le faisait oublier.
Il détruisait tout ce qui pouvait y avoir de cassable dans cette chambre. Il faisait ressortir le démon, le monstre endormi. Il le faisait battre des ailes pour la première fois.
Jungkook riait, il se trouvait sexy dans son jean noir moulant à la perfection ses fesses.
Jungkook pleurait, il se haïssait ! La lame sectionna la peau lisse de son avant bras l'ouvrant d'un trait parfaitement droit, il en était fière. Sa veine éclata sous la lame aiguisée, un liquide rougeâtre s'en échappée. Jungkook prenait un malin plaisir à voir tout son sang quitter son corps, était-il devenu un brin psychopathe ?
Certainement, se répondit-il rigolant aux éclats.
La drogue et l'alcool qui l'avait ingéré quittaient son être en même tant que le chaud liquide rougeâtre. Il en rigolait, le spectacle le satisfaisait. Il reprit une gorgée de la ligueur verdâtre, lui procurant une douce douleur à l'oesophage.
Il terminait le travail que l'autre connard avait commencé.
Une minute s'écoula, Jungkook avait posé son regard sur la personne adossée au vieux lit double de la chambre. Lui murmurant :
« J'arrive mon amour, je viens te rejoindre. »
Jungkook prit alors la petite boite transparente rempli de pilules vertes. Il l'ouvrit d'un geste plutôt brusque impatient, il la vida toujours aussi brusquement, son contenu partie par-terre seule quelques pilules arrivèrent dans les mains ensanglantées de Jungkook. Il prit d'un geste vif la bouteille d'alcool, fourra les trois pilules entre ses lèvres avant de les avaler grâce au liquide verdâtre.
Un parfait mélange.
Jungkook soupira de bien-être, les effets étaient immédiat. Pour son plus grand bonheur. Il prit ensuite le corps inanimé de son petit ami, l'installant soigneusement dans le vieux lit double. Jungkook prit ensuite place à ses côtés, encerclant la taille de son petit ami de ses bras entaillés. Il cala sa tête contre le torse de son bien-aimé, son coeur ne battait pas, il ne produisait aucun bruit. Il était mort.
Jungkook ferma ses paupières, savourant ses dernières pilules. Celles qui allaient l'envoyer à la morgue.
Un magnifique sourire ornait son visage pâle. Il murmura à l'intention de son petit ami et de lui même :
« Je suis heureux. »
C'était la dernière phrase qu'il prononça. Son corps fut ensuite prit de convulsions, ses muscles lâchèrent chacun leurs tours, son cerveau cessa à son tour de fonctionner. Et pour finir son coeur meurtrit fit son dernier battement.
Jungkookie, rejoint moi. Je me sens vide sans toi, s'il te plait; déploie tes ailes blanches et envole-toi vers moi, mon ange.
♠
♠
C'était la première paire ! :) Taekook ♥
Je ne sais pas quand la suite arrivera, en attendant je vous invite à lire mon autre fan-fiction sur BTS. C'est sur le pairing Taekook/Vkook.
VOUS LISEZ
The death cards ; tk, ym, namjin, hopemin
Ficção AdolescenteLe trèfle écrase toutes les cartes, le trèfle tue chaque personne osant se mettre en travers de sa victoire, mais cela en vaut-il la peine ? [ BTS ] [ Inclus des pairings ] Février 2018 - Avril 2018