♦
SeokJin courait rapidement dans les rues bondaient de la capitale, poussant toutes les personnes en travers de son chemin assez violant criant tout de même une excuse à chaque fois. Ses cheveux blonds suivaient le vent comme sa veste qu'il n'avait pris la peine de fermer, ses yeux étaient brumeux et ses pensées focalisées sur une seule personne : son petit ami.
Il avait reçu une vidéo d'un inconnu, elle exposait un corps sans-vie sous un rire plus que moqueur. Le blond avait de suite reconnu le corps de son petit ami, Namjoon. Il s'était alors précipité vers la porte de son appartement descendant les escaliers aussi vite qu'il le pu ayant reconnu le quartier où était son petit ami.
Il y arriva alors, essoufflé d'avoir autant couru cependant il ne fit aucune pause. Il se rendit directement aux côtés de son petit ami. Et la vision de celui-ci, sans vie sur le goudron sale de ce quartier aux revenus moyens lui fendit le coeur. Il se sentit mal, très mal. Que devait-il faire ? Partir ? Non. Il ne devait point l'abandonner. Il s'assit alors sur le bord du trottoir et prit la main ensanglantée de Namjoon. Des perles salées coulaient sur ses joues rosées par le froid.
Cependant une personne s'approchait dangereusement de lui, ses pas étaient couvert par les sanglots du blond. Il déposa brusquement un chiffon imbibé de chloroforme sur le visage de SeokJin qui s'endormit après quelques respirations du produit. Il traîna ensuite le corps endormi du blond jusqu'à une pièce du vieil immeuble dans lequel il était précédemment. Il accrocha l'endormi à une vielle chaise en bois et l'attacha avec trois bouts de corde qu'il avait trouvée dans la pièce. Puis il finit par s'affaler sur un vieux canapé attendant le réveille de sa victime.
Celle-ci se réveilla quelques heures plus tard, déboussolée. Elle tirait sur ses cordes et commençait à hurler, ce qui irrita son agresseur qui s'était assoupi.
« Ferme ta gueule ! » hurla t-il sèchement à son tour.
La victime se tue alors, effrayée par le ton et la présence d'une autre personne. L'agresseur se releva et s'approcha d'un pas assuré de sa victime, il lui foutu un amer coup de poing dans la mâchoire. Avant de sortir de sa poche de jean un paquet de clope, il en prit une qu'il alluma et commença à consumer, il crachait vulgairement la fumée sur le visage quelque peu amochée de sa victime qui toussotait légèrement. Il écrasa ensuite la fin de sa cigarette sur le bras nu de la victime, celle-ci hurla de surprise et de douleur avant de se faire frapper de nouveau.
« Arrête d'hurler. » s'exclama l'agresseur perdant patience.
Il sortit enfin une petite lame aiguisée de sa poche qu'il s'empressa de coller sur le poignet aux veines bien visible de sa victime. Il la fit ensuite glisser du poignet à l'avant bras du blond, qui regardait cela avec terreur. Le sang coulait en abondance, et le teint de la victime devint plus pâle. L'agresseur recommença plusieurs fois avant de s'attaquer à l'autre bras de la victime.
Il s'arrêta quand la sonnerie de son téléphone se déclencha, c'est les mains ensanglantées qu'il décrocha. La voix timide d'un jeune garçon retentit alors à ses oreilles, un sourire niais apparut sur son visage. Le garçon voulait passer du temps avec lui, comment refuser ? Il lui indiqua qu'il arriver avant de raccrocher. Il se tourna ensuite vers sa victime tout en dégainant une arme qui était dans son dos bloquée entre son jean et son dos, il la présenta devant le blond. Avant d'appuyer sur la gâchette, un bruit sourd et terrifiant se fit entendre dans la pièce.
Le blond venait de perdre la vie.
Et c'est sans aucun regret, ni pitié que son agresseur parti.
♦
♦
C'était la deuxième paire ! :) Namjin ♥
Alors qui est ce montre qui tue tout le monde ? [ Je sais que je vais me prendre un vent mais bon XD Je tente quand même ! x)) ]
VOUS LISEZ
The death cards ; tk, ym, namjin, hopemin
Roman pour AdolescentsLe trèfle écrase toutes les cartes, le trèfle tue chaque personne osant se mettre en travers de sa victoire, mais cela en vaut-il la peine ? [ BTS ] [ Inclus des pairings ] Février 2018 - Avril 2018