- laisse Hermione tranquille ! S'écria Harry en s'interposant entre la jeune fille et un garçon qui l' embêtait.
- c'est un monstre ! Vous êtes que des bizarres tous les deux ! S'écria alors le garçon avant de pousser Harry et de repartir.
Le petit Harry se retourna alors vers Hermione qui avait les mains sur son visage, voulant cacher ses larmes.
- je suis un monstre. Dit la petite fille qui, quelques minutes avant, avait fait voler sans faire exprès, son stylo qui était tombé par terre jusqu'à elle.
En effet depuis quelques temps les deux enfants, désormais en CE2 avaient commencé à montrer des signes de magie accidentelle, et ceux parfois devant leur camarade de classe. Depuis, ceux ci se moquaient d'eux en les traitant de monstres, de bizarreries. Les pauvres petits se sentaient rejeté, mais ils étaient toujours là l'un pour l'autre, donc ils étaient un peu moins seul.
- l'écoute pas mione, on est pas des monstre. C'est comme dans les histoires que me raconte mon papa le soir, on est des sorciers! Avec pleins de pouvoir magique! C'est juste qu'on a pas encore de baguette . . . Et comme Tom et bah les gens ils nous trouvent bizarre et ça leur fait peur. Mais on doit faire très attention, parce que après Tom il est devenu méchant aussi ! Comme Anakin avec son sabre laser !
- sabre laser ? C'est quoi ça ? Demanda la jeune fille intrigué.
- c'est comme une épée mais avec une barre qui brille ! Et ça peut tout casser ! S'écria Harry d'une voix enjoué. Mon père il connaît plein d'histoires dessus ! Je vais demander pour que tu viennes à la maison et il va te dire plein de truc sur les Sorciers et les Jedi !
- et tu lui a dit pour tes pouvoir ?
- non . . . J'ai peur que comme les autres il disent que je suis un monstre.
________________
Le Samedi après midi suivant, Hermione se retrouva donc chez son meilleur ami et après un bon repas remplis de sucreries et de chocolat, les deux enfants avaient décidé de mettre en marche leur plan qu'ils pensaient si bien ficelé. Il consistait à se rendre en cachette dans la bibliothèque de la petite maisonnette et d'y chercher les livres dans lesquels le père d'Harry y trouvait toutes ces histoires fantastique. Mais ils devaient surtout faire très attention à ce que Luke ne les voient pas, sinon il allait leur poser des questions auxquelles les deux enfants ne voulaient pas répondre.
Alors qu'ils sortaient de table pour jouer les aventuriers dans la bibliothèque, Luke, qui avaient bien conscience de ce que voulait faire les deux enfants mais qui préférait les laisser faire - après tout la meilleure école c'est la vie, ils apprendraient bien plus de chose en le faisant par eux même - alla donc dans sa chambre où un hibou avait déposé un exemplaire de la gazette du sorcier sur son lit le matin même. Il resta alors stupefect devant le titre qu'affichait celui ci :
James Potter s'est échappé d'Azkaban
Ce matin lorsque les gardes de la prison sont venu rendre visite à leur prisonnier, ils ont remarqué que l'une des cellules était vide : celle de James Potter, le traître.
Nous ne savons pas encore comment il a pu s'échapper mais Cornelius Fudge a demandé expressément à toute la population sorcière de rester sur ces gardes. Il en a informé le premier ministre moldus et compte bien arrêter ce criminel.
Pour rappel, James Potter fut un auror travaillant pour le ministère mais également un membre de l'ordre du phénix. Gardien du secret de l'emplacement de Lily Evans, il aurait basculé du côté sombre par jalousie puis aurait trahi Miss Evans en donnant les informations à VOUS-SAVEZ-QUI en personne . Il avoué durant son audience, avoir toujours été amoureux de Lily, et que le fait qu'elle ait eu un enfant avec un autre homme - il n'a pas donné leur identité, même sous véritaserum - était pour lui une trahison de sa part. << j'ai occupé son chers époux pendant que le Lord est parti donner à cette traînée ce qu'elle méritait ! Ce gars est tellement naïf ! Il a cru que je voulais être son ami >> a confié Mr Potter lors de son audience. Après quoi il serait tranquillement retourné chez lui, regarder la télévision moldus, comme si de rien n'était. Deux jours plus tard, Sirius Black, Peter Pettigrow, et Remus Lupin sont venu chercher des explications au près de leur ami, celui ci se défendant d'avoir simplement rétabli les choses à leur place. S'en suivit un grand combat entre les quatre homme, mais les trois hommes le remportèrent et l'auror Sirius Black à pu l' arrêter. Ainsi James Potter fut arrêter puis juger avant d'être envoyé à Azkaban.
De plus , ce matin , en inspectant sa cellule, les gardes ont pu voir des inscriptions gravé sur le mur avec ce qui semble être des griffes :
<< je te retrouverai luki luke , je te traquerai et je te tuerais puis je reprendrais ce qui me reviens de droit ! >>
Selon nos sources, ''luki Luke'' serait un personnage pour enfant moldus, un <<cowboy>> avec un pistolet. Nous soupçonnons que cela soit un nom de code désignant le mari de Lily Evans. Le dangereux évadé seraient donc parti à la poursuite de '' l'inconnu et du sauveur'' . Mais ne vous inquiétez pas chers lecteurs, le ministre de la magie met en ce moment toute les ressources possibles pour arrêter James Potter.
Luke en resta bouche bée, si James s'était échappé, alors Harry était en grand danger. Mais d'une autre part, le jedi mourait d'envi de vanger l'amour de sa vie. Alors si Potter osait pointer ne serait-ce que la pointe d'un bois de serf, il le réduirait en cendre.
. . .
Harry et Hermione étaient allongés sur le parquet de la bibliothèque, des dizaines de livres éparpillé autour d'eux. La petite fille lisait à voix basse un livre appelé histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac , de manière à ce que Harry puisse entendre lui aussi.
Ils trouvaient tous deux cela tellement passionnant, ils se sentait enfin moins seul maintenant qu' ils savaient qu'ils appartenaient à une société, que quelque part, il y avait des centaines, des milliers d'autres personnes comme eux. Mais d'un autre côté il y avait aussi ces fameux jedi qui vivait dans une autre galaxie et qui , comme Hermione l'avait fait avec son style, pouvait faire voler des objet !
- alors si je comprends, commença Harry. On est tout les deux des née moldus ! Enfin si on est des sorciers et pas des jedi.
- oui, sauf si . . . Si ta mère était une sorcière.
Le sujet de Lily Evans était tabou pour Harry, il n'avait jamais connu sa mère, et cela était très douloureux d'en parler. Luke lui avait raconté qu'un homme était venu la tuer alors qu'il s'était absenté, le tueur l'aurait épargné car il n'était qu'un bébé puis serait reparti. Souvent il arrivait que son père parle de sa mère : une petite phrase glissé par ci par là, des souvenirs, des photos. . . Il aurait tellement aimé la connaître.
- je sais pas. Répondit simplement Harry, la tête baissée. Hermione ?
- oui Harry ?
- on doit faire un pact. Aucun de nous ne doit dire à personne que nous avons des pouvoirs. Pas même à nos parents. Et on doit aussi utiliser nos pouvoirs que pour faire des choses gentilles ! C'est d'accord ?
- je le promet.
- je le promet aussi. Bon maintenant faut qu'on trouve des sabres laser et des baguettes magique pour s'entraîner !
VOUS LISEZ
Harry Skywalker : l'enfant de la force
Fanfictionil y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine . . . Après avoir échoué à détruire le premier ordre avec le passage de Kilo Ren du côté obscure, Luc disparait sans laisser de trace . . . Mais ce que personne ne sait c'est que dura...