Après avoir transplané aux portes de Poudlard , Severus Rogue se rendit dans le bureau du directeur pour lui conter les événements de la journée.
- Albus je dois absolument vous raconter ce qu'il s'est passé ! Luke, cet homme est surprenant ! Je n'avais encore jamais vu ça ! Ça ressemble à de la magie mais c'est tout autre ! Il ne vient pas d'ici c'est évident !
- du calme, du calme Severus, s'amusa Dumbledore de voir le maitre des potions dans un tel état, lui qui d'habitude restait toujours stoïque. Respirez un grand coup et racontez moi tout ça.
Et Severus lui raconta alors son extraordinaire journée.
A la fin se son récit, il rentra dans ses appartements et se vautra sans aucune grâce dans son plus vieux, et surtout plus confortable fauteuil. Il fit venir d'un simple geste de baguette une bouteille de whisky pur feu déjà à moitié vide, et la bu d'un trait.
Toute la journée, il n'avait pu s'empêcher de penser à Lily. Alors pour oublier ses vieux souvenirs qui venaient le briser telle une vitre frappée par une pierre , il se noyait l'esprit dans l'alcool car pour lui, exprimer extérieurement sa tristesse n'était pas une option.
Il fini par s'endormir, plongée dans un tendre rêve ou il retrouvait sa bien aimé. Rêve dont il n'aurait, heureusement pour lui, aucun souvenir au réveil.______________________________________
- Hermione ! Hermione ! S'écrira Harry en se précipitant vers son amie à peine eu t'il franchi le portail de l'école. T'avais raison !
- évidemment. Mais à propos de quoi ? Lui répondit la jeune fille en riant à la vue de son meilleur ami sautillant tout autour d'elle.
- je suis un sang mêlé ! Je suis un sorcier ! Et même qu'y a un monsieur, Severus, il est venu me voir ! Il m'a donné un hibou et il a disparut comme ça ! pouf ! Et même qu'il a dit que je peux lui écrire ! Il connaissait ma mère ! S'était une sorcière !
- Harry ! Parle moins fort. Le corrigea Hermione. Tu peux pas parler de magie devant tous le monde.
- désolé Hermione. . . S'excusait il en baissant la tête
- c'est pas grave. Allez vas y, parle moi de Severus.
Mais c'est alors que la cloche sonna, indiquant aux enfants qu'ils étaient l'heure d'aller en classe.
Quelques kilomètres plus loin, Luke faisait son entrainement de sabre laser matinale dans le jardin entouré de mur Et de haies, empêchant qui conque de le voir, quand un hibou vint se poser sur son épaule. Il portant à sa patte un exemplaire de la gazette du sorcier et avant pour gros titre :
<< James Potter a été vu ! >>
Luke laissa alors tomber son sabre laser dans l'herbe et s'accroupit au sol, dépliant le journal pour en savoir plus.
En effet, comme nous l'annoncions en gros titre, James Potter, récemment évadé d'Azkaban, aurait été vu dans les alentours de Little Whinging dans le Surrey . C'est une cracmol habitant dans les environs qui a donné l'alerte tôt ce matin. Les aurors s'y sont immédiatement rendu mais ne l'ont malheureusement pas trouvé.
<< je l'ai reconnu à ses cheveux, nous explique la cracmol dont le nom restera anonyme. Il a beau avoir passé 7 ans à Azkaban, ils n'ont pas changé. Potter était devenu très maigre, ou aurait dit un squelette. Je l'ai vu dans un square pas loin d'ici en train de faire je ne sais quoi. Puis alors que je le regardais- je ne pense pas qu'il m'ait vu- il a disparut. Ce n'était pas comme un transplanage. Ni comme si il avait utilisé un portoloin. Ca ressemblait plus à un mouvement de cape, nous détaille-t-elle >> Cornelius Fudge, le ministre de la magie, déclare quand à lui que << tous les aurors disponible sont sur l'affaire et mettent tous en oeuvre pour arrêter Potter.>>
VOUS LISEZ
Harry Skywalker : l'enfant de la force
Fanfictionil y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine . . . Après avoir échoué à détruire le premier ordre avec le passage de Kilo Ren du côté obscure, Luc disparait sans laisser de trace . . . Mais ce que personne ne sait c'est que dura...