Hoshiyo avait prévu une journée au ski avec Nagisa, Karma et Gakushuu.
Gakushū: tu n'as pas encore préparé ta valise pour le voyage!?
Hoshiyo: non j'ai pas encore eu le temps mais on part que dans 3 jours.Hoshiyo et Gakushuu vivent ensemble chez Hoshiyo. Nagisa et Karma ne vivent pas ensemble mais ils s'aiment. Hoshiyo se leva pour aller préparé sa valise. 3 jours après les vacances au ski était prévu depuis maintenant 3 semaines Hoshiyo a tous prévu. Les 4 amis étaient dans le train en train de papotent de se qu'ils feront sur place.
Hoshiyo: on va aller au ski.
Nagisa: tu y est déjà aller?
Moi: oui c'est super.
Karma: tu as commander les skis?
Moi: non on verra sa sur place.
Karma: tu prendra quoi?
Moi: un snowboard.
Gakushuu: moi aussi.
Karma: moi je préfère les skis et toi Nagisa-chan?
Nagisa: je suis aussi pour les skis.
Hoshiyo: vous êtes pas drôle.
Nagisa: je préfère le ski c'est pas de ma faute.Une fois arrivé au chalet Hoshiyo et les autres déballent les cartons en souriant.
Karma: on devrait aller chercher les forfaits.
Hoshiyo: oui on va y aller.Ils vont cherchés leur forfait en souriant. Après être aller chercher les forfaits on va a la boutique pour loué des skis. L'homme leurs fais essayer des chaussures de ski pour Nagisa et Karma et des chaussure de snowboard pour Hoshiyo et Gakushuu. Après les essayages Hoshiyo souria.
Nagisa: monsieur on peut régler a la fin du séjour ou on payer au début?
Vendeur: c'est avant vous pouvez au moins?
Hoshiyo: si on aurait pas pu payer on ne serai pas là. Tocard!Gakushuu soupira.
PDV de Gakushuu
C'est que le première jour des vacances et Hoshiyo est déjà en train de gueuler sur le vendeur sa commence bien ses vacances en duo de couples... Karma ria Nagisa lui avait mit un coup de coude dans les côtes. Et dire d'Hoshiyo et Nagisa soit frère je me retrouve comme beau frère Karma mais il est gentil enfin quand il le veut je suis épuisé de voir mon copain passer ses nerfs sur le vendeur qui était complètement en pls en train de demander de l'aide a un autre vendeur qui c'est aussi fait engueuler. Je me dirige vers lui et je l'embrasse doucement pour qu'il se calme ce qui a toute suite marcher.Moi: veuillez nous excuser mon copain n'est pas trop délicat avec les vendeurs excuser le nous allons payer si vous voulais bien.
Le vendeur victimisé se mit a nous demande de payer. Ce que fis Hoshiyo même si le vendeur avait peur. Hoshiyo prit son snowboard et ses chaussures, Karma et Nagisa prient leurs skis leurs chaussures et leurs bâtons et partent dehors. Je suis le seul a avoir dit au-revoir aux vendeurs. Je rejoins mon petit ami, et mes deux beaux frères. On remonte a notre apparemment qu'on a louer un palace. On pose nos affaires dans l'endroit où on les range. Hoshiyo avait un sourire coller au visage je sais pas vraiment si je dois m'inquiéter ou non. Nagisa soupira. Ok je dois m'inquiéter.
Nagisa: Hoshiyo pourquoi souris tu?
Hoshiyo: je suis excité de faire du snowboard c'est tous.Ouf j'ai cru que mes fesses souffriront mais j'ai de la chance. Karma me regarde oui moi je suis en dessous et lui au dessus mais tu verras comment tu te sens en dessous bref arrêtons de parler de sexe et remontons dans l'appartement je me les pelle dans le locale a ski. Je suis seul en plus ils m'ont abandonner. Ils sont tous en train de boire une bière.
Moi: vous buvez déjà?
Hoshiyo: bah ouais.Suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Assassination Classroom Une Semaine au Ski [En cours d'écriture]
HumorC'est 4 amis Karma, Nagisa, Gakushuu et Hoshiyo vont partir au ski une semaine et ils vont bien s'amuser il y aura des lemons